“un petit paradis” 4 5 étoiles

Classé n°167 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
saintes
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent séjour reposant . Décoration soignée, compromis parfait entre tradition et modernité très bien situé dans la médina.
Personnel avenant . A recommander aux couples ainsi qu' aux personnes cherchant un havre de tranquillité au milieu de la médina très vivante .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le riad bab 54 est idéal pour passer des vacances entre amis. Très bien situé dans la médina à 5 mn de la place Djemma el Fna et donnant pratiquement sur la place des épices, il offre tout le confort attendu. L'accueil par les propriétaires et le personnel est délicat et les conseils ainsi que le service sont au top. La décoration des chambres est recherchée et vous plaira si vous aimez le design... Nous avons bien profité de la piscine et de la terrasse dès le matin avec des petits déjeuners extraordinaires et le soir avec les excellents tajines de la cuisinière. Vivement conseillé, il n'y a pas mieux !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour parfait au riad BAB 54 ! decoration de goût, moderne, soignée ! accueil et service irreprochable ! diner au riad est une vrai évasion marocaine !!! très bel endroit, un reel havre de paix !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Riad Bab 54 est l'endroit idéal pour séjourner à Marrakech! Idéalement placé, le riad est magnifique, la décoration est soignée et chic. La terrasse est très agréable, nous avons profité de la piscine et du soleil. L’opulence du petit déjeuner nous faisait commencer la journée en beauté. C’était tellement gourmand et diversifié, un vrai bonheur!! D’ailleurs, les autres repas pris au riad étaient également délicieux. Tout est frais et fait maison, c’est un vrai délice !!! Nos hôtes, Charles et Véronique nous ont conseillé le tajine maakfoul qui restera notre préféré… Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain passage à Marrakech!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ce splendide ryad est idéal pour séjourner à Marrakech : confortable, décoré avec goût, à deux pas de l'envoûtante place Jemaa El Fna tout en étant un véritable havre de paix...
Bref, j'en garde un souvenir enchanté et ne peux que le recommander !!!
Et mille mercis à Charlotte qui nous a fait découvrir ce ryad et cette ville comme jamais nous n'aurions pu le faire sans ses conseils attentionnés.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un premier séjour à Marrakech inoubliable grâce à la beauté des lieux, au confort de la chambre, à l’accueil chaleureux et aux conseils avisés de Véronique et Charles, les propriétaires du riad.

Une rénovation effectuée dans la tradition et des meubles chinés, dessinés et fabriqués sur place… On sent tout l’amour du pays et un investissement personnel incroyable à travers cette décoration recherchée.

Merci à tous pour ce fabuleux séjour et nous espérons vite vous revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

l'entrée au riad est un dépaysement enchanteur qui se confirme par la décoration soignée, la literie excellente dans les chambres confortables et les salons accueillants. nous nous sommes sentis commes des invités dans ce lieu calme, bénéficiant des attentions de Mbarka. nous reviendrons!!! le petit déjeuner est particulièrement copieux et agréable, nous faisant découvrir les spécialités marocaines

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bab 54 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab 54

Adresse: 54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°167 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab 54 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab 54, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.