“Très sympa.” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 614 Restaurants à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 34
Cuisines : Café, Dessert, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Roubaix, France
“Très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est vrai qu'elle n'a pas de terrasse, mais cette pâtisserie est vraiment sympathique. Située dans un quartier calme elle plait grâce à son style simple mais très élégant. Elle plait aussi pour son personnel professionnel et discret à la fois. Evidemment , une pâtisserie doit vendre de la bonne pâtisserie ! et c'est bien le cas d' Amandine. Des gâteaux de tout genre et très appétissants. Un endroit que je conseille sans hésitation.

• 4 5 étoiles Ambiance

Asson, France
“super patisserie a marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

, un choix impressionnant de pâtisseries marocaine , au miel, au amande , un régal , les milk-shake ,les jus de fruits sont très bons , le service est exellent , à ne pas rater pour les gourmands qui recherchent la qualité.

Marrakech, Maroc
“le meilleur pâtissier de Marrakech!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La pâtisserie Amandine a relevé avec brio la réalisation d'un gâteau d'anniversaire pour ma fille sur le thème de FROZEN, ainsi que les cups cakes assortis au thème et les macarons bonhomme de neige!!! c'était un véritable régale pour les yeux et le palais... Grâce à vous, ma fille a rêvé toute l'après midi!!!!
Amandine est la seule pâtisserie a proposé des pâtisseries dans l'air du temps, pleins de couleurs, de textures et de saveurs différentes, le tout avec une technique irréprochable!!!
Si vous cherchez un gâteau personnalisé, allez chez Amandine!

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'un de mes endroits préférés à Marrakech, cosy, délicieux avec un personnel très gracieux! Un incontournable

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Miam Miam Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai contactée Amandine dernièrement pour réaliser 2 gâteaux d'anniversaires pour la même date ! Mais bien différents l'un de l'autre , le résultat étais a la hauteur de mes espérances , et voir plus ! Tant d'un point de vue gustatif que visuel , le goût des gâteaux étais excellent ! On sens le travail derrière toute cette réalisation , de la génoise a la crème , en passant par la pâte a sucre ! aux amateurs de gâteaux généreux et bien faits je ne pourrais que vous recommander Amandine !

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Amandine Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.