“On y reviendra!” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Jena

Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Oasis Jena
km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°21 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“On y reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ma compagne et moi avons trouvé un endroit enchanteur et de nouveaux amis.
Je me dois de commencer en vous parlant de Patricia, Christian et leur merveilleuse équipe.
Ils parviennent magnifiquement et naturellement à trouver le difficile équilibre entre présence amicale et discrétion. Vous n'avez pas le temps d'émettre une requête que tout le petit monde de l'oasis Jena se met en marche et vous résout vos problèmes.
L'endroit est enchanteur une grande et belle piscine entourées de petites maisons marocaines meublées avec beaucoup de goût par Patricia. Propres, très confortables, spacieuses, literie au top.
Il faut absolument que vous goutiez la cuisine de Zoubida! Magnifique.
A 10 minutes en voiture de La Médina, pour nous, la situation idéale.
Nous avons déjà planifié notre prochain séjour dans ce paradis...

CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
De supers moments ensemble, à très bientôt

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour mon anniversaire, le 16 Février, avec mon chéri, qui ne connaissait pas ce beau pays qu'est le Maroc, nous avons réservé 4 jours dans ce petit coin de Paradis....
Et parole d'Agnès, Pat et Christian n'ont pas fini de nous revoir!!!!
Un sans faute....
A 10-12mn du centre de Marrakech, dans un calme absolu, le chant des oiseaux, un parc magnifiquement bien entretenu...un acceuil plus que chaleureux....
Ce qui est étonnant c'est que nous avions l'impression d'être venus voir des amis!!!
Pat et Christian sont deux très belles personnes, tout est fait avec amour et sincérité!!!
Alors oui, difficile de repartir de cet endroit.
Les chambres sont décorées avec gôut...elles sont spacieuses, silencieuses, rien de manque...
J'ai même eu droit à un gentil petit mot accompagné d'un joli bouquet de fleurs pour mon anni..Encore merci..
Et la cuisine de Zoubida!!! hummmmm....quel régal!!!
Ses tajines et ses petits déjeuners au bord de la piscine...comment ne pas aimer!!!
Le personnel est à l'image des propriétaires...souriant, discret, professionnel....
Nous reviendrons Pat et Christian......bientôt...

CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour tous ces bons moments, gaieté et gentillesse.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Merci à Patricia et Christian pour leur accueil extrêmement sympathique et leur gentillesse , l'endroit est magique, calme, d'un grand confort,un havre de paix qui porte bien son nom "Oasis". Laissez vous guidez par nos hôtes il vous ferons découvrir les meilleurs endroits de Marrakech. Une mention spéciale à Zoubida la reine des cuisines de ces lieux, avec la meilleur pastille aux fruits de mer du monde…
On vous embrasse à bientôt
Sabah & Eric

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, surtout ne changer rien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Génial, vous aussi, plein de bons souvenirs .
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

A quelques 3 heures de vol de Paris, nous voici depuis plusieurs jours sous le soleil de la "Perle du Sud". L'Oasis Jena et ses hôtes, Patricia et Christian, nous attendent pour notre dernière nuit à Marrakech dans leur havre de paix, loin de l'agitation de la Médina, à seulement 10 minutes de la "Koutoubia". Cette seule journée nous a permis d'apprécier la gentillesse exceptionnelle de "tout Jena". Tout y est fait pour vous rendre heureux !
D'abord le site, un beau domaine clos de murs en terre battue, face aux cimes enneigées de l'Atlas, composé de 6 vastes bungalows individuels, entourant une grande piscine "lagon" bordée d'oliviers, palmiers et bougainvilliers.
Ensuite, un accueil jovial avec apéritif de bienvenue, puis excellent dîner marocain en table d'hôtes (tajine de boeuf aux abricots et pastilla au lait préparées par Zoubida et Zaïri). Enfin thé à la menthe fraîche du jardin. Au réveil, copieux petit déjeuner "oriental" face à la piscine.
Enfin, visite de Marrakech commentée par nos hôtes, avant notre transfert à l'aéroport (Christian nous ayant accompagnés jusqu'au comptoir d'embarquement...).
Au total, une belle rencontre comme on rêve d'en faire dans toutes les chambres d'hôtes !

CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Un grand merci pour ce gentil mot, le plaisir a été grandement partagé. Chris et Pat
Hardelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Christian et Patricia vous avez été FORMIDABLES durant ce séjour.Nous avons très apprécié votre accueil gentillesse disponibilité, nous qui ne connaissions pas très bien Marrakech. Vos chambres sont super et surtout spacieuses. L entretien général est parfait le jardin magnifique ainsi que la piscine. Le personnel marocain a été aux petits soins pour nous.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Condette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un endroit! des hôtes! une piscine! une vue sur l'atlas! une chambre! une cuisine d'exception! une gentillesse! Tout est formidable à l'oasis Jena, on en redemande et surtout un grand merci à Patricia et Christian qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir!!! Un vrai havre de paix à partager en couple, entre amis ou en famille!!! A refaire absolument au plus vite!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hardelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Rentrons d un long week end passé à l oasis Jena chez Christian et Patricia .tout était parfait:la chambre très spacieuse et super propre ,lit de 180cm ,belle salle de bains ,toilettes séparés ,terrasse privative face à la superbe piscine.le petit déjeuner un régal tout est fait maison on le prend sur la terrasse face a l atlas.quant aux repas il est possible de manger sur place Grace aux fabuleuses cuisinières qui nous ont concocté des plats typiquement marocains,un délice!bref que du bonheur un grand merci à Christian et Patricia de nous avoir fait découvrir ce havre de paix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Jena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Jena

Adresse : km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°21 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Jena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Jena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.