“A recommander!” 5 5 étoiles

Classé n°181 sur 465 hôtels à Marrakech
Tours, France
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

10 jours de rêve dans un hôtel de luxe avec une ambiance familiale en grande partie due à la chaleur de l'incroyable Jacky! Toute l'équipe était parfaite, la chambre, le spa, le piano-bar et le sky-bar superbes! Cerise sur le gâteau: nous avons pu côtoyer et prendre l'apéritif avec MONSIEUR CHARLES AZNAVOUR! En effet il est l'ami du patron et le parrain de l'hôtel, donc vraiment un séjour de rêve! Nous reviendrons très vite!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
cesarspa, Responsable commercial de Cesar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Nous vous remercions de votre commentaire!! Effectivement M Charles Aznavour est notre parrain!! d'ailleurs il revient bientôt et esperons vous revoir vous aussi..

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel mélangeant simplicité et élégance. La décoration y est somptueuse, les chambres sont spacieuses,très pratiques et la literie très confortables! Il n'y a que du positif du coté du personnel de l’hôtel qui est serviable, souriant et très gentil ! Le spa est divin et comprend un bon nombre de soins, avec des prix très raisonnables. Quand à la nourriture, du petit déjeuner au diner, tout est délicieux et encore avec un bon rapport qualité/prix ! On se sent comme une petite princesse dans cet hôtel, foncez!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
cesarspa, Responsable commercial de Cesar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Merci de votre commentaire et de votre gentillesse!! On attend votre prochaine visite au Cesar avec impatience..
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Tout était parfait, tant au niveau : restauration notamment avec un excellent petit-déjeuner, on peut féliciter le chef de ce restaurant ! Puis au niveau décoration : c'est grandiose, fabuleux, les mots me manquent tellement c'est beau ! Au niveau de l'accueil, un personnel et une équipe très chaleureuse, à notre écoute, serviable, aimable et compétente ! Le meilleur pour la fin, le spa qui est tout simplement un endroit magique et merveilleux. J'ai vraiment hâte de revenir afin de profiter une fois de plus de cet hôtel extraordinaire. Merci beaucoup à toute l'équipe et à bientôt Inch'allah !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cesarspa, Responsable commercial de Cesar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Nous sommes et resterons toujours là au service de nos chers clients! A très bientôt Julie
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hotel mixe luxe, convivialité et gourmandise. Je suis partie une semaine pour la periode des fetes de fin d'année et je garde un excellent souvenir de cet hotel!
Le personnel est souriant et tres professionnel. Les chambres sont confortables, design, parfaitement équipées. Quant a l'ambiance, elle est tres conviviale la journée et festive la soiree. La nourriture y est excellente avec un tres bon rapport qualité prix,
Je vous conseille le brunch du dimanche midi, au bord de la piscine du skybar!!!
Le Cesar, l'assurance de passer un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nous sommes ravis que tu ais partagé le début de l'année avec nous au Cesar! le Brunch du dimanche ne fait que devenir meilleur.. au plaisir de vous revoir!!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Juste l'envie de revenir... et de continuer un rêve qui ne finirait jamais...et de rester la Princesse des mille et une nuit... La restauration est de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et très confortables avec une literie extraordinaire. Le Spa est sublime. J'ai été vraiment choyée et reçu comme une Star!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Vous le serez toujours Levana!! Revenez vite on vous attend ..
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Il est fidele à l'idée que l'on peut se faire d'un tel hôtel. Les chambres sont spacieuses et le cadre est magnifique, le personnel est aimable et serviable et l'hôtel est décoré avec beaucoup de gout Un petit déjeuner et un room service de grande qualité On y trouve aussi bien des spécialités marocaines que nos petits déjeuners habituels

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci Ali, au Plaisir de vous revoir au Cesar!!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Superbe-L'endroit ideal pour se reposer et prendre du recul,vivre une romance,chambres splendides.Il ne manque rien.Personel attentif et serviable,Super cocktails au bar.
Restaurant de qualité. Les épicuriens seront comblés .Y aller vite avant que l'endroit devienne célébre ce que je ne doute pas ...Un endroit rare dans une ville chaleureuse et dépaysante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ravis que l'endroit vous ait plû! Nous esperons vous revoir bientôt et vous promettons que les talents de nos cuisiniers et barmans ne feront que s'améliorer..

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°181 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.