“Un nouvel hôtel 5* à découvrir à Marrakech” 4 5 étoiles

Cesar Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Cesar Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°162 sur 460 hôtels à Marrakech
“Un nouvel hôtel 5* à découvrir à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Pour avoir fait plusieurs autres 5* à Marrakech, celui ci a de nombreux atouts :
Il est tout neuf, le design est sublime.
Une vue magnifique du skybar sur l'Atlas
Il est très moderne (pour ceux qui veulent un hôtel aux charmes marocains... oubliez celui ci)
Il est bien situé, loin du tumulte de la médina sans toutefois se retrouver à la palmeraie
Le personnel est charmant et le service excellent
C'est un petit hôtel assez intime
Des animations sympas tous les soirs
Le spa est gigantesque et très beau

Cependant, de petites faiblesses sont à noter :
L'hôtel se trouve entre 2 routes passantes donc vous entendrez des voitures toute la journée.
Pour la raison précédente oubliez la terrasse du restaurant, vous êtes contre la route. Il faut impérativement ne vivre qu'au skybar qui lui est plus protégé.
La musique dans l'hôtel est d'un volume sonore assez élevé.
Il n'y a pas "encore" de marque de prestige dans le spa.

En conclusion, allez y, vous ne serez pas déçu, c'est sûrement l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment sur Marrakech !

• Séjour du janvier 2012

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Très belles suites juniors dans un hôtel tout neuf au design très esthétique. Le restaurant comme les bars sont fréquentés par la jeunesse huppée de Marrakech. Le personnel est dans l'ensemble très souriant et réactif. A 50 mètres d'un centre commercial lui aussi tout neuf. (hyper-marché Carrefour)

Quelques défauts de jeunesse, dans le suivi du ménage des chambres ou du spa. Demander à parler à un responsable, permet de remettre très vite les pendules à l'heure.
Quelques problèmes pour se garer le dimanche lors du brunch victime de son succès.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous avons séjourné mon mari et moi dans ce luxueux hôtel c'est vrai que le design est magnifique, les chambre très confortables, le spa juste merveilleux mais le petit dej servi à table pour un hôtel 5 étoiles manquait de plusieurs aliments (fromage, charcuterie, yaourt fruit, thé aromatisé,...) moi personnellement je préféré le buffet pour que chacun puisse trouver son bonheur à condition d'avoir le grand choix. je crois que c'est pas trop demandé vu le prix payé.
Mais dans l'ensemble c'est un hôtel que je conseille pour son charme et l’accueil chaleureux

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

ce nouvel hotel a tout misé sur la qualité , le design et la gentillesse du personnel. Nous ne sommes pas des clients mais des hôtes, le nombre de chambre est réduit et donc cet établissement ressemble plus à une chambre d'hôte tres haut gamme, qu' à une chaine d'hôtel de tres bonne facture mais impersonnelle .Le meilleur est sans doute le SPA : un design magique et reposant; des masseuses extrêmement compétentes, une mention particuliere pour la personne qui fait les gommages : elle a une bonne poigne et tout la lumiere de Marrakech est dans son sourire ! Jacky le propriétaire a tres intelligemment mis des prix attractifs pour les prestations du SPA , resultat : je me suis fait masser tous les jours quel bonheur ! le brunch du dimanche est exceptionnel, l 'autre point appreciable cet hôtel est fréquenté aussi par des marocains et pas que par des touristes donc on se sent un peu Marrachi ! Je travaille à Marrakech depuis 4 ans et viens à ce titre tres régulièrement j'ai pu comparer avec une partie des hotels . Assurément une excellente adresse .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

L'accueil et la qualité de service sont excellents, le spa de toute beauté, les massages merveilleux, les petits déjeuners excellentissimes et les chambres extrêmement confortables !
Le skybar est un endroit où il fait bon flâner et déjeuner.
La déco du spa mérite vraiment le détour.
Seul l'ambiance du restau est un peu austère.
Marie-France L

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Vraiment cet hotel vaut le déplacement,tout est au top. Déco,somptueuse Chambres,spacieuses et trés confortables Un spa de reve et un restaurant de grande qualité avec un petit déjeuner sublime.Que dire de l'accueil !!! ...inoubliable !!! avec un personnel trés pro . Jacky et Anouar merci pour tout,nous avons q'une envie :revenir,nous avons passé un séjour ENORME !!!! . JEAN et Dominique .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cesarspa, Responsable commercial de Cesar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
A part vous remercier, nous n'avons qu'une envie... Vous revoir à nouveau au Cesar pour un séjour encore plus réussi !
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

10 jours de rêve dans un hôtel de luxe avec une ambiance familiale en grande partie due à la chaleur de l'incroyable Jacky! Toute l'équipe était parfaite, la chambre, le spa, le piano-bar et le sky-bar superbes! Cerise sur le gâteau: nous avons pu côtoyer et prendre l'apéritif avec MONSIEUR CHARLES AZNAVOUR! En effet il est l'ami du patron et le parrain de l'hôtel, donc vraiment un séjour de rêve! Nous reviendrons très vite!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire!! Effectivement M Charles Aznavour est notre parrain!! d'ailleurs il revient bientôt et esperons vous revoir vous aussi..

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cesar Resort & Spa

Adresse : Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°162 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.