“Parfait!! Sahara Tours 4*4 au top!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Manosque, France
6 avis sur les attractions
“Parfait!! Sahara Tours 4*4 au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Qu'une chose à dire: ALLEZ-Y!!! Arrêtez les voyages organisés par les gros tours opérators hôtel + circuit en bus où vous êtes 30, pas confortables et attrape touristes!!! Au final ça vous reviendra plus cher!!!! Plutôt que de voyagez "quantitatif" voyagez "qualitatif"!!!!!!!
Choisissez Sahara Tours 4*4 sans hésiter!!!!!!

Tout d'abord, du premier contact par mail pour la réservation au dernier jour du circuit, Hassan, Said et Hamed sont tout simplement au TOP! Ils sont professionnels, ils répondent à toutes vos questions, vous avertissent lorsqu'ils ont reçu votre avance pour la réservation du circuit (qui est symbolique), organisent tout, même ce a quoi vous n'avez pas pensez lol!!

Nous avons voyagé avec Hamed, pour un circuit de 3 jours Haut Atlas / Désert et nous ne souhaiterions qu'une seule chose, y retourner!!
Hamed est adorable, sympathique, joyeux, gentil! Attentif à toutes vos attentes et prévenants! Même compliments pour Said que nous avons croisé lors des nuitées!

Le 4*4 est au top!!!! Et Hamed conduit extrêmement bien! et je conseille vivement de ne pas faire ce genre de circuit en bus car beaucoup de kilomètres à parcourir selon les parcours et les routes en altitudes En BUS, NON! effrayant!!

Là nous, nickel, bien calé, confortablement dans notre 4*4, arrêts photos quand on le souhaite, les nuits en hôtel et bivouacs juste fabuleuses, les repas égalements, et le circuit en lui-même MAGIQUE!!!!!!!! Paysages somptueux, à couper le souffle! Chamerés extraordinaires dans les dunes de Merzouga, soirée avec chants berbères et jumbé... Je ne peux que vous conseiller de le faire! Sans hésitez une seule seconde!!!!!

HAMED!!!
NICKEL CHROME
IMPECCABLE
DEUXPECCABLE ;-)
NOUS ESPERONS TE REVOIR TRES VITE merci pour tout!!!!!!!!

HassanOuali, Gerente de SaharaTours4x4 - Day Tours, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonsoir Vanessa

Merci pour votre excellent commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien profité de votre séjour au Maroc en général, et de votre circuit avec nous vers le desert de Merzouga en especial.

C'etait un grand plaisir vous avoir rencontré et nous sommes en attente de votre prochaine visite.

Coordialement

Hassan

“Exceptionnel et remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Désireux de visiter le Maroc, j'ai pris contact avec SaharaTours et je ne le regrette pas. Tout a été organisé dans les règles de l'art. Hassan a été très professionnel du début à la fin et n'a pas manqué de me conseiller au mieux pour que mon séjour se passe merveilleusement bien. Il s'est vraiment occupé de tout, de la prise en charge à l'aéroport, à la réservation des hôtels. Hassan nous a parlé de son pays, de ses coutumes avec beaucoup de chaleur et mes amis et moi-même avons beaucoup appris. Je ne garde que de très bons souvenirs de mon voyage.
SaharaTours 4x4, un nom a retenir absolument.

Visité en janvier 2014
Canet en Roussillon, France
“tout simplement top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci à Hassan et Brahim (notre chauffeur) pour leur disponibilité et leur fiabilité. Si vous souhaitez pleinement profiter de votre voyage (5j dans le désert du Sud Marocain en 4*4) sans vous préoccuper des problèmes logistiques, vous pouvez y aller les yeux fermés. Cette formule est vraiment top, car Hassan et son équipe n'ont qu'un seul but, vous faire aimer le Maroc et surtout vous faire revenir :-) well done ! vous avez tout compris !!! Et j'espère pouvoir découvrir de nouveaux horizons prochainement avec vous. Philippe

Visité en janvier 2014
“Magique et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ma meilleure amie et moi-même avons vécu une expérience merveilleuse. Grâce a SaharaTours4x4 notre voyage a été exceptionnel. Hassan a été un guide et un chauffeur formidable et toujours avec le sourire, il est devenu notre ami. Il nous a parlé de son pays et de sa culture avec beaucoup de chaleur. Le meilleur a été le désert avec son coucher et lever de soleil comme nulle part ailleurs. Notre ami a vraiment été attentif à notre bien être et notre voyage a été organisé avec soin. Je ne pensais pas que le Maroc pouvait être si beau.
Je n'ai que des mots de gratitude envers SaharaTours4x4 et je ne peux que le recommander,
J'ai aimé, apprécié et c'est sûr, je reviendrais.

Visité en novembre 2013
16 avis sur les attractions
“A faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai trouvé le Maroc tellement beau que j'y suis retournée une deuxième fois. J'ai contacté Hassan et avec toujours autant de professionnalisme et de gentillesse, il m'a fait découvrir d'autre lieux tout aussi merveilleux. Si vous voulez faire de votre voyage une expérience inoubliable, je ne peux que vous recommander SaharaTours4x4, vous ne le regretterez pas.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté SaharaTours4x4 - Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez SaharaTours4x4 - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SaharaTours4x4 - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.