“Maroc = splendeur” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
“Maroc = splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Visiter le Maroc a toujours été un rêve et il a été réalisé. Désireux de faire un voyage dans ce beau pays, mon ami et moi-même avons contacté Saharatours4x4. Hassan que nous avons contacté par mail a été extraordinaire. Il a répondu a toutes nos questions et nous a concocté un magnifique circuit de 5 jours ou nous avons pou découvrir beaucoup de villages et de paysages Les riads proposés étaient très bien. La nuit passée dans les dunes pour le lever et le coucher de soleil au milieu d'un campement de tentes et accessible uniquement à dos de dromadaire (ou en quad) a été féérique. Nous étions triste de devoir rentrer mais nous nous sommes promis une chose : revenir. Il est tout a fait clair que nous ferons a nouveau appel à Hassan et son équipe qui nous ont donné sincèrement entière satisfaction. Milles mercis

Visité en mai 2014

• Turc en premier
3 avis sur les activités
“Magique, super, inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En choisissant Saharatours4x4 après avoir lu les commentaires et contacté Hassan, je savais que notre voyage serait super et cela a été le cas. Du début à la fin ce fut un enchantement total et le must : les dromadaires et la nuit dans le désert sous le ciel parsemé d'étoiles. Je n'ai que des mots de gratitude envers Hassan et Hamed, ils ont été parfaits et toutes nos demandes ont été acceptées. MERCI d'avoir fait de nos vacances des moments magiques, super et inoubliables. Promis, nous reviendrons et ferons appel à vous sans hésiter.

Visité en juin 2014
“La meilleure manière de découvrir le sud du Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Notre circuit de 4j/3n avec Hassan était tout simplement génial !
Des paysages à couper le souffle. De chouettes rencontres.
Hassan est un super guide, qui aime son pays et en parle avec passion. Il conduit très bien, donc pas d'inquiétude de ce côté.

En ce qui concerne le déroulé du circuit :
- Nous avons passé une nuit dans les Gorges du Dadès chez Pierre. Optez pour cet hôtel si vous le pouvez. Sa situation est idéale, en plein dans les montagnes rocheuses. La nourriture y est succulente.
- Après avoir visité les Gorges du Todra durant la journée, nous avons passé la nuit au milieu des dunes de Merzouga en compagnie d'un autre Hassan, très sympa lui aussi. C'est vraiment quelque chose à faire une fois dans sa vie : le coucher et lever du soleil dans le désert sont magnifiques.
- La dernière nuit était à Ouarzazate, au Riad Bouchedar qui est également très bien.

Hassan vous conseille en amont de votre séjour pour vous proposer quelque chose qui correspond à vos envies. Et durant le circuit, il continue de vous proposer des choses. A vous de voir si vous voulez les faire ou non. C'est vraiment VOTRE voyage.

A noter qu'il y a quand même pas mal de route à faire, il y a entre 5 et 8h de route par jour en comptant les différents arrêts et visites. Mais les paysages en valent vraiment le coup ! Prévoir de la Nautamine pour ceux qui sont malades en voiture, ça tourne au col du Tichka :).

Pour ceux qui auraient quelques appréhensions concernant le règlement de l'avance via Western Union, je n'ai eu aucun souci de ce côté là. C'est le seul moyen pour eux de recevoir un règlement international rapidement malheureusement.

En tout cas, vraiment, si vous êtes de passage à Marrakech, prévoyez au moins 4j pour sillonner le sud du pays avec Hassan, ça vous fera de magnifiques souvenirs !!

Merci encore Hassan !

Visité en mai 2014
Manosque, France
4 avis sur les activités
“Parfait!! Sahara Tours 4*4 au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Qu'une chose à dire: ALLEZ-Y!!! Arrêtez les voyages organisés par les gros tours opérators hôtel + circuit en bus où vous êtes 30, pas confortables et attrape touristes!!! Au final ça vous reviendra plus cher!!!! Plutôt que de voyagez "quantitatif" voyagez "qualitatif"!!!!!!!
Choisissez Sahara Tours 4*4 sans hésiter!!!!!!

Tout d'abord, du premier contact par mail pour la réservation au dernier jour du circuit, Hassan, Said et Hamed sont tout simplement au TOP! Ils sont professionnels, ils répondent à toutes vos questions, vous avertissent lorsqu'ils ont reçu votre avance pour la réservation du circuit (qui est symbolique), organisent tout, même ce a quoi vous n'avez pas pensez lol!!

Nous avons voyagé avec Hamed, pour un circuit de 3 jours Haut Atlas / Désert et nous ne souhaiterions qu'une seule chose, y retourner!!
Hamed est adorable, sympathique, joyeux, gentil! Attentif à toutes vos attentes et prévenants! Même compliments pour Said que nous avons croisé lors des nuitées!

Le 4*4 est au top!!!! Et Hamed conduit extrêmement bien! et je conseille vivement de ne pas faire ce genre de circuit en bus car beaucoup de kilomètres à parcourir selon les parcours et les routes en altitudes En BUS, NON! effrayant!!

Là nous, nickel, bien calé, confortablement dans notre 4*4, arrêts photos quand on le souhaite, les nuits en hôtel et bivouacs juste fabuleuses, les repas égalements, et le circuit en lui-même MAGIQUE!!!!!!!! Paysages somptueux, à couper le souffle! Chamerés extraordinaires dans les dunes de Merzouga, soirée avec chants berbères et jumbé... Je ne peux que vous conseiller de le faire! Sans hésitez une seule seconde!!!!!

HAMED!!!
NICKEL CHROME
IMPECCABLE
DEUXPECCABLE ;-)
NOUS ESPERONS TE REVOIR TRES VITE merci pour tout!!!!!!!!

HassanOuali, Gerente de SaharaTours4x4 - Private Day Tours, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonsoir Vanessa

Merci pour votre excellent commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien profité de votre séjour au Maroc en général, et de votre circuit avec nous vers le desert de Merzouga en especial.

C'etait un grand plaisir vous avoir rencontré et nous sommes en attente de votre prochaine visite.

Coordialement

Hassan
Genève, Suisse
“Exceptionnel et remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Désireux de visiter le Maroc, j'ai pris contact avec SaharaTours et je ne le regrette pas. Tout a été organisé dans les règles de l'art. Hassan a été très professionnel du début à la fin et n'a pas manqué de me conseiller au mieux pour que mon séjour se passe merveilleusement bien. Il s'est vraiment occupé de tout, de la prise en charge à l'aéroport, à la réservation des hôtels. Hassan nous a parlé de son pays, de ses coutumes avec beaucoup de chaleur et mes amis et moi-même avons beaucoup appris. Je ne garde que de très bons souvenirs de mon voyage.
SaharaTours 4x4, un nom a retenir absolument.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté SaharaTours4x4 - Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez SaharaTours4x4 - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SaharaTours4x4 - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.