“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Jena

Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
Oasis Jena
km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 23 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Hardelot, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Rentrons d un long week end passé à l oasis Jena chez Christian et Patricia .tout était parfait:la chambre très spacieuse et super propre ,lit de 180cm ,belle salle de bains ,toilettes séparés ,terrasse privative face à la superbe piscine.le petit déjeuner un régal tout est fait maison on le prend sur la terrasse face a l atlas.quant aux repas il est possible de manger sur place Grace aux fabuleuses cuisinières qui nous ont concocté des plats typiquement marocains,un délice!bref que du bonheur un grand merci à Christian et Patricia de nous avoir fait découvrir ce havre de paix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Si vous cherchez le dépaysement après les souks, et la vie trépidante de la ville ocre, alors n'hésitez pas ! foncez à Oasis Jena.......Vous serez accueilli dans ce lieu magique, comme à la maison, et tout sera fait pour que vous vous sentiez bien. La piscine fera le reste, vous pourrez aussi en faire le point de départ d'autres visites. A découvrir

Astuce pour la chambre : Côté Est, un vrai bonheur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Séjour inoubliable lieu juste sublime et l accueil très sympathique les chambres sont exceptionnel rien a redire ainsi qu'une cuisinière hors pair un grand merci a Patricia et Christian pour leur gentillesse et leur convivialité a très vite. Thomas Julie

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis ravie de mon séjour à l'oasis Jena. C'était génial, la chambre est spacieuse et très propre. La piscine est superbe, avec ses plages où l'on peut se reposer!! Découverte de la cuisine typiquement marocaine qui est excellente. Très bon accueil par Patricia et Christian, on se sent vite chez soi. A refaire très vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un endroit magnifique, un service impeccable, une cuisine délicieuse, des hôtes incroyables...
Dépaysement garanti!!!!
Ce n'est pas la première fois dans ce lieu magique et ce ne sera pas la dernière, j'y retourne des que je peux!
Vous voulez passer des moments inoubliables alors faites vos valises et aller découvrir l'Oasis Jena, qui porte très bien son nom, puisque Jena veut dire paradis!

Astuce pour la chambre : vu sur l'atlas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buno bonnevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Comme annoncé en 2012, j'y suis retournée avec mon mari, et toujours un vrai bonheur,si vous voulez vous ressourcer ou oublier les petits tracas du quotidien, alors n'hésitez pas. Cette fois ci en juin, soleil, jardin flamboyant et cette merveilleuse piscine où l'on peut lézarder au soleil sur ses plages. Toujours autant de gentillesse de la part de Christian , Patricia et leur adorable équipe. Merci à Zoubida pour sa délicieuse cuisine. Cétait encore une fois parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour notre première escapade marocaine, nous avons été ravis de notre séjour à l'Oasis Jena : tenue par des propriétaires très à l'écoute de nos besoins, ils font tout pour que leurs hôtes se sentent "comme à la maison", on y est reçu comme des amis.
Située au calme, un peu éloignée de Marrakech, on a pu se reposer en toute tranquillité au bord de la piscine, avec thé à la menthe accompagné de petits gâteaux frais du jour.
On a particulièrement apprécié les petites maisons individuelles, les douirias.
Pour visiter la ville, on s'y est rendu en taxi, organisé depuis l'oasis, ou Christian nous y a déposé trés gentiment.
Merci encore pour votre accueil, et peut être à une autre fois.
Isabelle, Georges et Garance

Astuce pour la chambre : Les 6 chambres sont toutes équivalentes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pickalbatros Aqua Fun Club
Pickalbatros Aqua Fun Club
N° 264 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 1 681 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 138 sur 480 à Marrakech
N° 1 sur 1 135 à Marrakech
Bellamane, Ryad & Spa
Bellamane, Ryad & Spa
N° 79 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Oasis Jena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 23 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Jena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Jena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.