“Bonne adresse” 4 5 étoiles

54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc   |
Classé n°149 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

un bel endroit, un bon accueil, un bon emplacement. Il manque sans doute quelques petites choses pour que je note 5, d'abord une literie un peu plus confortable, une TV,un mini bar pour l'eau fraiche ou une carte de snacks ou boissons un peu plus fournie, mais ce sont vraiment des détails. et j'ajoute que nous n'avions pas pu réserver une chambre plus haut de gamme faute de place mais sans doute d'autres chambres sont elles mieux équipées ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

En plein cœur des souks et de leur effervescence, le Riad Bob 54 est un petit havre de paix. Les prestations sont simples et élégantes. La décoration contemporaine, bien que connue, est bien très mariée avec le lieu avec goût. L'accueil, l'attention et les conseils bienveillants de l'équipe sont parfaits, combinant superbement discrétion et sens du service. Le petit déjeuner est une progressive mise en bouche pour les saveurs de la journée. Bref, de la douceur de très bon aloi, au réveil puis avant de se coucher.

Séjour du mars 2014
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adoré cet établissement, Petit déjeuner maison, les yaourts, le pain....
Franchement un délice, accueil top merci a l'équipe en place.
Et le Riad est super bien décoré ( a priori c'est le et la propriétaire qui on fait le nécessaire !) pour nous pas de fautes de gout.
chambre propre et spacieuse ...
la terrasse est géniale
Super !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très beau riad, chaleureux, décoré avec goût et des hôtes vraiment disponibles. Le petit-déjeuner sur la terrasse est particulièrement agréable, très bonne cuisine, le service est excellent, grâce à Fatima, Jamal et Mohamed qui ont su répondre à nos questions et nous indiquer de bons endroits pendant notre séjour.
Je recommande vivement ce Riad!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Deuxième séjour au Riad Bab 54 et nous sommes à nouveau confortés dans notre choix. On ne pouvait tomber mieux... Séjour 5*****.
C'est un réel paradis au coeur des souks de la médina.
Le riad en lui même est adorable, les chambres très confortables, la décoration raffinée, design et traditionnelle à la fois. La propreté est remarquable.
Les petits-déjeuners copieux sont servis au soleil sur la terrasse : Jus d'orange, yaourts, crêpes, pain perdu, oeufs, smoothie, cake, pain, confiture... Tout est fait maison, c'est un régal ! Les dîners sont excellents, nous vous les conseillons également.
Le personnel est toujours à notre disposition. Ils sont discrets et aidant. Merci à Fatima, Mahjouba, Jamal et Mohamed et également aux propriétaires des lieux...
Merci encore à vous tous pour avoir rendu notre séjour encore plus mémorable...

Astuce pour la chambre : Kendrissi est très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Loin des riads pour touristes, superbe endroit discret et de taille humaine, situé au coeur du souk aux épices.
Batiment et chambres refaits à neuf, et très sympa, cadre très propre et très calme. Petit-déjeuner sur la terrasse vraiment top.
Mention spéciale pour la gentillesse de l'accueil; si vous êtes chanceux, vous rencontrerez le propriétaire du riad, qui a passé son enfance au Maroc, et qui pourra vous donner des conseils pour visiter le Marrakech tel que le connaissent ses habitants.
Beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : La chambre Makassar bien sur (la chambre rouge)!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

A choisir sans hésiter. Calme, moderne, confortable. Des petits déjeuners délicieux! Le Personnel du Riad est au petit soin.
Le Riad est situé en plein dans le souk mais dans une rue très calme. Terrasse agréable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab 54 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bab 54

Adresse : 54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°149 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab 54 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab 54, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.