“Un bel endroit à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Jena

et 1 autre site !
Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
Oasis Jena
km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°34 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Un bel endroit à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour notre première escapade marocaine, nous avons été ravis de notre séjour à l'Oasis Jena : tenue par des propriétaires très à l'écoute de nos besoins, ils font tout pour que leurs hôtes se sentent "comme à la maison", on y est reçu comme des amis.
Située au calme, un peu éloignée de Marrakech, on a pu se reposer en toute tranquillité au bord de la piscine, avec thé à la menthe accompagné de petits gâteaux frais du jour.
On a particulièrement apprécié les petites maisons individuelles, les douirias.
Pour visiter la ville, on s'y est rendu en taxi, organisé depuis l'oasis, ou Christian nous y a déposé trés gentiment.
Merci encore pour votre accueil, et peut être à une autre fois.
Isabelle, Georges et Garance

Astuce pour la chambre : Les 6 chambres sont toutes équivalentes

Temara, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Incroyablement génial.
Si vous cherchez le calme, le dépaysement, une ambiance conviviale et chaleureuse, c'est à l'Oasis Jena qu'il faut que vous séjourniez. Patricia et Christian sauront vous faire traverser des moments de bonheur inoubliables. Chambres spacieuses et très confortables, un jardin arboré magnifique, une piscine à la forme engageante, un service attentif à tous vos désirs, rien ne manque pour vous faire vivre des moments magiques.
Bref: venez!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ne tardez pas un instant pour découvrir ce lieu de repos et dépaysement au calme de la médina. Un accueille au petit soin vous y sera réservé. D'excellents repas et petits déjeuners vous seront servis sur la terrasse au bord de la piscine....... A découvrir

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une ambiance conviviale, des propriétaires très chaleureux, aux petits soins et très sympas. Un service personnalisé, un cadre magnifique, des chambres au top. Un séjour idyllique, à faire entre amis, en couple ou en famille. Je reviendrai et je conseille fortement. Ici luxe, calme et volupté prend tout son sens.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai passé un super weekend à l'Oasis Jena. Comme lors de ma première visite il y a 1 an et demi, tout était parfait.
L'accueil, le confort, la qualité des prestations et la beauté du lieu furent une fois encore les ingrédients d'un weekend réussi.

Mention spéciale pour le premier petit déjeuner au soleil devant la piscine et les palmiers. En arrivant de Paris fin novembre ça n'a pas de prix.

Merci encore et Patricia et Christian pour leur accueil.

Vincent

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

5 jours de rêve à l'Oasis Jena. Je recommande les yeux fermés, ce magnifique endroit !
Nous sommes partis en couple, pour une totale deconnection et ce fut une réelle réussite.
Patricia & Christian (propriétaires) ont été au top durant tout notre séjour, rien à dire juste à savourer !!!
Romain

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

ce n'est pas de moi, mais de Charles Baudelaire. Si l'on ajoute à ces fondamentaux, la gentillesse de Christian et Patricia, les talents de leur cuisinière, des chambres particulièrement bien décorées, particulièrement confortables, pourvues d'une literie exceptionnelle et de tout le confort nécessaire, on obtient le plus joli endroit de Marrakech pour qui aime les vraies maisons d'hôtes.
Excellent moment.
Juste envie d'y gouter de nouveau très très vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Jena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°34 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Jena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Jena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.