“agréable séjour design dans la médina” 5 5 étoiles

RIAD BAB 54
54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc   |
N° 135 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“agréable séjour design dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

partie avec mes deux filles, pour un weekend prolongé à marrakech, nous avions choisi pour la première fois un riad plus "moderne" et n'avons pas été déçus, les filles nous plus!!
grande chambre avec deux lits plus éloignés pour les enfants, petit déjeuner très gourmand au soleil, excellent dîner sur place la veille du départ, bravo à la cuisinière pour le tajine de poulet au citron! staff attentif, nous a indiqué les bons endroits pour les visites, le hamman et le shopping.
bon plan à la fois pour profiter de la ville (plan nécessaire) et pour se reposer dans un cadre charmant.
dommage que la piscine de ne sois pas chauffée!!(de toute façon il faisait trop froid)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Voyage en famille très agréable. Pour notre premier voyage à Marrakech, nous avons été completement séduit par cette ville. Nous avons été accuellis par les propriétaires du Riad qui ont été à notre écoute durant tout le séjour. Je conseille ce Riad à tout le monde, nous nous sommes d'ailleur promis d'y retourner à l'automne mais cette fois-ci en amoureux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits très agréables pour les fêtes de fin d'année dans ce petit Riad de 6 chambres.
La décoration est très raffinée, à la fois d'inspiration marocaine et très design. Notre chambre Zanzibar était grande et bien équipée.
L'accueil a été très chaleureux et très sympatique, la direction et le personnel aux petits soins et très professionnel.
La cuisine était excellente le soir, et les petits déjeuners le matin très copieux, pris sur le toit terrasse en plein soleil.
Le tout était parfait et très agréable.
Le riad est situé au coeur de la Médina, aussi nous avions demandé un transfert à l'arrivée depuis l'aéroport pour éviter de se perdre dans les ruelles, et nous conseillons fortement de procéder de cette façon car dans la médina le nom des rues n'est pas toujours indiqué.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Après avoir passé le seuil de la porte d'entrée, vous tomberez directement sous le charme de ce petit établissement à la fois très design et traditionnel très bien situé dans la médina.
Le personnel est merveilleux, très souriant et actif ! Notre chambre Zanzibar était spacieuse et la salle de bain... très agréable !
Les salons, les lumières, la musique, l'ambiance... Difficile de quitter le riad !
Essayez absolument de dîner au riad, c'est largement meilleur qu'au restaurant et le prix de 20 euros pour le menu n'est pas cher comparé à la qualité de ce que l'on vous serre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Séjour agréable dans un décor contemporain et raffiné.Accueil convivial et chaleureux.Petit déj trés copieux et délicieux servi au calme sur la terrasse avec vue sur l'Atlas.Chambres et salles de bain très confortables et accueillantes.
La situation géographique du Riad permet de profiter de la médina et de visiter la ville facilement.
Très bonne adresse ,à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent séjour reposant . Décoration soignée, compromis parfait entre tradition et modernité très bien situé dans la médina.
Personnel avenant . A recommander aux couples ainsi qu' aux personnes cherchant un havre de tranquillité au milieu de la médina très vivante .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le riad bab 54 est idéal pour passer des vacances entre amis. Très bien situé dans la médina à 5 mn de la place Djemma el Fna et donnant pratiquement sur la place des épices, il offre tout le confort attendu. L'accueil par les propriétaires et le personnel est délicat et les conseils ainsi que le service sont au top. La décoration des chambres est recherchée et vous plaira si vous aimez le design... Nous avons bien profité de la piscine et de la terrasse dès le matin avec des petits déjeuners extraordinaires et le soir avec les excellents tajines de la cuisinière. Vivement conseillé, il n'y a pas mieux !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez RIAD BAB 54 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD BAB 54

Adresse: 54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 135 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD BAB 54 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD BAB 54, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.