“A ne pas manquer!” 5 5 étoiles

N° 363 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, Aquitaine, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

De notre arrivée à notre départ rien à dire tout était trés bien
l'accueil, la disponibilité de Claude, le cadre exceptionnel restauré et décoré avec gout une piscine, un hamman détente assurée.
Les repas typiques ( briouates un délice)préparés par Malika étaient parfaits.
A 15 min à pied de la place
Le calme et le dépaysement total!!!!
Un grand MERCI à Claude et Malika
Les marocains sont trés accueillants et trés sympathiques avec les enfants .
Nous sommes partis avec 3 enfants dont 1 en bas age(sans aucun probleme)
A refaire dés que possible!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Après plusieurs voyages au Maroc, nous avions tout essayé : les petits hôtels (même très petits hôtels), chez l"habitant - les Marocains sont très accueillants, l'hôtel de luxe avec la belle piscine et l'animation, la tente berbère, bien sûr un peu partout dans le pays mais.......jamais le riad ....à Marrakech ! C'est chose faite, et bien faite...
Nous sommes ravis de notre semaine au Riad Berenssi , vous retrouvez tout dans ce riad, l'accueil dès l'aéroport, le confort (trés belles chambres toujours propres avec des petites attentions chaque jour, la piscine tellement agréable, le hammam et les massages (que de sensations grâce à Turia), les tajines ,couscous,salades, crêpes marocaines de malika, et même la tente ....sur la belle terrasse (très agréable entre 14 et 16 h 30 en décembre). La place est à environ 15 min en traversant les ruelles très animées de la médina.
Nous n'oublierons pas surtout les rires et les sourires. La sympathie de madame Claude et de Catherine et Guy, les propriétaires, ont déclenché forcément une rivière de sympathie de la part de tous les hôtes. Nous étions avec un autre couple , nous mangions tous ensemble, de vrais repas marocains ! et que de rires !
N'hésitez pas , c'est une bonne maison
Madame Claude et Malika nous ont fait plaisir, encore merci.
Catherine et Christian B

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
haybes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Tout est parfait , dès l'arrivée un chauffeur très agréable nous emmène jusqu'au riad avec ses commentaires très utiles , ensuite accueil de Claude la gérante et visite de notre suite et du riad qui est magnifiquement restauré par ses propriétaires Catherine et Guy qui étaient présent lors de notre séjour et qui sont en plus de très agréables et sympathiques personnes !
Claude s’occupe de tout pour que notre séjour soit parfait , nous sommes même repartis avec de très délicieuses fraises qu'elle est allé chercher assez loin pour notre simple plaisir !
les massages et soins de Turia et Marie sont plus que parfait et d'un très haut niveau !
Que dire ensuite des repas qui sont copieux et vraiment délicieux en plus nous avons eu la chance de les partager avec Catherine et Christian avec qui nous avons beaucoup ris.
L'emplacement de ce riad en plein cœur de la Médina et à seulement 15 minutes à pied de la place est vraiment privilégié.
Voila en espérant avoir rien oublié , et en félicitant une fois de plus Claude pour tous ses conseils très utiles , son accueil chaleureux et toute sa gentillesse.
Nous espérons vraiment se refaire une cagnotte pour pouvoir y retourner , je vous conseille vivement de faire la même chose que nous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Somptueux cadre .Riad magnifique; merci a Claude pour sa gentillesse et son attention au prés de ses clients.Chambre trés propre .Nous avons étaient trés bien reçu et avons passé un agréable séjour ;merçi également a Malika pour tous ses bons repas typiques.Nous conseillons sans hésitation ce Riad.l

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CHINDRIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon séjour dans ce riad à la décoration soignée. Claude, la maîtresse de maison, était très attentive au bon déroulement de nos vacances et Malika, la cuisinière, était aux petits soins pour nous. Très bon souvenir de la pastilla du dernier soir.
Quel plaisir de retrouver le calme sur la très belle terrasse de ce riad après une journée passée dans l'agitation de Marrakech.

Michèle et Pascal

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Berenssi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Berenssi

Adresse: 8 Derb Lalla Tahdrit Bab Aylen, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 363 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Berenssi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Berenssi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.