“One of the best hotel ever” 5 5 étoiles

Riad Bab 54
54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc   |
Classé n°167 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Beyrouth, Liban
“One of the best hotel ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une excellente adresse ou vous pouvez aller les yeux fermes.
Le riad est tres bien situes au coeur des souks. La decoration, la nourriture, la proprete sont impeccables. Je ne parle pas de l accueil qui est le meilleur que nous ayons recu depuis que nous voyageons. Le petit dejeuner est delicieuxm on ne se moque pas de nous, cmest parfait pour les gourmands. Adresse fortement conseillee voire obligatoire. MERCI POUR TOUT

Astuce pour la chambre : zanzibar est geniale, salle de bain tres agreable et decoration superbe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon séjour au Riad Bab 54.
Prestations haut de gamme (chambres, terrasse, petit déjeuner, cuisine, services)
Equipe discrète tout en étant aux petits soins, de bons conseils pour profiter au maximum de Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Notre séjour au Riad Bab 54 s'est délicieusement bien passé : accueil agréable et chaleureux, personnel discret mais attentionné, Riad aménagé avec beaucoup de goût. Rien à redire !
Après une première nuit chaotique dans un autre Riad dont la propriétaire a fait preuve d'une mauvaise foi sans pareil, nous avons eu la chance de rencontrer Agathe, propriétaire de ce petit havre de paix en plein cœur de la Médina. Elle nous a donné de très bonnes adresses, n'a pas hésité à nous accompagner pour ne pas que nous nous perdions dans les souks. Un vrai sens du service ! Merci Agathe.

Le petit déjeuner était inclus dans la chambre, copieux et pris sur la terrasse ! Un vrai délice. De quoi démarrer la journée dans les meilleures conditions possibles.
Nous avons également pris un repas au Riad et celui-ci aura sans doute un des très beaux souvenirs de Marrakech.

Pour résumer : ce Riad, grâce à sa propriétaire, à son personnel, à sa décoration, à sa situation un peu discrète dans les souks nous a conquis ! Bravo pour ce bel endroit. Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs et rapidement...

Virginie et Adrien

• Séjour du avril 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Riad idéalement situé en plein cœur de la Medina.
Situation idéale pour profiter des souks, de l’ambiance de la Place Jemaa el-Fna et pour se rendre à pieds sur de nombreux lieux touristiques.
Riad très agréable, chambre moderne, équipement de qualité (lits ultra confort, salle de bain magnifique, marbre et douche à cascade, très bonne connexion wifi, Dock ipod, Air conditionné, sèche cheveux…).
Espaces communs aménagés avec beaucoup de goût, mobilier design et confortable, Docks Ipods pour écouter sa propre musique, transats, fauteuils et chaises longues sur la terrasse, piscine et douche extérieure (idéales pour nos 35° d’avril) , livres d’art, magazines de mode et de design, Guides touristiques et autres livres sur la culture marocaine en libre service.
Le petit déjeuner est un réel moment de bonheur, terrasse ensoleillée dès 8h30 le matin, jus d’orange tout juste pressé, yaourts, salades de fruits, petits pains marocains, cakes, crêpes le tout ultra frais car fait maison par la cuisinière du Riad. Nous sommes également restés diner au Riad. Vrai cuisine marocaine cuisinée maison, assortiment d’entrées suivi d’un délicieux tajine, agréable expérience !
Le personnel est sympathique, disponible et discret. Nous n’avons manqué de rien, apéros en terrasse avant nos sorties nocturnes, conseils avisés du personnel selon notre budget pour les sorties touristiques, hammam et restaurants (nous n’avions pas eu le temps de préparer notre séjour et étions partis sans Guide) et organise les transferts vers l’aéroport (bien moins onéreux que le taxi).
En résumé, superbe séjour au Riad Bab 54, ravis !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pour notre première expérience à Marrakech, nous avons été comblé. Petit riad très bien placé dans le centre de la médina à côté de la place des épices.
Nous sommes venus avec un petit bébé et l'accueil a vraiment été très chaleureux et attentif.
Les chambres sont confortables et soignées et le petit déjeuner impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bien situé au coeur des souks de Marrakech, tout près de la place des épices : idéal pour sillonner les souks et se rendre dans les musées de la médina.
La décoration est de très bon goût, tendance et les chambres très propres.
Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner excellent, varié et copieux.
Je vous conseille de prendre au moins un repas au riad, c'est délicieux !!
C'est un excellent choix !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Idéalement situé en plein coeur des souks de Marrakech, ce petit riad familial a tout ce que l'on souhaite : personnel charmant et serviable, cuisinière extra, emplacement idéal, déco fraiche et tendance, chambres super propres et bien équipées (ipod dock, sèche-cheveux...) repas excellents... Nous y retournerons, c'est sûr !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab 54 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab 54

Adresse: 54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°167 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab 54 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab 54, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.