“Magnifique!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Les Jardins de Zyriab Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°156 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magnifique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions reservé du 24/06 au 08/07 2013 pour notre voyage de noce et ce fut au dela de nos esperance:un lieu magnifique,un décor splendide,des roses de partout,une piscine centrale, des bougeoirs....
Nous avons eu la surprise d'avoir un surclassement dès notre arrivée et la que dire la suite était belle, propre et spacieuse(avec je note tout de meme 2SALLES DE BAINS).
Le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins pour vous.
Mon commentaire ne suffirait pas à décrire ce lieu comme il le mérite mais juste pour résumé LIEU FÉERIQUE!!!!!
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons sejourné une semaine dans un appartement de 2 chambres. Nous avons passé un excellent séjour ! L'endroit est idéal pour une famille, les enfants sont libres de se déplacer en toute securité. Nous nous sommes sentis comme a la maison, a l'aise, sans trop de contraintes. L'accueil est chaleureux et le spa très agréable.

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

250dh (et le transfert arrangé depuis marrakech sur un simple appel); tout à fait raisonnable pour passer la journée dans une roseraie idyllique autour d'une grande piscine.
De grands transats, une musique douce et un accueil aux petits oignons.
Le repas est copieux et bon; le plus: servi à l'ombre d'un olivier au bord de la piscine.

Toilettes très propres pour se changer.

Bref , ça change des plans de la Palmeraie, pour un tarif similaire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon mari a eu l'excellente idée de fêter mes 30ans aux Jardins de Zyriab, il a eu la meilleure idée au monde. Ce lieu est juste féerique, mon mari ainsi que Saufya (la responsable), Hakima, Driss et toute l'équipe m'ont prépare un anniversaire digne des milles et une nuit. Saufya et hakima ont su répondre aux attentes de mon mari qui est quelqu'un de très exigeant (il faut savoir qu'avt de connaitre cet endroit nous étions des clients fidèles du Sofitel qui est très cote mais qui n'est pas aussi chaleureux, zen et agréable qu'a Zyriab). Ils m'ont refait un mini mariage sur 2jours, je me suis sentie princesse pdt 48h... De plus, des que nous sommes arrivés dans l'entrée des jardins je me suis sentie apaisée, zen. Le cadre est somptueux, nos enfants (1,2,5ans) se sont juste éclatés, mes parents et beaux parents se sont sentis comme chez eux, c'est en fait un mini chez soit et c'est ça le top on se sent comme à la maison. Tout le monde se parle, des amitiés se créent, j'adore!!!!!!!! l'équipe est à l'écoute de la clientèle à 10000%. Je conseille à tout le monde ce lieu paradisiaque.... Encore une fois mille merciiiiiis à vous tous mes 30ans resteront gravés à jamais dans ma mémoire et vous aussi.
On vous aime fort à très très vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

en voyage de noces avec ma femme et étant marocain moi même ce séjour a été exceptionnel.
Propreté nickel, jardins et chambres traitées pour les insectes pas un seul cafard nickel chrome les chambres au top bon espace avec cuisine bar frigo ecran plat clim, 2 salles de bains .....mais le best et tout le monde le dit on se sent chez soi avec le service vraiment c'est le top et je ne vend pas du rêve les propriétaires tout juste exceptionnels étant jeunes mariés, ils nous ont fait une soirée spéciale diner chanteurs musiciens le rêve, des proprios vraiment comme nous n'en avons jamais vu, des gens bien pour nous et tous les autres résidents je pense; c'était une famille (couple avec enfants)un grand merci a eux.
Le personnel super discret ne vous réveille pas pour le ménage, ils attendent votre sortie de la chambre,la nourriture est excellente (tout est frais)
la piscine: clean, nickelle, belle, grande; les tables, le jardin, la pelouse au top!!!
on se sent merveilleusement bien, relaxé et les prestations: spa, massage, hammam: inegalable ailleurs
Ils proposent aussi (avec des partenaires) des excursions,des ballades à cheval,buggys,quads,dromadaires,poneys........
Il y a tellement de choses positives a écrire que je laisserai le mot de la fin a tous ceux qui hésitent à réserver n’hésitez plus une seconde, ne pas y aller c'est rater le vrai marrakech!!!
PASSEZ UN AGRÉABLE SÉJOUR DANS LES BEAUX JARDINS DE ZYRIAB!!!!
et encore un énorme merci a nos hôtes SOFIYA ET DRISS (bises a vous 2) ainsi qu'à tout votre personnel et particulièrement HAKIMA. A très bientôt in sha ALLAH

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je me suis rarement senti aussi bien que chez moi qu'aux Jardins de Zyriab.
Nous venons tout juste de passer 4 nuits magiques sur place avec nos trois enfants et un groupe d'amis : plus de 40 personnes dont la moitié a moins de 10 ans.
Toute l'équipe a été comme chaque année aux petits soins, dévouée, à l'écoute et prête à rendre service.
Les jardins sont accueillants et laissent beaucoup de place au jeu et à l'expression (physique) des enfants, grâce au terrain de football (gazonné notez-le) au terrain de pétanque, au mini golf, balançoires et autres balancelles...
Les chambres sont spacieuses, propres et ont toutes une vue sur les jardins et la piscine.
Que dire si ce n'est : à très bientôt !!!

Séjour du octobre 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis repassée aux jardins de Zyriab pour des journées piscine au mois d'août. Toujours ce calme qui ressource. Personnel encore et toujours agréable, souriant et concerné malgré l'absence des patrons. Propreté impeccable. Table à parfaire. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Zyriab Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Adresse: Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°156 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Zyriab Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.