“un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Residence des Golfs

La Residence des Golfs
La Residence des Golfs a été ajouté à vos Favoris
La Residence des Golfs
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Quartier Atlas Amlekis | Atlas Nakhil Resort, Marrakech 40000, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

nous avons choisi cet hôtel lors de notre séjour à marrakech pour les vacances du nouvel an
nous avons opté pour cet hôtel aprés avoir consulté les avis sur tripadvisor
nous avons apprécié l'appartement, la propreté, l'acceuil, le service, l'amabilité du staff, la sécurité
nous étions arrivés trés tard le soir, on a été trés bien acceuilli
l'appartement est spacieuse, propre, bien décoré, avec belle vue sur un beau jardin
nous tenons à remercier Guizlaine, ismail, Nouaman, Nourreddine pour leur amabilité
Bravo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons sejourne dans la residence des golfs en famille avec nos enfants pendant 2 semaines en aout 2012 pour la deuxieme fois de l'annee et les appartements sont tres spacieux avec equipement fonctionnel et un decor harmonieux entre contemporain et traditionnel. La piscine est grande et pas très profonde donc idéal pour les enfants.La residence est calme. Il faut avoir une voiture sur place car c'est loin de tout et les serviettes de toilette sont malheureusement changées tout les 3jours et les draps seulement une fois par semaine. le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients. il faut demander plusieurs fois mais c'est souvent comme ca au Maroc et on s'adapte avec le sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

très belle résidence mais tout ca c'est malheureusement que du tapes à l'oeil !!!
le ménage effectué par le personnel est très mal fai, les serviettes de bain sont soi disant changer tous les 2 jours alors que non ils les font juste secher sur la terrasse ....
Personnel très desagréable et peu accueillant..
Je me suis egalement fait voler 265€

Je n'y retournerais certainement plus
Surtout que la résidence est loin de tout 20€ de taxi aller retour pour aller a la place jemaa el fna...
Tres decue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La résidence n'est pas du tout à quoi on s'attendait certes le personnel est accueillant mais la nourriture est pourrie et c'est super ennuyeux et très loin de la ville et par rapport à la navette on nous disait qu'ils allaient nous ramener des taxis alors qu'en fait on nous ramène leur VAN de navette pour les employés et on les payait 150 dhs pour qu'il nous ramène en ville et 150dhs pour qu'ils nous ramènent à la résidence cela fait 300 dhs alors que quand j'ai pris un taxi normal il m'a ramené à 25 dhs, des arnaqueurs voilà ce qu'ils sont !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Très belle résidence! le personnel est souriant et très serviable, les appartements sont magnifiquement décorés. Les chambres sont spacieuses et propres avec grand salon et connexion internet. Petit déjeuner gourmand avec grande piscine et jardins bien entretenus. C'est un endroit calme et apaisant. Bref J'y retourne dès que possible!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Residence des Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence des Golfs

Adresse: Quartier Atlas Amlekis | Atlas Nakhil Resort, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 140 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Residence des Golfs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence des Golfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.