“Adresse incontournable si vous aimez les belles et bonnes choses !!” 5 5 étoiles
Avis sur Patisserie Amandine Marrakech

Patisserie Amandine Marrakech
177 Rue Mohamed El Beqal - Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
+212 5244-49612
Site Web
Classé n° 6 sur 576 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 2 - USD 34
Cuisines : Dessert, Café, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Marrakech, Maroc
“Adresse incontournable si vous aimez les belles et bonnes choses !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Mille mercis à Karim et son équipe pour le magnifique gâteau réalisé spécialement pour ma fille sur le thème équestre! Il était incroyable visuellement et gustativement et a ravi ma fille et nos invités!
Merci pour cette qualité constante dans le services et la qualité. J'ai pour habitude de venir chercher des pâtisseries marocaines et françaises (délicieuses) pour mes clients qui louent des villas de prestige et la pâtisserie Amandine me permet de ne jamais décevoir mes clients...pour preuve, ils reviennent dans cette pâtisserie alors qu'il y en a d'autres sur Marrakech!! Mais la qualité, l'originalité et la présentation sont exceptionnelles à cette adresse...N'attendez plus !! All

Roubaix, France
“Très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est vrai qu'elle n'a pas de terrasse, mais cette pâtisserie est vraiment sympathique. Située dans un quartier calme elle plait grâce à son style simple mais très élégant. Elle plait aussi pour son personnel professionnel et discret à la fois. Evidemment , une pâtisserie doit vendre de la bonne pâtisserie ! et c'est bien le cas d' Amandine. Des gâteaux de tout genre et très appétissants. Un endroit que je conseille sans hésitation.

• 4 5 étoiles Ambiance
Asson, France
“super patisserie a marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

, un choix impressionnant de pâtisseries marocaine , au miel, au amande , un régal , les milk-shake ,les jus de fruits sont très bons , le service est exellent , à ne pas rater pour les gourmands qui recherchent la qualité.

Marrakech, Maroc
“le meilleur pâtissier de Marrakech!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La pâtisserie Amandine a relevé avec brio la réalisation d'un gâteau d'anniversaire pour ma fille sur le thème de FROZEN, ainsi que les cups cakes assortis au thème et les macarons bonhomme de neige!!! c'était un véritable régale pour les yeux et le palais... Grâce à vous, ma fille a rêvé toute l'après midi!!!!
Amandine est la seule pâtisserie a proposé des pâtisseries dans l'air du temps, pleins de couleurs, de textures et de saveurs différentes, le tout avec une technique irréprochable!!!
Si vous cherchez un gâteau personnalisé, allez chez Amandine!

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'un de mes endroits préférés à Marrakech, cosy, délicieux avec un personnel très gracieux! Un incontournable

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Amandine Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.