“un lieu magnifique à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Jena

et 1 autre site !
Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
Oasis Jena
km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 36 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“un lieu magnifique à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis ravie de mon séjour à l'oasis Jena. C'était génial, la chambre est spacieuse et très propre. La piscine est superbe, avec ses plages où l'on peut se reposer!! Découverte de la cuisine typiquement marocaine qui est excellente. Très bon accueil par Patricia et Christian, on se sent vite chez soi. A refaire très vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un endroit magnifique, un service impeccable, une cuisine délicieuse, des hôtes incroyables...
Dépaysement garanti!!!!
Ce n'est pas la première fois dans ce lieu magique et ce ne sera pas la dernière, j'y retourne des que je peux!
Vous voulez passer des moments inoubliables alors faites vos valises et aller découvrir l'Oasis Jena, qui porte très bien son nom, puisque Jena veut dire paradis!

Astuce pour la chambre : vu sur l'atlas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buno bonnevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Comme annoncé en 2012, j'y suis retournée avec mon mari, et toujours un vrai bonheur,si vous voulez vous ressourcer ou oublier les petits tracas du quotidien, alors n'hésitez pas. Cette fois ci en juin, soleil, jardin flamboyant et cette merveilleuse piscine où l'on peut lézarder au soleil sur ses plages. Toujours autant de gentillesse de la part de Christian , Patricia et leur adorable équipe. Merci à Zoubida pour sa délicieuse cuisine. Cétait encore une fois parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour notre première escapade marocaine, nous avons été ravis de notre séjour à l'Oasis Jena : tenue par des propriétaires très à l'écoute de nos besoins, ils font tout pour que leurs hôtes se sentent "comme à la maison", on y est reçu comme des amis.
Située au calme, un peu éloignée de Marrakech, on a pu se reposer en toute tranquillité au bord de la piscine, avec thé à la menthe accompagné de petits gâteaux frais du jour.
On a particulièrement apprécié les petites maisons individuelles, les douirias.
Pour visiter la ville, on s'y est rendu en taxi, organisé depuis l'oasis, ou Christian nous y a déposé trés gentiment.
Merci encore pour votre accueil, et peut être à une autre fois.
Isabelle, Georges et Garance

Astuce pour la chambre : Les 6 chambres sont toutes équivalentes
Temara, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Incroyablement génial.
Si vous cherchez le calme, le dépaysement, une ambiance conviviale et chaleureuse, c'est à l'Oasis Jena qu'il faut que vous séjourniez. Patricia et Christian sauront vous faire traverser des moments de bonheur inoubliables. Chambres spacieuses et très confortables, un jardin arboré magnifique, une piscine à la forme engageante, un service attentif à tous vos désirs, rien ne manque pour vous faire vivre des moments magiques.
Bref: venez!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ne tardez pas un instant pour découvrir ce lieu de repos et dépaysement au calme de la médina. Un accueille au petit soin vous y sera réservé. D'excellents repas et petits déjeuners vous seront servis sur la terrasse au bord de la piscine....... A découvrir

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une ambiance conviviale, des propriétaires très chaleureux, aux petits soins et très sympas. Un service personnalisé, un cadre magnifique, des chambres au top. Un séjour idyllique, à faire entre amis, en couple ou en famille. Je reviendrai et je conseille fortement. Ici luxe, calme et volupté prend tout son sens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Jena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 36 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Jena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Jena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.