“delicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 15 Pâtisseries à Marrakech
Catégorie de prix : USD 2 - USD 34
Cuisines : Française, marocaine, Café, Desserts, Salon de thé
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Visa acceptée, Livraison, Places assises
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
gard
“delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

une adresse a conseiller a tous. les pâtisseries orientales sont excellentes, les employés sont serviables et super sympa, et surtout cet établissement est d'une propreté irréprochable.allez y!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
“Belle adresse de pâtisseries à Gueliz”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Au cours de notre dernier séjour à Marrakech nous nous sommes rendu trois fois dans cette belle pâtisserie située au Gueliz.
Les pâtisseries françaises et marocaines sont irréprochables,les salés sont aussi très bons pour un bon rapport qualité prix.
L'accueil est convenable et très pro.
Enfin les macarons sont au top.

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“très bons gâteaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

pâtisserie chic à Marrakech je dirai que le point positif de l'endroit sont les gâteaux dit "européen" surtout au chocolat vraiment excellent par contre j'ai été moins fan de la pâtisserie orientale sinon très bonne adresse à conseiller

Visité en décembre 2013
Nice, France
“Miam!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Milkshake , macarons, moelleux au chocolat, rien qu en y repensant j en ai l eau à la bouche!!! En plus très bon rapport qualité prix. Lorsque nous y sommes allés nous avons été très bien reçu, et la pâtisserie est située dans un beau quartier, disons que ça change de la place jema el fna, par contre les chauffeurs de taxi ne savaient pas ou elle se trouvait, donc prenez l adresse avec vous. Sinon j ai ramené des pâtisseries orientales en France , le prix était le même au kilo qu une pâtisserie sur la place jema el fna, mais juste incomparable gustativement,, pâtisserie fine ,pas trop sucre , un régal avec un café ou un thé à la menthe. Je recommande

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle patisserie à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Situé rue Al Béqal, c'est une jolie patisserie qui propose aussi bien de bons macarons que de belles patisseries marocaines.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Amandine Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.