“J'ai trouvé mon paradis, je le partage avec ma famille et pourquoi pas vous!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Les Jardins de Zyriab Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 197 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Les Diablerets, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

A peine passée l'entrée de la Residence, on tombe sur le large sourire de Hakima.On se sent déjà à l'aise avant d'arriver dans le jardin et sa piscine irrésistible! Quelle paix, quel calme, quelle envie de se faire plaisir à lire, à se baigner, a rencontrer d'autres résidents tels ceux que j'ai rencontrés jeunes, moins jeunes, bref, tous ceux enchantés par les lieux!! Est-ce normal de vouloir revenir dans cet endroit merveilleux à peine après l'avoir quitté? Une partie de mon coeur reste toujours dans les lieux de visite mais ce sentiment est encore plus fort pour ces Jardins de Syriab où Maya"4 ans" en est la petite perle spontanée-pas besoin de rechercher chez elle la clef de communication....elle est déjà là avec des crêpes a offrir et comment les refuser, elle se sent en sécurité comme l'est cette résidence pourtant pas très éloignée de la ville agitée...mais évitons la ville gourmande de notre énergie qui et de loin mieux dépensée lorsque nous nous trouvons dans ce havre de paix où un bon hamman et un massage sublime ne tardent pas a faire oublier les soucis...en aurais-je que ma petite fille Marion me les ferait oublier ! Elle aussi a oublié ceux de l'école et ne souhaite que revenir dans sa maison et sa piscine! vous nous reverrez bientôt au Jardins de Syriab. UN GRAND MERCI A TOUTE LA FAMILLE EL AMRANI ET SON EQUIPE. Nous buvons un thé verveine-menthe en pensant à vous très fortement..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Situé a l extérieur de Marrakech, calme et reposant! très bonne prestation alliant confort, tradition et accueil..en famille ou entre amis, c est l endroit à privilégier..le personnel serieux veille au bon deroulement du sejour. Aire de jeux pour les enfants, tentes berberes pour les repas et une agreable piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Zyriab Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Adresse: Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 197 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Zyriab Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.