“tres moyen” 2 5 étoiles

Classé n°68 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
nantes
“tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

séjour de 7 jours ( 2adultes, 2enfants), le Ryad n'était pas nettoyé à notre arrivé ( bout de verre cassé sur la terrasse, piscine sale, les toilettes du bas bouché).

Je l'ai signalé à la reception et le ryad a été nettoyé ( cela ne donne pas bonne impression pour soi disant une prestation 5 etoiles)

Préparez vous également que l'on vous prenne pour un pigeon ( taxi avec l'hôtel 200Dirham pour une course et 100dirham avec un taxi normal).

Je demande a la reception pourquoi cette difference, le receptionniste me dit que les taxis refusent de venir jusqu'a l'hotel pour moins de 200dirham.

mensonge !!!

(la verité est que l'hotel se prend une commission !!!)

je me suis déplacé par la suite avec les taxis locaux, qui venait jusqu'à l'hôtel et très content de venir.

Je voyais par contre la tête des gens de l'hotel qui n'appréciaient pas du tout et oui pas de commission sur le dos du client.

Prévoyé de faire les courses au magasin carrefour parce que les prix de "l'epicerie" ( c un grand mot) al maaden sont exorbitant.( exemple 3 euros la bouteille d'eau).

Le jus d'orange du matin les premiers jours etait excellent, par contre il exploite a fond les restes ( rajout de sucre pour faire croire qu'il est frais du matin).

Le seul point positif est le ryad qui apres avoir ete nettoyé etait bien, heureusement parce que le sejour aurait ete encore pire.

Bilan : sejour mediocre, service mediocre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Par où commencer ? Nous sommes partis à 6 couples et avons réservé 3 ryads, à notre arrivée un ryad n'est pas prêt, ce n'est pas grave on nous propose de garder nos valises pendant que nous allons nous promener à la médina (compter environ 20à 25 minutes en taxi). De retour au ryad soit 4 h plus tard, on nous distribue les ryads. Le notre n'est tout simplement pas nettoyé,une odeur nauséabonde infecte même la salle de bains est sale, pas de produits ni de savon, la piscine horrible les herbes flottent sur l'eau. Nous allons à l'accueil pour que l'on nous change de chambre. Non nous dit on le ryad est complet ce n'est pas possible nous insistons mais rien à faire, on nous envoie la gouvernante et le jardinier pour nettoyer le ryad et la piscine. Après 2 heures nous voilà enfin installés mais l'odeur est toujours présente. Pour un ryad complet le lendemain matin c'est bien calme si il y a 4 couples en plus de nous c'est beaucoup., le restaurant du golf est fermé bizarre pour un établissement soi disant complet.
Pour ma part je ne retournerais plus jamais à ce ryad, c'est la 4ème fois que je vais à Marrakech et jamais je n'ai été aussi mal reçue, sans parler de l'addition en fin de séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons écourté notre séjour car cette destination ne nous apportait pas ce que nous souhaitions. Le riad d'environ 280m² avec piscine et jardin privatifs très bien conçu nous a déçu sur plusieurs points:
Le restaurant du Golf est fermé, le site est très désert, nous étions seuls, jamais personne au restaurant attenant au riad et nous n'étions que 2 au petit déjeuner.
Le site se trouve trop loin de Marrakech, environs 15 mn de voiture, ce qui rend le moindre déplacement compliqué; prendre un taxi, (par l'hotêl 20€ ou petit taxi local 10€ la course) ou louer une voiture. Ce détail est a prendre en compte dans le budget.
Notre riads, même bien conçu souffrait de nuisances: les climatiseurs sont indispensables mais très bruyants, nous avons dû les couper la nuit pour dormir sous une forte chaleur.
La machinerie de la piscine faisait un bruit épouvantable, difficile de profiter du jardin en toute quiétude avec ce bruit permanent de turbine.
Une odeur de remontée d'égout dans la chambre du RDC la rendait inutilisable, nous avons signalé le problème à la réception, une bougie parfumé a été placée dans la chambre, le problème est connu sur Marrakech par fortes chaleurs selon les dires de la direction!!!!!!
Le soir venu, dans criquets cachés dans le riad se mettent à chanter toute la nuit, réponse de la réception, c'est normal car il fait très chaud!!!!!!
Lorsque nous avons signalé notre départ anticipé à la direction, un geste commercial avec 2 soin au SPA nous ont été offert.
Prévoyez un budget déplacement et ne vous attendez pas au silence absolu pour vous reposer.
Nous ne retournerons jamais à cette hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour .Le Ryad est conforme aux photos, c magnifique, la piscine tres propre ( seul hic, les enfants n ont pied nullle part)le petit déjeuner très bien et le personnel sympathique . Je vous conseille vraiment d y aller, pour ma part j espère y retourner vite !

