“Décor magique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève
“Décor magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Lieu magique, prix raisonnable et bien moins cher que dans le souk. En plus les achats sont livrés à l'étranger.

Visité en novembre 2012

“Simplement grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un magasin de decoration avec un personnel chaleureux, on vous offre le thé des votre arrivés. On est pas harcelés, pas arnaqué ! Un vrai marchand honnête ! Et pour ceux qui en sont mécontents, c'est qu'il ne savent pas négocier !

A recommander meme simplement pour y faire un tour.

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une vraie caverne d'Ali baba”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'est un magasin principalement destiné aux décorateurs. On y trouve de tout sans jamais être harcelés !

Visité en février 2013
Marrakech, Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“je ne le conseille pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

on vous vend du neuf pour de l antique!!J ai achete une lampe a 2500 dhs , le vendeur m'a assure que c'etait un objet d'art et que ca devait avoir plus de 150 ans!Mon oeil,j'ai trouve la meme chose dans les souks a 500 dhs....La difference est ennorme!!
Detrompez vous!!Ce n'est pas la caverne de Ali Baba mais c'est plutot le piege de Ali Baba.
Je deconseille vivement aux touristes d'aller chez ce Monsieur et je leur conseille d'aller aux souks acheter chez les petites boutiques

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mustapha Blaoui ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mustapha Blaoui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mustapha Blaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.