“Un séjour et un cadre exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Jena

et 1 autre site !
Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
Oasis Jena
km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 33 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
Castillon-du-Gard, Languedoc-Roussillon, France
“Un séjour et un cadre exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout d'abord c'est une accueil très chaleureux de la part Christian et Patricia (les propriétaires), nous sommes dans un cadre magnifique tout autour de la piscine seulement 6 Dourias sont disposées sur la propriété (adieu le tourisme de masse dans les grands ensembles hôteliers). On aperçoit au loin la chaîne de l'Atlas depuis où nous sommes.

Le dîner (si l'on souhaite) sous forme de repas à thème (Tajine Poulet Citron Olives, Coucous Boeuf Légumes) d'une grande qualité car préparé sur place le matin pour le soir.

Bref, une Oasis à quelques kilomètres de Marrakech que nous vous recommandons vivement, seul, en couple, entres amis ou en famille.

Merci pour ce si beau séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Borre FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Maud, Véronique et Eric.

Le nom est à la hauteur de l'endroit !
Le concept est admirablement imaginé et réalisé.
L'implantation des "Douirias", de la végétation et de la piscine aux formes originales et de belles dimensions ravi le regard dès l'arrivée, pendant que l'ouie perçoit le calme ambiant.
L'accueil et la disponibilité des hôtes, Patricia et Christian sont remarquables. Il vous font bénéficier de leur connaissance du Maroc et vous prodiguent de bons conseils pour vos achats, vos excursions diurnes et nocturnes.
"Excursions nocturnes" car Christian est un saxophoniste de talent, bien introduit dans le Marrakech "By night" car il est régulièrement sollicité par les établissements "branchés" pour s'y produire avec d'autres musiciens afin d'enflammer l'ambiance.
Leurs deux cuisinières Marocaines (Radija et Zoubida) expérimentées, vous font découvrir le large éventail de la savoureuse cuisine locale. Difficile de mieux se régaler à Marrakech, même dans des restaurants prétenduement "gastronomique".
C'est un enchantement qu'il est difficile de quitter, sans penser a y revenir au plus tôt.
A recommander aux épicuriens qui "savent vivre".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Situation idéale de cet établissement, à 15 mn du centre de Marrakech, pour se reposer et se déconnecter du brouhaha de la ville. Véritable havre de paix.
Les petites maisons typiques sont tout confort et très joliement décorées. La propreté est irréprochable.
La piscine est superbe au milieu d'un splendide parc très bien entretenu.
Les repas proposés sur demande sont excellents.
Quant à l'accueil, les propriétaires sont toujours à l'écoute des clients et très sympathiques.
Nous pensons y retourner, dès que nous aurons besoin de nous ressourcer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis allée passer un Week End à l'Oasis Jena avec des amis des Marrakech. c'est la première fois que je sortais de Marrakech pour aller dans une maison d'hôtes et visiter la Vallée de l'Ourika et ses villages berbères.

Nous sommes arrivés dans cette maison d'hôtes et nous avons été fascinés par la beauté et le confort des chambres. Très joliment décorées, ce sont de petites "maisons/chambres avec terrasse privative" face à la piscine... dans un magnifique parc.

les propriétaires Christian et Patricia nous ont tout de suite mis à l'aise en nous accueillant comme des amis. L'ambiance est très conviviale, festive, amicale et familiale avec une excellente cuisine et très bons vins.

je l'ai recommandé à tous mes amis, pour y passer quelques jours de repos après les soirées nocturnes de la ville rouge. Ils sont revenus fascinés..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

endroit juste magique .... personnels acceuillants et chaleureux propriétaire très presents et à l'ecoute ... c'est le lieu parfait pour passer des vacances au calme ! Un grand merci a Christian et Patricia pour le acceuil et leur gentillesse ! Je reviendrai !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J y ai passé plusieurs week ends vivant à Marrakech cet endroit est pour moi l un des plus magiques de la ville rouge! Recommandé surtout pour les couples qui ont envie d' évasion , Christian et Patricia veillent sur leurs petit trésor comme rarement je l ai vu à Marrakech! Une cuisine extra et une politique de prix pas du tout prétentieuse .
Je vous recommande vivement cette endroit mais vous recommande de réserver avant .

• Séjour du juin 2012
CHATENAY MALABRY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Tout juste de retour de ce pays magique, je m'empresse de vous faire part de mon avis sur ce lieu....magique ! Que demander de plus : un site d'exception à 10mn du centre de Marrakech, au calme, dans un jardin luxuriant si bien entretenu et remplis d'oiseaux, une cuisine digne des plus grands restaurants marocains (ahhh! le Tagine aux abricots et noix et les desserts de Zoubida !....) les propriétaires, Patricia et Christian, attentionnés et plus que sympas, une piscine magnifique, des chambres splendides. Bref : tout cela nous manque déjà mais on y reviendra, Inch Allah !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent : seule la couleur change .....
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Jena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 33 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Jena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Jena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.