“Une vraie merveille!!!” 5 5 étoiles

54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc   |
Classé n°162 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une vraie merveille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un premier séjour à Marrakech inoubliable grâce à la beauté des lieux, au confort de la chambre, à l’accueil chaleureux et aux conseils avisés de Véronique et Charles, les propriétaires du riad.

Une rénovation effectuée dans la tradition et des meubles chinés, dessinés et fabriqués sur place… On sent tout l’amour du pays et un investissement personnel incroyable à travers cette décoration recherchée.

Merci à tous pour ce fabuleux séjour et nous espérons vite vous revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

l'entrée au riad est un dépaysement enchanteur qui se confirme par la décoration soignée, la literie excellente dans les chambres confortables et les salons accueillants. nous nous sommes sentis commes des invités dans ce lieu calme, bénéficiant des attentions de Mbarka. nous reviendrons!!! le petit déjeuner est particulièrement copieux et agréable, nous faisant découvrir les spécialités marocaines

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Déjà, je recommande vraiment Marrakech, c'est époustouflant!! Ensuite, notre séjour au riad était juste parfait!! il était vraiment très beau et puis il n'y a rien à redire sur le service, l'accueil, le ménage... merci à Mbarka qui nous a tous mis à l'aise!! nous sommes encore désolés d'avoir cassé la petite lampe!! :) des vacances assez inoubliables, on a tous envie d'y retourner!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Excellent séjour au riad Bab 54, idéalement situé à quelques encablures de la place Jemaa El Fna, du Musée de Marrakech et de la Médersa Ben Youssef et surtout de la fameuse place des épices !
Très bonne expérience culinaire : les mets préparés sont exquis (meilleurs qu’au restaurant).
Très bon accueil de M’Barka, la gouvernante, que nous remercions pour ses précieux conseils. Beaucoup d’attentions. Service sur mesure. Essayez sans plus tarder !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Speed, Victoria, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

J'ai passé une semaine merveilleuse dans le riad! Le cadre est fantastique (j'ai particulièrement aimé la terrasse sur le toit avec une vue surplombant le centre de la ville et d'où l'on aperçoit les minarets, ainsi que la chambre Makassar spacieuse et chic). L'endroit est idéal pour visiter tous les recoins du cœur de Marrakech (non loin de la Place aux Epices et de Djema El Fna), les souks, les ruelles et monument historiques. Notre voyage se déroulait pendant la période du Ramadan et les repas du soir étaient exquis et copieux (tourte au pigeon, tajine aux poulet et aux coings, etc.) Ce qui m'a réellement frappé c'est le calme à l'intérieur du riad, dès que l'on passe la porte, le brouhaha du centre s'estompe et disparait une fois la porte refermée. A refaire au plus vite !

Astuce pour la chambre : Makassar est spacieuse et confortablement agencée.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Nous sommes partis avec un petit groupe d'amis au Maroc dans ce Riad. Très bonnes prestations. Du personnel accueillant et charmant. Mahjouba, la cuisinière, prépare de super petits plats tradis. SDB très clean et design. Le reste aussi d'ailleurs. Séjour très agréable!

• Séjour du février 2012
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pourquoi un tel nom ? Cela signifie littéralement le riad de la porte 54. On peut dire que notre premier séjour dans la ville rouge fut une réussite ! Nous sommes repartis de Marrakech reposés, apaisés, la tête pleine de couleurs audacieuses, de senteurs et de découvertes. Que de bons souvenirs ! J'ai vite été rassurée à la vue de l'emplacement du riad moi qui redoutais de me perdre dans le dédale de la médina... Le personnel au riad bab 54 est charmant, le riad en lui même est une maison de rêve où il fait bon de se prélasser au soleil en journée et dans les différents salons le soir venu. Le petit déjeuner au soleil est une merveille et même si l'on se lève du pied gauche, la mauvaise humeur ne peut durer tant l'atmosphère de cette maison y est douce.

J'ai hâte d'y retourner au printemps pour profiter de la piscine qui nous a fait de l'oeil pendant notre séjour. Super adresse pour les amoureux ou entre amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bab 54 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab 54

Adresse: 54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°162 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab 54 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab 54, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.