“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 15 Pâtisseries à Marrakech
Catégorie de prix : USD 2 - USD 34
Cuisines : Française, marocaine, Café, Desserts, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner, Thé et café, Desserts, Déjeuner, Visa acceptée, Livraison, Places assises
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Bourg-en-Bresse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Excellente découverte à Marrakech d'une pâtisserie de luxe.
Qualité des pâtisseries irréprochable fraiches savoureuses préparer avec de bons produits. personnelle à l'écoute serviable souriant de loin la meilleure pâtisserie-salon de thé de Marrakech à comparer à la pâtisserie des Princes.
Pour les gourmands !

• En arabe d'abord
“Merveilleuse pâtisserie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

De retour dans cette admirable pâtisserie..où les délices se succèdent au palais et où l'accueil doux et discret en font une pause hautement appréciable & recommandée.

Naucelles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons gouté un millefeuille ainsi qu'une verrine aux fraises avec de la meringue, les deux desserts assez bons mais ils auraient été meilleurs s'ils avaient été conservés dans une vitrine réfrigérée.

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Quel délice pour les papilles et quelle beauté pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En entrant dans la pâtisserie, notre regard est d'abord attiré par la beauté des macarons et autres pâtisseries occidentales mais nous voulions des pâtisseries marocaines et là nous n'avons pas été déçus, un choix et un délice pareil, heureusement que nous ne l'avons pas raté
Nous en avons ramené 2 kilos en France et chaque soir c'est avec plaisir que nous retrouvons un peu de Marrakech

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Leurs cupcakes et leurs macarons mmm un régal ! Les prix sont abordables ! Je la recommande !! Patisserie de haute qualité vraiment super !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Amandine Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.