“Toubkal trip” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Toubkal trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Randonnée de 6 jours par la vallée d'Azzadene jusqu'au mont Toubkal super sympa!
A recommander pour des familles, des couples, des jeunes et des moins jeunes

Visité en mai 2013

Casablanca, Maroc
“saadia BRINI:IMPECABLE,BRAVO RACHID”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je tiens a vous remercier ,Rachid pour ces 3 jours,pour le trek et l’organisation du trek rien à dire,rien le fait de voir dans les yeux des groupes on déduit que vous réussissez bien tache de guide professionnel.me concernant,je compte refaire le trek avec vous,et je le conseil a tout mes amies et à tte personnes voulant le faire de le faire avec vous,vs êtes une personne avec qui on s'introduit facilement,et qu'on a l’impression de connaitre depuis longtemps,vraiment être un guide professionnel et être une personne de bonne compagnie c'est pas donner a tout le monde mais vous Rachid vous combinez les deux BRAVO.

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
“3jours extraordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Merci pour ces trois jours, les meilleurs de mon voyage au Maroc.
Rachid, tu es un super guide.
J'ai adoré tout ce qu'on a fait!
Je conseille à tous de venir chez Rachid car il nous fait découvrir le haut atlas d'une façon parfaite où on est en contact avec les habitants, visite très culturelle!

Visité en février 2013
london
“Super chouette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons fait une semaine de trek merveilleuse sur l’Atlas, passant d’une montagne à l’autre à travers Tizi n Tamatert, Tizi n Likmet , Lac Difni et bien sur le Toubkal. Rachid a tout prévu : les déplacements confortable, le guide expert et sympa et la cuisine délicieuse !

Visité en août 2012
poitiers
“Séjour parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour en compagnie de Rachid et ses muletiers!
10 jours à travers le haut atlas et le désert de Merzouga.
C'était vraiment inoubliable, tout était parfait, une grande sincérérité dans son relationnel, des échanges riches, des repas délicieux préparé par Mohamed et de belles rencontres.
Une grande amitié est resortie de ce séjour. Le guide est génial, une grande disponibilité, une connaissance de son pays et des langues étrangères parfaites!!!!
Une seule envie, y retourner!!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Atlas Morocco - Day Tours ont aussi consulté

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Atlas Morocco - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Morocco - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.