“Le césar : un séjour impérial!” 5 5 étoiles

Cesar Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°176 sur 462 hôtels à Marrakech
orléans
“Le césar : un séjour impérial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel à la déco contemporaine, très confortable. La terrasse est très agréable avec une vue magnifique sur l'Atlas. La chambre est spacieuse et lumineuse et le lit gigantesque!!!! Le service est soigné et discret. Le spa est immense et les soins à la hauteur du lieu. Le restaurant offre une carte variée et la cuisine est succulente ( plats équilibrés et gouteux )....Bref un très bon endroit pour séjourner à Marrakech. Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

ca fait longtemps qu on attendait cet hotel ! on y est comme chez soi c est beau c est calme c est luxueux
cet endroit frise la perfection : de l accueil au petit déjeuner, du spa et des lits exceptionnels
tout est d une beauté ahurissante
bravo jacky et toute ton équipe, tu nous l avais promis, tu l as fait
à l heure où plein de gens font des promesses non tenues (cf les élections), un seul mot d ordre JACKY PRESIDENT !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

le cadre fantastique du César nous a permis de passer un weekend mémorable entre amis de très longue date. Nous étions une trentaine et sommes adonné à pratiquement tout ce qu'offrait le César: chambres très confortable, le sky bar en journée ou soirée, le sauna et ses masseuses très professionnelles; et le cadre du bar pou rle clou du séjour pour la grande fête qui a quand même accueilli plus de 80 personnes de manière très conviviale. Je laisse le mot de l afin pour la qualité du service, en effet le personnel est vraiment aux petits soins!!!
Bon séjour!!!!

Astuce pour la chambre : Comme nous étions nombreux, j'ai pu visiter plusieurs chambres qui sont toutes très confortables...
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un petit hotel très convivial, avec un super confort et une très bonne qualité de service; un personnel accueillant, professionnel et agréable. Une super optimisation des espaces et cerise sur le gateau: un SPA de folie!! Enfin, un emplacement idéal pour être loin des nuisances urbaines tout en étant à portée des activités type shopping, cinémas, restaurants... A recommander mais plutôt sans enfants

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nouveau concept de boutique hôtel très bien situé. Mais son emplacement n'a pas d'importance puisqu'on n'a aucune envie d'y sortir : on y mange très bien, on peut y bronzer et nager dans une inégalable tranquillité et son spa est exceptionnel. L'idéal pour se reposer et se déconnecter. Son sky bar est sublime avec une vue paradisiaque sur les montagnes enneigées et les...palmiers. Pour résumer tout cela en un seul mot : TOP !

rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

pour ceux qui ont prévu d'aller à Marrakech, je vous recommande vivement cet hotel où nous venons de passer une semaine de rêve: trés belles chambres aménagées avec beaucoup de raffinement, un spa éblouissant, à tout point de vue, un sky bar qui a une vue imprenable sur les montagnes enneigées de l'Atlas et un service Top Class.
nous regardons déjà nos agendas pour bloquer une semaine ou au moins un we
SUPER

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

La deco est top, les chambres sont magnifiques, spacieuses, avec une literie exceptionnelle..
La disposition des chambres autour de la piscine est intelligemment étudiée. Le personnel est très sympathique et très professionnel, toujours avec le sourire.
Que dire encore? le spa est un véritable bonheur, le pti dej est excellent et très copieux, le sky bar est super agréable..bref, résumé conclusion, on y retournera très vite! bravo Jacky, go on;)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°176 sur 462 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Escapio, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.