“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Picolina

Riad Picolina a été ajouté à vos Favoris
Riad Picolina
56, Derb Sidi Lahcen ou Ali (a cote Mosque de bab Doukala), Marrakech 40000, Maroc   |
N° 568 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Ce riad situé à 20 minutes à pieds de la place Jemaa el FNA, est chaleureux et convivial. La décoration est superbe et le personnel est accueillant et bienveillant.
Ce mode d'hebergement est vraiment unique, plein de charme et plus authentique que les complexes hôteliers. La cuisine située à l'entrée émoustille tous nos sens lors de la préparation des repas.
On se croirait chez l'habitant avec toutefois une intimité préservée.
Les chambres sont propres et de taille correcte. On nous remet un cadenas pour la porte de la chambre et la clé du Riad.
En conclusion, il ne s'agit peut être pas du plus luxueux Riad de Marrakech mais l'accueil y est excellent et on repart avec le sourire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Riad Picolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Picolina

Adresse: 56, Derb Sidi Lahcen ou Ali (a cote Mosque de bab Doukala), Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 568 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Picolina est situé au cœur de la médina de Marrakech, dans une ruelle calme et facile d’accès, notre maison d’hôtes est à 10 minutes à pied de la célèbre place Jemaa el Fna.L’ensemble du Riad a été meublé et décoré avec beaucoup de goût en utilisant tout le savoir faire des artisans marocains tout en intégrant une décoration moderne et tous les équipements de confort d’une maison d’hôtes de grande qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Picolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Picolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.