“Le Paradis des Golfeurs” 5 5 étoiles

Al Maaden VillaHotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Maaden VillaHotel & Spa
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sidi Youssef ben Ali, Marrakech 40000, Maroc   |
Bruxelles, Belgique
“Le Paradis des Golfeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

.... et pas que des golfeurs. Très honnêtement, notre séjour dans ce Ryad fut exceptionnel, la Villa / Ryad proposée est spacieuse à souhait, avec piscine privative (fraiche en mars ;-) , grande cuisine - salon - salle à manger - superbes chambres avec SDB individuelles. Le personnel du Ryad est très attentionné et d'une gentillesse hors du commun. L'endroit est idéal pour les golfeurs, une voiturette vient vous chercher à votre Ryad pour vous déposer 5 minutes plus tard au club house du golf, dont le parcours est assez long et intéressant, mais très agréable, avec des fairway superbes et des green plus que rapides. A recommender !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Triste expérience pour un restaurant qui malheureusement voudrait conquérir une clientèle mais qui s'est attribué d'un subalterne second cuisinier qui n'a aucune idée de la bonne cuisine , quelle soit marocaine ou française et sans psychologie.
Une entrée de salade marocaine insipide et sans goût , un poulet rôti qui en plus d'être rosé n'était pas rôti mais cuisiné en sauce , un risotto trop cuit et papette ,une crème caramel mais au chocolat !
Le poulet renvoyé et changé en brochette avec la même garniture nous a été facturé 2 fois .
Lorsque nous nous sommes permis de signaler que ce n'était pas très commercial surtout pour un restaurant qui se lance , le cuisinier nous a répondu que ce n'est qu'une question de gôut et qu'il n'en avait rien à faire que ça ne nous plaise pas .
Dommage qu'un patron ne soit pas là pour diriger son restaurant et faire respecter la clientèle .
Ce restaurant est vide depuis des années et avec ce genre d'attitude le restera par la suite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet ensemble hôtel Riad est bien fait ,les riads spacieux literie parfaite ,par compte l eau de la piscine est glacée ,le petit déjeuner est servi au bord du bassin aquatique
Le restaurant du golf est magnifique et malgré la petite carte on mange très bien , service soigne
L idéal pour se reposer en famille

Astuce pour la chambre : Passz par un prestataire c,est 30% mois cher
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passe un très bon séjour ds ce complexe composé de villa ryad avc chacun une piscine privative sans vis a vis. L intérieur était décoré avc soin et très spacieux! La piscine n'était pas chauffée. Service hôtelier correct,le ménage est fait ts les jours. Il y'a 2 restaurants et un snack. Petits déjeunés très bon! Le service en général est un peu lent cela nous a étonné étant donne que le complexe était vide! L hotel n'est pas "idéalement situé a 10min de la place jam el fna" mais a 15-20minute en voiture! Très beau complexe mais pas bien entretenu, comme laissé a l abandon ... Vraiment Dommage!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tout ce que je dirais ne pourra pas qualifier ce lieu à sa vrai valeur. C'est juste sublime. Tout est à la bonne dose, un acceuil chaleureux, un service de pro, une propreté parfaite, un calme absolu...etc. Bref, tellement émerveillés que nous avions tenté d'annuler la suite de notre planning de vacances vers d'autres destinations pour y rester un peu plus.

• Séjour du août 2013
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans un ryad en famille. C'est une bonne formule pour les familles avec jeunes enfants. Les prestations sont équivalentes aux prestations hotelières (ménage quotidien,serviettes de bain et de toilettes changées chaque jour...) et le ryad est tout de même plus agréable qu'une chambre d'hôtel. Vous pouvez vous baignez pendant la sieste de bébé et respecter les horaires de coucher sans être privé de votre soirée. Les petits déjeuners sont très convenables. En revanche la restauration est très restrictive et mauvaise mais vous pouvez faire vos courses et vous préparer vos repas dans votre cuisine. Un conseil: location de voiture indispensable. Quant à la piscine toute proche de la maison, super mais non sécurisée alors attention aux enfants!!! Nous étions suspicieux lorsque nous avons lu les précédents avis avant notre départ mais notre climatisation fonctionnait bien et tant mieux puisqu'il a fait très chaud et la pompe de la piscine n'était pas bruyante. Toutefois il arrive qu'il y ait quelques odeurs d'égoûts mais cela est tout à fait supportable et compréhensible dans ce pays compte tenu de la chaleur notamment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

a notre arrive superbe acceuil de la part du personnel villa somptueuse 2 chambre
ce sejour ns a permis de tout oublier dans un cadre calme
grande surface a proximite ainsi que le centre ville
sejour inoubliable
ns remercions chalereusement toutes l equipe pour leur professionnalisme
ns esperons vivement y retourner des que possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Tigmiza - Suites & Pavillons
Les Deux Tours
Les Deux Tours
N° 109 sur 480 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 719 avis

Vous connaissez Al Maaden VillaHotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Maaden VillaHotel & Spa

Adresse: Sidi Youssef ben Ali, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 205 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maaden VillaHotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, EasyToBook, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maaden VillaHotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Maaden VillaHotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.