“Loin du centre mais très agréable!” 3 5 étoiles

La Residence des Golfs a été ajouté à vos Favoris
La Residence des Golfs
Quartier Atlas Amlekis | Atlas Nakhil Resort, Marrakech 40000, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Loin du centre mais très agréable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Beaux apparts, belle décoration, propreté au rendez vous, piscine pas très grande pas très petite ... petit déj assez limité .. manque d'animation surtout .. sinon en gros lieu satisfaisant sauf qu'il faut être motorisé pour s'y rendre sinon ça risque d'être handicapant

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

On a parti comme famille la seule chose que j ai aimer c est le calme et les chambre mais let restaurant est nulllllllllllllll la piscine est petite les parasole est cassee il n y a pas de machine a laver le linge pas de seche cheuveux

• Séjour du avril 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai passé 4j à la résidence des golfs, et c'était impeccable ! C'est vrai qu'elle est un peu loin du centre mais pour les personnes qui cherchent le calme, je vous la conseille vivement. En couple ou en famille surtout, vous allez vraiment vous réjouir. Appart spacieux et propre, lit confortable, cuisine équipée, piscine avec relax, espace jeux pour enfants, restaurant, personnel très aimable et résidence bien sécurisée avec parking. A refaire sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

jai passer une semaine a cet endroit c'est trés propre; l'appartement est spacieuse le lit est grand un canaper lit aussi au salon
très calme residence, je songe y partir cet ètè aussi c'est a refaire
personnel tres aimable ; restauration parfaite
pour la personne qui a mentionner q'elle s'est fait vollè je doute car j'ai laisser mes bagues de marige le premier jour et je me suis retourner en les retouvant a la salle de bain après un menage
,il ya ossi la cuisine qui dispose de tout un materiel ,
moi personnelelemnt jai passer une semaine mieu que j'imaginais
lendroit est a 10 minute de jamaa lefna par voiture

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

nous avons choisi cet hôtel lors de notre séjour à marrakech pour les vacances du nouvel an
nous avons opté pour cet hôtel aprés avoir consulté les avis sur tripadvisor
nous avons apprécié l'appartement, la propreté, l'acceuil, le service, l'amabilité du staff, la sécurité
nous étions arrivés trés tard le soir, on a été trés bien acceuilli
l'appartement est spacieuse, propre, bien décoré, avec belle vue sur un beau jardin
nous tenons à remercier Guizlaine, ismail, Nouaman, Nourreddine pour leur amabilité
Bravo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons sejourne dans la residence des golfs en famille avec nos enfants pendant 2 semaines en aout 2012 pour la deuxieme fois de l'annee et les appartements sont tres spacieux avec equipement fonctionnel et un decor harmonieux entre contemporain et traditionnel. La piscine est grande et pas très profonde donc idéal pour les enfants.La residence est calme. Il faut avoir une voiture sur place car c'est loin de tout et les serviettes de toilette sont malheureusement changées tout les 3jours et les draps seulement une fois par semaine. le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients. il faut demander plusieurs fois mais c'est souvent comme ca au Maroc et on s'adapte avec le sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

très belle résidence mais tout ca c'est malheureusement que du tapes à l'oeil !!!
le ménage effectué par le personnel est très mal fai, les serviettes de bain sont soi disant changer tous les 2 jours alors que non ils les font juste secher sur la terrasse ....
Personnel très desagréable et peu accueillant..
Je me suis egalement fait voler 265€

Je n'y retournerais certainement plus
Surtout que la résidence est loin de tout 20€ de taxi aller retour pour aller a la place jemaa el fna...
Tres decue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Residence des Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence des Golfs

Adresse: Quartier Atlas Amlekis | Atlas Nakhil Resort, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 130 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence des Golfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.