“yo repetiría” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Picolina

Riad Picolina a été ajouté à vos Favoris
Riad Picolina
56, Derb Sidi Lahcen ou Ali (a cote Mosque de bab Doukala), Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°540 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech

Voyage solo

Vous connaissez Riad Picolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Picolina

Adresse: 56, Derb Sidi Lahcen ou Ali (a cote Mosque de bab Doukala), Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°540 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Picolina est situé au cœur de la médina de Marrakech, dans une ruelle calme et facile d’accès, notre maison d’hôtes est à 10 minutes à pied de la célèbre place Jemaa el Fna.L’ensemble du Riad a été meublé et décoré avec beaucoup de goût en utilisant tout le savoir faire des artisans marocains tout en intégrant une décoration moderne et tous les équipements de confort d’une maison d’hôtes de grande qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Picolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Picolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.