“inoubliable !” 5 5 étoiles

Classé n°269 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Félix
“inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tous les ingrédients du bonheur sont là !
Le
choc du dépaysement, la surprise dès l’entrée dans le Riad, l’harmonie et le calme, l’accueil chaleureux de Claude, la « patronne » efficace, le charme oriental de la chambre, le confort stylé, la qualité des plats Marocains, très copieusement servis et préparés amoureusement par Malika ainsi que sa gentillesse et sa disponibilité, la terrasse où de copieux petits déjeuners sont servis sous le bleu transparent du ciel matinal Marocain, accompagné du chant des oiseaux et du passage majestueux des cigognes Marrakchis . . . . Tout est là pour servir d’écrin douillet à vos souvenirs touristiques !
Merci encore pour cet accueil exceptionnel l

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

un accueil personnalisé
des repas adaptés, une cuisine familiale de tradition très locale
un décors d'époque dans un bâtiment tout neuf
une patronne française vive d'esprit , très professionnelle et d'expérience à Marakech
à 15 minutes à pied des palais à visiter, à 20 minutes de la grande place, à travers les ruelles et quartiers populaires et 30 minutes du souk

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Plouenan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Mon amie et moi avons séjour au Riad pendant les vacances de Noël .
Claude , Malika et toute l'équipe nous ont concocté un séjour vraiment formidable !
Les repas proposés mais jamais imposés ont été délicieux et nous ont permit de découvrir la gastronomie marocaine .
Claude a même organisé une surprise pour l'anniversaire de mon amie.
Bref un super séjour et on y retournera....
Élise & David

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un séjour merveilleux et inoubliable dans ce superbe Riad Berenssi ! Une magnifique surprise dans la Médina ! Accueil chaleureux, service attentionné à tel point que nous nous sommes sentis tout de suite comme "chez nous" ! Le Riad, les suites et les chambres sont féérique, le confort et la décoration sont un enchantement ! Merci à Claude pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils avisés ! Merci à Malika pour sa cuisine fantastique et sa gentillesse ! Nous n'avons qu'une hâte : revenir très prochainement dans ce superbe riad qui nous laisse des souvenirs inoubliables. A bientôt !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

De notre arrivée à notre départ rien à dire tout était trés bien
l'accueil, la disponibilité de Claude, le cadre exceptionnel restauré et décoré avec gout une piscine, un hamman détente assurée.
Les repas typiques ( briouates un délice)préparés par Malika étaient parfaits.
A 15 min à pied de la place
Le calme et le dépaysement total!!!!
Un grand MERCI à Claude et Malika
Les marocains sont trés accueillants et trés sympathiques avec les enfants .
Nous sommes partis avec 3 enfants dont 1 en bas age(sans aucun probleme)
A refaire dés que possible!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Après plusieurs voyages au Maroc, nous avions tout essayé : les petits hôtels (même très petits hôtels), chez l"habitant - les Marocains sont très accueillants, l'hôtel de luxe avec la belle piscine et l'animation, la tente berbère, bien sûr un peu partout dans le pays mais.......jamais le riad ....à Marrakech ! C'est chose faite, et bien faite...
Nous sommes ravis de notre semaine au Riad Berenssi , vous retrouvez tout dans ce riad, l'accueil dès l'aéroport, le confort (trés belles chambres toujours propres avec des petites attentions chaque jour, la piscine tellement agréable, le hammam et les massages (que de sensations grâce à Turia), les tajines ,couscous,salades, crêpes marocaines de malika, et même la tente ....sur la belle terrasse (très agréable entre 14 et 16 h 30 en décembre). La place est à environ 15 min en traversant les ruelles très animées de la médina.
Nous n'oublierons pas surtout les rires et les sourires. La sympathie de madame Claude et de Catherine et Guy, les propriétaires, ont déclenché forcément une rivière de sympathie de la part de tous les hôtes. Nous étions avec un autre couple , nous mangions tous ensemble, de vrais repas marocains ! et que de rires !
N'hésitez pas , c'est une bonne maison
Madame Claude et Malika nous ont fait plaisir, encore merci.
Catherine et Christian B

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
haybes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Tout est parfait , dès l'arrivée un chauffeur très agréable nous emmène jusqu'au riad avec ses commentaires très utiles , ensuite accueil de Claude la gérante et visite de notre suite et du riad qui est magnifiquement restauré par ses propriétaires Catherine et Guy qui étaient présent lors de notre séjour et qui sont en plus de très agréables et sympathiques personnes !
Claude s’occupe de tout pour que notre séjour soit parfait , nous sommes même repartis avec de très délicieuses fraises qu'elle est allé chercher assez loin pour notre simple plaisir !
les massages et soins de Turia et Marie sont plus que parfait et d'un très haut niveau !
Que dire ensuite des repas qui sont copieux et vraiment délicieux en plus nous avons eu la chance de les partager avec Catherine et Christian avec qui nous avons beaucoup ris.
L'emplacement de ce riad en plein cœur de la Médina et à seulement 15 minutes à pied de la place est vraiment privilégié.
Voila en espérant avoir rien oublié , et en félicitant une fois de plus Claude pour tous ses conseils très utiles , son accueil chaleureux et toute sa gentillesse.
Nous espérons vraiment se refaire une cagnotte pour pouvoir y retourner , je vous conseille vivement de faire la même chose que nous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Berenssi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Berenssi

Adresse : 8 Derb Lalla Tahdrit Bab Aylen, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°269 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Berenssi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Berenssi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.