“Une Saint Valentin au top !” 5 5 étoiles

Cesar Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 176 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Une Saint Valentin au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé trois jours au César Resort et Spa en février et nous étions au paradis. Véritable cocon où l'on se sent choyé du matin au soir, le personnel est d'une amabilité rare, le confort des chambres, des restaurants / bars et de la piscine est exceptionnel, le petit déjeuner savoureux et copieux, et le SPA à la hauteur de nos attentes. Les photos du site de l'hôtel sont le reflet de la réalité. Les chambres sont spacieuses, propres et le lit vous donnerait presque envie de rester à l'hôtel tout le temps. Notre dîner de St Valentin au restaurant était très romantique, on nous a chouchouté et le piano de Charles Aznavour, ami du propriétaire, est utilisé tous les soirs pour une ambiance piano bar très sympa. Le fond sonore du spa et des bars dans la journée est super sympa et nous sommes repartis avec un CD des chansons que nous avions entendu, merci au DJ ! Pensez à faire un tour par le sky bar et vous serez conquis.
En résumé Luxe, gentillesse et service de qualité sous le soleil à 10 minutes du centre de Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous avons passé 1 semaine au César resort and spa et ce fut juste exceptionnelle. Service tres pro, Personnel attentionné, Cadre magnifique. Nous le conseillons et le recommandons. A faire si vous recherchez le calme et la beauté d un lieu. Nous allons y retourner en septembre car en terme de rapport qualité prix c est le top du top. Merci a tout le personnel de faire leur maximum pour nous faire passer un agreable sejour.
la prochaine fois on prendra la pension complete car la nourriture est vraiment tres bonne. le dimanche a faire absolument le brunch

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Une semaine de quietude, on se croirait chez soi dans cet hotel boutique où rien n'est ostentatoire, où l'on est entre amis!
Espaces, Spa magnifique, petit déjeuners, Sky bar, piscine ...idéal et parfait pour un sejour détendu et réussi.
L'ideal, pour réussir son séjour à Marrakech et ne pas se tromper.

JPF Dubai

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Enfin un hôtel de lux a taille humaine 26 chambres
Lux ,perfection , accueille irréprochable
Chambre très grand standing , Calme et volupté ,
SPA Féerique avec un personnel a la hauteur
Le soir une ambiance feutré , idéal pour les amoureux
Nourriture soigné
Je conseil le Brunch du Dimanche

On reviendra

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Vous voulez passer des vacances de rêve? Marrakech-->hotel CESAR !
Tout est fait au détail près minutieusement, sans faute de gout avec un décorateur professionnel! Cet hotel est agréable, magnifique, soigné et fait avec amour de A à Z il est SPLENDIDE !
une équipe géniale!
Bravo BERNARD pour tout le travail que tu as fournie, c'est magnifique!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai passé quatre jours de détente dans un cadre très agréable, avec un personnel qualifié et souriant.
Je suis très exigeante aussi cela a été une veritable surprise.
les chambres sont belles, le spa à la hauteur des prétention, le skybar est un bar avec ambiance lounge en plein air comme son nom l'indique avec une musique qui va avec.
Je suis également très gourmante aussi le conseil le petit déjeuner marocain entre crêpes marocaine et thé le bonheur.
J'espère que cet endroit restera tel quel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel est absolument superbe, les chambres sont magnifiques avec une excellente literie. Ce n'est pas un grand complexe, c'est plutôt un petit hôtel intimiste de très grande qualité avec un spa somptueux et des prestations haut de gamme. Je vous conseille le brunch du dimanche midi, topissime... Je pense juste que ce n'est pas l'endroit idéal pour séjourner avec des enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 176 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
A quelques minutes des golfs, du centre-ville et de l'aeroport, le Cesar est aussi tout proche du Grand Prix, du Palais des Congres et du plus grand centre commercial de la region. Diner en ville, prendre une coupe au Champagne Bar, nager dans l'une de ses 3 piscines (sur le roof top, dans le patio ou sous le ciel etoile du Spa), danser sur son dance floor ou dormir dans l'une de ses 28 suites : le Cesar est la nouvelle adresse trendy de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, LateRooms, Lastminute, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.