“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Les Jardins de Zyriab Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°148 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un passage de quelques jours en famille fin Aout en famille, pour le mariage d'un pote. Et oui, nous étions quelques uns. Si vous rêvez d'un lieu reposant, agréable, admirablement aménagé et décoré sans avoir l'impression d'être à eurodisney comme dans certains lieux pour touristes, ne cherchez pas, vous avez trouvé. La grande classe, service impeccable et d'une discrétion absolue. Et alors, la perle de ce lieu s'appelle Hakima (Hakima matata; je crois que ça veut dire "tout baigne" en roi lion). Je n'ai pas osé lui demander une piste de ski mais je crois qu'elle est capable de vous l'installer en deux heures. Sourire, attention, qualité ...Je reviendrais.
Seul petit bémol, l'eau chaude manquait de pression mais c'est un tout petit détail.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles sont toutes parfaites

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

c'est la première fois que je prends le temps de faire un mémo dans trip advisor, mais HAKIMA le mérite, son intelligence, sa vivacité, sa gentillesse, et sa rapidité pour organiser un dîner d'after Wedding pour mon meilleur ami ont dépassé nos attentes, résultat... on aurait même du organiser le mariage complet là bas.... dommage qu'il n'y ait que 16 chambres, mais c'est aussi ce qui rend le cadre unique, et tellement agréable. même pas eu le temps de profiter du terrain de foot avec filets, buts et pelouse ... !!! pour la nourriture c'était aussi top. on s'en souviendra aussi puisque Jade aura appris à nager dans cette piscine et ca fera forcément des souvenirs merveilleux, donc BRAVO à vous tous qui travaillez pour faire que tout se passe aussi bien là bas. Rien à dire, juste MERCI et à bientôt : INCH ALLAH !!!!!!!

A./+
Olivier, Sèverine, Jade & Romy

Astuce pour la chambre : Près de la piscine et des pelouses ombragés ou en haut en dominant la roseraie
ILES DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Dans un cadre superbe, calme et relaxant le seul problème est d'en partir !!!!
jardin: verdure, couleur, harmonie,
chambre: spacieuse équipée et très propre
personnel: aimable et discret
direction: parfaite
Mon prochain séjour à Marrakech je le programmerai dans ce lieu parfait (inchalah!)

Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions avec nos 3 enfants et ce lieux est magique et complètement dépaysant. Nos enfants ont adorés la piscine.

Le cadre est parfait et l'accueil impeccable Merci à Foued pour sa disponibilité et sa bonne humeur.
Les suites sont très bien conçu on s'y sent très bien.

Nous reviendrons dès que possible avec nos enfants et entre amis.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Endroit magnifique, idéal pour se reposer, je remercie toute l’équipe des jardin de zyriab, vraiment compétente et professionnelle, rien n’est laissé au hasard, je conseil cette adresse avec grand plaisir à toute personne qui désire se décompresser et se reposer

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je vais avoir du mal à trouver quelque chose de négatif à dire car tout s'est très bien passé durant notre séjour. Même si l'hôtel est un peu loin du centre (15 mns en voiture que nous avions pris en location) une fois sur place c'est un avantage ! Silence et fraîcheur du jardin impeccable sont au rendez-vous, en sortant des souks avec la chaleur de l'été c'est plutôt plaisant. Nous y étions du 11 au 25 Juillet avec nos deux enfants de 12 et 13 ans qui ont adoré l'endroit et surtout la piscine de taille quasi olympique
L'hôtel n'est jamais surchargé car il n'y a que 20 appartements. Nous avons bien apprécié la cuisine équipé (grand frigo et plaque induction) ainsi que la déco. soignée de style marocain/contemporain.
Toute l'équipe est très sympathique et serviable, à l'accueil Fouad ou Hakima nous ont toujours reçus avec un petit mot sympa et surtout de bons conseils pour les visites sur la région et je les en remercie.
Durant nos deux semaines sur place nous avons même eu la surprise de pouvoir participer à une soirée repas/terrasse avec cinéma en plein air, le tout organisé autour de la piscine, un vrai plaisir pour les jeunes et les moins jeunes.
Quoi dire de plus si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez je l'espère comme nous un excellent séjour.
PS Un gros merci à Driss et Sofia pour le méchoui un bon souvenir et bonne chance pour la suite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

très agréable séjour dans se superbe établissement avec une piscine digne d'un palace
avec ma petite famille
belle chambre propre avec tous le confort un grand jardin fleuri qui entour la piscine
le soir c'est aussi magnifique que la journée avec des éclairage dans les arbuste
un super accueil et aussi de bon service et conseille
nous avons vraiment passez 5 jours de tranquillité dans se site
je recommande vivement
et encore merci à l'équipe du jardin de zyriab

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Zyriab Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Adresse: Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°148 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Zyriab Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.