“tout simplement top !!!” 5 5 étoiles

+212 677-743298
Site Web
Classé n° 10 sur 570 Activités à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Type : Circuits en 4x4, VTT et tout terrain, Activités de plein air, Visites guidées
Détails de l'activité
Canet en Roussillon, France
“tout simplement top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci à Hassan et Brahim (notre chauffeur) pour leur disponibilité et leur fiabilité. Si vous souhaitez pleinement profiter de votre voyage (5j dans le désert du Sud Marocain en 4*4) sans vous préoccuper des problèmes logistiques, vous pouvez y aller les yeux fermés. Cette formule est vraiment top, car Hassan et son équipe n'ont qu'un seul but, vous faire aimer le Maroc et surtout vous faire revenir :-) well done ! vous avez tout compris !!! Et j'espère pouvoir découvrir de nouveaux horizons prochainement avec vous. Philippe

Visité en janvier 2014

Genève, Suisse
“Magique et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ma meilleure amie et moi-même avons vécu une expérience merveilleuse. Grâce a SaharaTours4x4 notre voyage a été exceptionnel. Hassan a été un guide et un chauffeur formidable et toujours avec le sourire, il est devenu notre ami. Il nous a parlé de son pays et de sa culture avec beaucoup de chaleur. Le meilleur a été le désert avec son coucher et lever de soleil comme nulle part ailleurs. Notre ami a vraiment été attentif à notre bien être et notre voyage a été organisé avec soin. Je ne pensais pas que le Maroc pouvait être si beau.
Je n'ai que des mots de gratitude envers SaharaTours4x4 et je ne peux que le recommander,
J'ai aimé, apprécié et c'est sûr, je reviendrais.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
16 avis sur les attractions
“A faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai trouvé le Maroc tellement beau que j'y suis retournée une deuxième fois. J'ai contacté Hassan et avec toujours autant de professionnalisme et de gentillesse, il m'a fait découvrir d'autre lieux tout aussi merveilleux. Si vous voulez faire de votre voyage une expérience inoubliable, je ne peux que vous recommander SaharaTours4x4, vous ne le regretterez pas.

Visité en septembre 2013
Douvaine, France
“Excursion de 3 jours dans le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes revenus émerveillés de cette ballade, les yeux remplis des étoiles du désert. Notre guide avait plein d'anecdotes sur son pays à raconter et le tour était très bien organisé dans une ambiance chaleureuse. Un grand merci à Hassan.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté SaharaTours4x4 - Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez SaharaTours4x4 - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SaharaTours4x4 - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.