“Les Mille et Une Nuits” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 347 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
“Les Mille et Une Nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un havre de paix au cœur de la Médina. L'accueil est à la hauteur de la gentillesse marocaine et le service impeccable. Personnellement surpris par le silence ambiant, très reposant. Les chambres sont dignes des contes des mille et une nuits et la terrasse supérieure est idéale pour bronzage. Super

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Quelle surprise de tomber sur ce Riad caché dans la Médina, loin de l'agitation du reste de la ville !
Un riad magnifique, calme et reposant, plein de charme et au personnel accueillant.
De jolies chambres et une superbe piscine chauffée, et une cuisine qui vous laissera de bons souvenirs (je n'ai jamais mangé une semoule aussi légère !).
Cerise sur le gâteau : possibilité de profiter du Hammam, des gommages et des massages d'une heure !
Bref, j'ai trouvé mon pied à terre à Marrakech !
Merci à Claude, Bouchra et Malika d'avoir de ce séjour un enchantement !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est calme et a sa propre salle de bain, difficile de choisir !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous sommes 3 amies qui viennent de rester 3 jours a ce riad...

Pas ao centre de l'agitation, c'est bien une surprise rentrer ao riad qu'on voit pas de l'exterieur!

Merci a Claude pour son acueil, pour sa patience, ses conseils, ses idees et gentillesse, merci a Malika pour les delicieux repas, ses tagines, couscous, salades..on a aimé prendre le petit dejeuner á lá terrace, tout etait calme et tranquilleté.

Le riad c'est charmant, chambres tres confortables et propres, les petits touches: les fleurs, les bougies..

Dans la medina mais 15 á 20 minutes du centre, on a trouvé pás de probleme...facile y aller a pied en regardant le quartier ou en taxi( 4€), aprés un aprés midi de shopping aus souks...

L'hamman, on l'essaye la prochaine..
On a aimé, on recommende et on revient..

Ana, Rita, Maria.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Après 6 nuits au Riad (du 16 au 22) nous nous félicitons de ce choix : accueil très chaleureux de la part de Malika, excellente cuisinière qui avec beaucoup de discrétion, nous a fait apprécier la cuisine marocaine.
Claude nous a ensuite, par ses conseils, permis de profiter de ce séjour a l'intérieur de la Médina. Nous nous sommes sentis entourés... et avons apprécié le calme, la propreté, le confort, la convivialité de ce riad.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous venons de passer 9 nuits avec un groupe d'amis (9) au riad berenssi à Marrakech, privatisé pour nous.
Nous nous sentions chez des amis se mettant en 4 pour nous satisfaire. Claude, Malika, Bouchra ont œuvré en cuisine pour nous régaler chaque soir.
La propreté du riad est exemplaire, linge de toilette changé tous les jours, draps 4 fois etc...
Le riad est couvert par une bache transparente permettant au riad d'être chauffé, appréciable en hiver où les nuits sont fraiches à l'extérieur. Piscine chauffée , cheminée allumée tous les soirs pour un apéro au coin du feu dans le patio, hamam et massages appréciés en fin de journée (en supplément mais raisonnable)
Tous les ingrédients y étaient afin que nos vacances soient "royales"
La distance par rapport à la place (15 à 20 mn à pied)ne nous a pas gêné et nous retournerons dans ce riad et le recommandons
christian - Paris le 11/01/2013

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes confortables. Si l'on a des difficultés a monter les escaliers demande...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné au Riad Berenssi du 01/12 au 06/12/13.
Un chauffeur nous attendait à l'aéroport à notre arrivée, environ 20min de trajet.
Nous avons été immédiatement pris en charge par Malika qui nous a fait découvrir notre chambre, le riad et la cuisine locale. Nous avons choisi la suite Bab Aylen au 1er étage et au calme. Le riad se trouve à 15-20 min à pied de la place jemaa el fna et des différents sites touristiques.
Nous avons passé d'excellentes vacances, le riad est magnifique, bien entretenu et au calme. Nous avons été choyé par Malika qui sera aux petits soins avec vous, avec gentillesse et discrétion.
Allez y les yeux fermés

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Au coeur de la Médina, un riad à la bonne taille, de très grande qualité tant par son accueil que ses prestations. La piscine est une vraie piscine, les séances de Hammam sont parfaites, la nourriture de qualité est excellente. Et, de plus un accueil chaleureux, une très grande gentillesse.
La position est parfaite pour une découverte culturelle de la ville : les principaux sites sont à moins de 20-30 min. à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Berenssi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Berenssi

Adresse: 8 Derb Lalla Tahdrit Bab Aylen, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 347 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Berenssi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Berenssi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.