• Séjour du juillet 2012
Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Villas très agréables décorées avec soin, très spacieuses et très bien équipées, les chambres et les salles de bain sont top, rien à dire au niveau des villas, le bâtiment réception et restaurant très original dans un ton bleu Majorelle extraordinaire, l'endroit en revanche manque de vie et est presque trop calme...il manque un service de navettes pour rejoindre Marrakech, et le service voiturette électrique pour rejoindre le club house du golf ( restaurant très sympa le midi et très peu cher!!!) n'est pas au point ( attente parfois un peu longue)
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôte constitué d'environ 80 riads privatifs tout modernes. Le concepteur a recréé une médina de luxe. Premier petit point noir,le taxi qui vous amène à l'hôtel ne peut pas aller plus loin qu'une certaine limite, puis une voiturette électrique va vous conduire à la réception; le hic c'est qu'à mon arrivée, personne ne m'attendait! Pas très bon pour un cinq étoiles! Enfin arrivé à la réception, on m'a bien expliqué l'ensemble des installations et conduit vers mon riad (280M2 minimum par riad avec piscine et jardin privatifs) . Arrivé dans ce riad une falque d'eau sur le sol près des toilettes, tout de suite une nettoyeuse a épongé l'eau et je pensais que tout était rentré dans l'ordre il n'en est rien en fait l'eau coulait du plafond (air conditionné défectueux!) on m'a de suite changé de riad. Aménagement intérier et disposition des pièces très bien étudié malheureusement avec du mobilier de très qualité trèsmoyenne. Le soir venu, je me suis dirigé vers le restaurant pensant y trouver un etablissement en rapport avec l'infrastructure...En fait, petit restaurant avec un serveur aimable qui me tend une carte avec exqactement cinq entrées différentes, sept choix de plats et quatre sorte de desserts, carte qui ne varie pas du tout pendant la durée du séjour! je me demande comment font les personnes restant deux ou trois semaines! La qualité des mets est convenable, le service aimable et les prix peu élevés. Le lendemain matin au petit déjeuner, je pensais avoir un buffet comme annoncé, rien de tout cela il n'y avait pas assez de monde que pour préparer un buffet! donc à nouveau pendant une semaine tous les matins la même chose au petit déjeuner " à la carte" . Une expérience que je ne retenterai pas une deuxième fois pour la bonne et simple raison hormis le fait d'une restauration fort limitée, dans le riad agréable comme je l'ai dis malheureusement avec un petit jardin commplètement fermé par des murs de plus de deux mètres de hauteur, donc pas de vue sur le terrain de golf comme annoncé dans la pub.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Berlin, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'ensemble architectural est réussi. Les ryads sont luxueux, avec leur piscine privative (non chauffée, donc inutilisable) et bien qu'accolés les uns aux autres, permettent une bonne intimité dans le jardin ou sur les terrasses.
Nous avons trouvé notre ryad (deux chambres, soit pour quatre personnes), surdimensionné ce qui donne une atmosphère un peu froide accentuée par la décoration jolie, certes, mais sans personnalité et semblant sortir d'une revue de décoration.
Le tout est très propre et très confortable, à l'exception de l'éclairage TRES insuffisant dans la chambre et rendant toute lecture impossible.
Malheureusement, la qualité du service, bien que le personnel soit très aimable, ne suit pas. Ou pas encore?? Il y a des progrès à faire!
Le wi-fi ne fonctionnait pas dans notre ryad et il nous a fallu réclamer pendant deux jours pour obtenir enfin un décodeur en état de marche...alors qu'on nous assurait que c'était un problème de réseau normal. Pas de wi-fi non plus dans les parties communes.
Il y a un spa, mais il n'était pas mentionné dans les documents placés dans notre ryad ni dans ceux de nos amis !!! Nous avons dû poser la question à la réception pour avoir connaissance de son existence...Rien ne signalait d'ailleurs à l'entrée du bâtiment concerné de quoi il s'agissait... Les rendez-vous pris au spa ont en général été honorés avec du retard (une demi-heure pour le premier rendez-vous du matin!), mais très bon massage.
La résidence est un peu loin du centre-ville, et à 10 minutes en voiture électrique du golf. N'ayant pas loué de voiture, nous avons dû patienter longtemps (jusqu'à 45 minutes!) en attendant les taxis appelés par la réception...et qui étaient toujours sur le point d'arriver!
Même délai pour la voiturette électrique venant chercher nos bagages le jour du départ...
Le buffet du petit déjeuner était très agréable;
Le club-house du golf est somptueux, très vaste, et le repas que nous y avons pris était délicieux. Les golfeurs ont trouvé le parcours excellent.
Il y avait extrêmement peu de clients lors de notre séjour, ce qui donnait un peu l'impression d'une ville-fantôme.
Nous préférons mettre les dysfonctionnements sur le compte de la "mise en route" de cette résidence, en espérant qu'ils ont été réglés depuis notre séjour de janvier 2012.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Maaden VillaHotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Maaden VillaHotel & Spa

Adresse: Sidi Youssef ben Ali, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maaden VillaHotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maaden VillaHotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Maaden VillaHotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.