“Fabuleux séjour et excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Riad Bab 54 a été ajouté à vos Favoris
Riad Bab 54
54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc   |
Classé n°163 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Fabuleux séjour et excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour de 5 nuits au Riad Bab 54. L'emplacement est formidable, au coeur des souks, dans une rue familiale, à 7 minutes de la place Djema El Fna. Les musées sont tous près. Le personnel Mohamed, Jamal, Fatima et Mahjouba ainsi que les propriétaires sont discrets mais très serviables et aux petits soins. Le service est irréprochable, digne d'un grand hôtel, le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison. Les chambres sont toutes décorées avec soin et la propreté est au rendez-vous. Allez-y les yeux fermés, c'est réellement une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre Jabador a une grande salle de bain et est très lumineuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Enfin une petite adresse intime. Peu de chambres mais décorées avec goût et design. belle terrasse et personnel adorable. Repas gastronomiques sur commande. Merci la cuisinière pour sa tangia (sic) !!! On y reviendra bientôt pour un weekend end au calme au cœur du bazar !!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Parfaitement situé dans le boin coin de la médina, le Riad Bab 54 est un vrai coin de tranquillité. Au fond d'une ruelle, derrière une porte typique de Marrakech, on découvre un patio moderne mêlant avec goût l'authenticité d'un riad et le confort d'une décoration contemporaine !

Les chambres sont spacieuses et raffinées. L'accueil est excellent, discret et toujours disponible. Agathe nous a donné peins bons conseils sur le Maroc et de bonnes adresses ! La terrasse ensoleillée est un véritable bonheur ! Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

un bel endroit, un bon accueil, un bon emplacement. Il manque sans doute quelques petites choses pour que je note 5, d'abord une literie un peu plus confortable, une TV,un mini bar pour l'eau fraiche ou une carte de snacks ou boissons un peu plus fournie, mais ce sont vraiment des détails. et j'ajoute que nous n'avions pas pu réserver une chambre plus haut de gamme faute de place mais sans doute d'autres chambres sont elles mieux équipées ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

En plein cœur des souks et de leur effervescence, le Riad Bob 54 est un petit havre de paix. Les prestations sont simples et élégantes. La décoration contemporaine, bien que connue, est bien très mariée avec le lieu avec goût. L'accueil, l'attention et les conseils bienveillants de l'équipe sont parfaits, combinant superbement discrétion et sens du service. Le petit déjeuner est une progressive mise en bouche pour les saveurs de la journée. Bref, de la douceur de très bon aloi, au réveil puis avant de se coucher.

Séjour du mars 2014
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adoré cet établissement, Petit déjeuner maison, les yaourts, le pain....
Franchement un délice, accueil top merci a l'équipe en place.
Et le Riad est super bien décoré ( a priori c'est le et la propriétaire qui on fait le nécessaire !) pour nous pas de fautes de gout.
chambre propre et spacieuse ...
la terrasse est géniale
Super !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très beau riad, chaleureux, décoré avec goût et des hôtes vraiment disponibles. Le petit-déjeuner sur la terrasse est particulièrement agréable, très bonne cuisine, le service est excellent, grâce à Fatima, Jamal et Mohamed qui ont su répondre à nos questions et nous indiquer de bons endroits pendant notre séjour.
Je recommande vivement ce Riad!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab 54 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab 54

Adresse: 54 Derb N'Khel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°163 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab 54 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab 54, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.