“La plus belle image du Maroc” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Les Jardins de Zyriab Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 156 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“La plus belle image du Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Entre tradition et modernité, les Jardins de zyriab s'inscrivent parfaitement dans un cadre idyllique alliant une vue imprenable sur l'Atlas et la proximité de Marrakech.
Nous avons découvert un endroit paisible, reposant et particulièrement accueillant. Son personnel très à l'écoute ainsi que ses directeurs (Saufya et Driss) extrêmement dévoués, subliment la beauté des jardins et des chambres spacieuses.
Quant aux repas, servis où vous le désirez, comme au bord de la grande piscine par exemple, sont d'une grande qualité et finesse et représentent parfaitement les grandes spécialités orientales à découvrir au Maroc.
Si nous avions un conseil à donner, ce serait de courir aux jardins de zyriab pour vos prochaines vacances que ce soit un famille entre amis ou pour des grandes réunions !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Lorsqu'on arrive sur place, on oublie tout du monde extérieur et souhaite seulement profiter du lieu, de l'ambiance chaleureuse et de l'accueil qui vous font sentir en famille.
On en repart toujours avec un pincement en programmant notre prochaine visite.
À très bientôt

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Il y aurait temps de belles choses a dire ... Il faut juste venir et vivre l'expérience des Jardins de Zyriab.

Vue sur l'Ourika
Piscine et jardins agréables
Chambre avec salons équipes
Espace jeux pour les enfants (terrain de foot, pétanque, balançoire, mini golf, ...)
Espace détente bien être avec des massages qui vous font oublier la fatigue des semaines de travail
Et surtout une cuisine simple mais de très grande qualité ... Tous les tajines sont délicieux notamment le poulet romarin/miel/tomate

À faire !

• Séjour du décembre 2012
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Entre la famille et les amis, nous avons occupé toute la résidence pour une semaine dont trois jours de mariage . Le cadre est exceptionnel avec vue sur les montagnes de l'Atlas et sur les magnifiques jardins, plantés de fleurs et d'arbres fruitiers, encadrant la piscine . Les chambres, je devrais dire les "suites" sont parfaitement équipées et d'un confort extrême: qualité de la literie; deux salles de bain; possibilité de cuisiner; décoration.Et que dire de l'accueil chaleureux et de la gentillesse du personnel et de la direction ainsi que des mets savoureux que nous avons dégustés: parfaits!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis rentrée il y a seulement quelques jours de mon séjour dans cet hôtel et mon esprit est encore la-bas. J'y ai séjourné avec 20 membres de ma famille pendant une semaine et tant la qualité de l'accueil, les chambres décorées avec goût, l'énorme piscine qui vient clôturer un jardin magnifique (oliviers, papyrus, roses et citronniers) que la propreté, le délice des tajines et les sourires constants qui nous attendent dans le hall ont fait de ce séjour un souvenir inoubliable. D'autant plus que les gens de l'hôtel ont organisé une soirée de pré-mariage dans leurs deux salles de réception : l'accueil des 100 invites a été remarquable, nous avons dévoré le couscous et nous avons dansé sur les musiques du groupe oriental invité à la fête.
Si vous voulez être dans un hôtel à hauteur d'homme, romantique, ensoleillé et apaisant, n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçu !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

A l 'occasion du mariage de notre fils et grace à cet hotel, nous avons pu loger dans des conditions de confort et de tranquilité exeptionnelle, la majorité de notre famille (plus de 60 personnes) repartie dans des suites aussi

spacieusesL les unes que les autres, les enfants et les adultes ont pu bénéficier d'une magnifique et grande piscine autour de laquelle il faisait bon se rassembler.
Le personnel et la direction met un point d'honneur à satisfaire toute demande.Les repas typiqquement marocains ont fait l'unanimité auprès des convives amoureux du Maroc.
Nous ne pouvons que conseiller vivement cet endroit et nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans un cadre exceptionnel face a l'Atlas, au sein d'une Résidence hôtelière paisible ou règne le bien être et l'harmonie au son d'une musique relaxante. Vous êtes accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, tout le personnel et la direction se mettent à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous pouvez prendre vos repas sur votre terrasse, il suffit d'informer l'accueil et vous êtes servis rapidement et c'est excellent!!! Les chambres sont lumineuses avec une bonne literie, tout est prévu pour satisfaire la clientèle....Vacances inoubliables et l'on attend avec impatience l'année prochaine.....Un conseil c'est une adresse à retenir....
Régine D

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Zyriab Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Adresse: Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 156 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Zyriab Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.