“Inoubliable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 197 sur 480 hôtels à Marrakech
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Que dire qui n'a pas déjà été dit ?
J'ai découvert ce petit hôtel par hasard, au gré de mes recherches sur Internet, en quête d'une structure à taille humaine avec des prestations de qualité... je peux vous dire que je n'ai pas été déçue!
Des chambres incroyablement belles, propres (c'est rarement le cas donc important à souligner), épurées, confortables ...
Une fois sur place, tout nous a émerveillés : de la décoration à l'espace spa, de l'excellent petit déjeuner tout fait maison à l'extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel (clien d'oeil à Khadija), les 3 piscines, 1 sur la terrasse, 1 autre autour de laquelle bronzer la journée, 1 autre, intérieure et chauffée, à l'esprit très zen, et où il fait bon nager en fin de journée ...
J'espère pouvoir tester bientôt avec mon ami la fameuse chambre avec sa méga-cheminée en espérant que d'ici là, les prestations et les tarifs resteront inchangés, car, vu la limite de la perfection, cet hôtel risque d'être souvent plein !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Chambres ultra design et récentes
Les lits sont très confortables, super accueil du début à la fin : nous avons profité de la suite appartement à 4... Baignoire énorme : possibilité de prendre un bain à 4 !!
La piscine est magnifique et les matelas très confortables .. Piscine à l'étage skybar avec musique.
Très bon petit dej inclu
Nous avons profité des soins du Spa hamam gommage pour 20€ et décor paradisiaque !
Attention l'hôtel compte 28 chambres donc il sera vite complet en haute saison

• Séjour du mars 2012
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel par accident juste parce qu'il correspondait à la grosseure que nous cherchions. Nous avions eu un coups de foudre.De l'arrivée jusqu'à la fin de notre voyage nous sentions l'hospitalité marocaine et le désir du personnel de se rendre disponible. Tout est fait pour séduire le client: de la chambre aux "soins santé" en passant par la salle à manger, le bar et la terrasse avec sa piscine et son brunch rien ne manque pour nous séduire et profiter du soleil de Marrakech. Bravo à Khadidja (resp. hébergement) à Anouar ( le manager) et à l'infatiguable Jacky (proprio). Mohammed et Hafida d'Alger.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons été merveilleusement accueilli au cesar resort, dès notre arrivée un coktail nous a été offert. Puis, malgré notre avance, nous avons pu nous rendre dans notre chambre (très appréciable après un vol aux aurores).

La chambre (une junior suite) était magnifique, grande, lumineuse, épurée mais avec quelques notes d'Orient. La literie est la meilleure que nous ayons jamais testé (meilleure encore qu'à l'Hermitage!!!). La salle de bain était aussi très belle, en marbre, avec douche et baignoire (et deux vasques).

La cour intérieure est très belle avec une piscine de toute beauté à fond noir (piscine pas chauffée, ce qui peut en rebuter certain(e)s, surtout en mars) autour de laquelle sont disposés de moelleux lits de plage.

Le spa aussi est incroyable, avec un hammam très agréable, une piscine intérieure chauffée, des massages, etc.

Les petits déjeuners sont généreux et bons.

Le skybar est l'endroit idéal pour aller prendre les derniers rayons du soleil quand le jour baisse. Il y a souvent beaucoup d'ambiance sur le toit, et ce dès le début de l'après midi.

Le service est attentionné et diligent (surtout les managers qui tirent le meilleur de leur personnel parfois nonchalant).

En somme, si lors d'un prochain séjour à Marrakech nous n'allons pas au César, c'est que nous serons à la Mamounia ! ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Moi qui voyage à Marrakech depuis 3 ans tous les mois, j'ai été ravie et surpris de mon séjour au César Hôtel,que je ne connais pas.
Les chambres sont vraiment exceptionnelles, la décoration de l'hôtel est UNIQUE à Marrakech, le service est parfait!
La table est délicieuse, le skybar est somptueux!
Le spa est surprenant !!
Sans oublier un très beau sourire à l'accueil !

ALLEZ Y!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
cesarspa, Responsable réception de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur Romain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l'équipe du Cesar.

Nous espérons vous recevoir de nouveau rapidement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel excellent...
Un cadre magnifique,un service de une qualite parfaite,les chambres sont super belle et spacieuse avec une grande salle de bain,un sky bar sous le soleil de Marrakech,le Spa et quel chose de magnifique...Le personnelle,les responsables et le patron des personnes presente,et prête à satisfaire tous vos souhait....

Un sejour INOUBLIABLE dans un hôtel qui veut toute les étoiles du ciel de Marrakech!!!!!!

Grazie César!!!!!

orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel à la déco contemporaine, très confortable. La terrasse est très agréable avec une vue magnifique sur l'Atlas. La chambre est spacieuse et lumineuse et le lit gigantesque!!!! Le service est soigné et discret. Le spa est immense et les soins à la hauteur du lieu. Le restaurant offre une carte variée et la cuisine est succulente ( plats équilibrés et gouteux )....Bref un très bon endroit pour séjourner à Marrakech. Nous y retournerons!