“On y retournera !” 5 5 étoiles

Classé n°181 sur 464 hôtels à Marrakech
Lille, France
“On y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel dans une suite.
L'hôtel est situé à l'extérieur du coeur de marrakech (5 min de taxi) mais ce n'est pas plus mal car dans le centre et surtout la médina, il n'y a pas d'air, beaucoup de bruit et souvent des odeurs peu agréables.
L'hôtel est face aux jardins de l'agdal et toutes les chambres donnent sur la piscine intérieure.
Les photos sont strictement conformes à la réalité et tout est parfait.
Nous avions un super lit king size, une douche, une baignoire, un salon séparé et la chambre.
Sur le toit il y a une autre piscine très sympa avec une terrasse où l'on peut manger ou boire un verre.
La cuisine porposée par l'hôtel est véritablement exquise que l'on veuille manger marocain ou européen !
Enfin et surtout, j'ai apprécié le personnel serviable et disponible, ce qui est de plus en plus rare, y compris dans de beaux hôtels.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Premier séjour au Maroc et réussi!
Week-end de 4jours en amoureux pour mon anniversaire!
Très bon accueil, personnel agréable et souriant, toujours prêt à rendre service.
La déco est juste magnifique, l'hôtel est tout neuf et très propre.
L'Hotel dispose de 3 piscines, plus belle les unes des autres! Mention spécial pour le Skybar qui est Topissim!! La nourriture est excellente, notamment le coucous.
Le rapport qualité/prix est très correct.
Je vous recommande vivement cet hôtel où je reviendrai sans problème.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont très bien disposées, avec un balcon donnant sur la piscine mais qui reste trè...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Véritable coup de cœur pour cet hôtel magnifique ( architecture, cadre, deco, chambre et personnel et la piscin, que dire!)...nous n'avions réservé que pour une semaine et finalement nous avons prolongé pour une semaine de plus!
À refaire très vite!
Ps : grand remerciement à Mlle Khadija la responsable hébergement ;)

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

4 jours en amoureux et c'etait un pur bonheur ! Détente et plaisir au rendez vous. Le personnel est adorable et l'hôtel plein de charme, décoration parfaite, le sky bar notre endroit préfère, merci au DJ qui nous a permis de prendre un verre dans une ambiance tendance. Merci a zacaria qui a été très aimable et a fait de ce séjour un moment inoubliable. Juste parfait. Pourvu que l'on y revienne vite. les plus belles vacances pour nous !

• Séjour du juillet 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Quel plaisir après une journée intense dans les rues de Marrakech de se retrouver au César hôtel.Dés l'ouverture de la porte, l'ambiance est feutrée : musique agréable, parfum, voilages qui volent, un personnel discret, mais toujours là pour vous satisfaire...Que du bonheur!!!!
Je trouve simplement dommage que pour un hôtel de ce standing, la navette pour l'aéroport ne soit pas à la hauteur de ses prestations et que cela ne soit pas un service rendu à ses clients ( avons du attendre la navette, prix exorbitant :170 dirhams alors qu'un taxi classique vous demandera 50 dirhams au maximum, état de la voiture à la limite de la propreté..)
Avons du,également réclamer tous les jours les dosettes de café, normalement mises à disposition du client dans la chambre.
et pour finir, heureusement que nous avions noté toutes les dépenses effectuées dans l’hôtel, car nous avons eu la désagréable surprise, à la fin de notre séjour, au moment de régler, de découvrir sur notre facture des prestations en plus.
DOMMAGE !!!!!
Néanmoins, nous avons passé un excellent séjour au césar, dans une chambre super confortable. Notre endroit préféré restera le sky bar, lieu de détente sur le toit de l’hôtel avec dj.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Un hôtel très intimiste parfait pour un couple mais déconseillé pour une famille.
Endroit très classe autant la chambre que l'hôtel, très bon goût pour la deco...
Calme, propre, service plus qu'au top!
Deux ambiance pour la piscine, calme en bas et un peu plus rythmée sur le toit grâce à un DJ. Sympa pour se détendre.
À conseiller et reconseiller! Une seule envie: y retourner...

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé trois jours au César Resort et Spa en février et nous étions au paradis. Véritable cocon où l'on se sent choyé du matin au soir, le personnel est d'une amabilité rare, le confort des chambres, des restaurants / bars et de la piscine est exceptionnel, le petit déjeuner savoureux et copieux, et le SPA à la hauteur de nos attentes. Les photos du site de l'hôtel sont le reflet de la réalité. Les chambres sont spacieuses, propres et le lit vous donnerait presque envie de rester à l'hôtel tout le temps. Notre dîner de St Valentin au restaurant était très romantique, on nous a chouchouté et le piano de Charles Aznavour, ami du propriétaire, est utilisé tous les soirs pour une ambiance piano bar très sympa. Le fond sonore du spa et des bars dans la journée est super sympa et nous sommes repartis avec un CD des chansons que nous avions entendu, merci au DJ ! Pensez à faire un tour par le sky bar et vous serez conquis.
En résumé Luxe, gentillesse et service de qualité sous le soleil à 10 minutes du centre de Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°181 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.