“Comme des princes...” 5 5 étoiles

N° 196 sur 480 hôtels à Marrakech
Metz, France
“Comme des princes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous rendions dans cet hôtel et quelle joie d'être toujours aussi bien accueilli et bien servi...
Nous avons retrouver l'endroit tel que nous l'avions laissé au mois de juin...toujours aussi somptueux, classe et raffiné. 2 ambiances entre la piscine du patio plus relaxante avec ses beds et le skybar pour le côté plus festif grâce au DJ surélevé.
Le personnel toujours souriant et aux petits soins avec nous...en plus nous avons fêter nos 1an d'amour avec mon cheri et quelle joie de découvrir notre chambre remplie de bougies et de pétales de roses en rentrant du restaurant! Tres romantique. Un vrai plaisir...
À faire: le brunch du dimanche matin avec ses buffets variés en entrée, plats et desserts pour tous les goûts.
Bref un endroit qu'on aimerait garder secret mais tellement magnifique! Il faut donc le partager...
On dit toujours jamais 2 sans 3, vivement la prochaine fois!!! ;-))

• Séjour du octobre 2012

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Première fois de ma vie que je m'offre un hôtel pareil et waouh!!! Je ne sais même pas par où commencer! c'est encore mieux que sur les photos, l'accueil est super, tout le monde est extrêmement gentil et serviable. Les piscines sont au top, le skybar est très sympa! La musique est vraiment bien aussi, différentes ambiances en fonction des heures de la journée et des lieux, le DJ au skybar passe vraiment de la bonne musique! La nourriture est excellente, et le petit-déjeuner gargantuesque et délicieux! Les chambres sont hallucinantes de luxe, de détails et de confort! Le seul petit hic: une fois que vous aurez goûté à cet hôtel, le retour à la réalité va être rude! Parole de Marrakchis, mis à part le SOFITEL, c'est l'HOTEL du moment à Marrakech, surtout pour son spa !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel établissement mais par manque d'entretien il y a déjà plein de petits défauts.
Pour notre cas, robinet non fixé, rideau de chambre sale, table du petit déjeuner non nettoyée, terrasse du petit déjeuner pas très bien nettoyée, vitres de la piscine de la terrasse félée.
Pour un hôtel très récent nous avons trouvés cela dommage.
En revanche le spa et les massages sont parfaits. Le personnel est en grande partie très agréable. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
L'hôtel est éloigné du centre de Marrakech donc voiture ou taxi obligatoire.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté route et malgrès le double vitrage on entend le passage des voitures.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,
Suite à votre commentaire laissé sur Tripadvisor, nous vous présentons nos excuses pour ce séjour qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris vos remarques en compte et nous travaillons en permanence sur l'amélioration de notre produit et de nos services.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que votre prochain séjour sera inoubliable.

La direction du Cesar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil extra, en plus de faire une cure de repos nous avons eu notre cure de sourires ! Un personnel génial, des chambres super confortables (#28 pour nous) avec vue sur le patio et piscine. Tout le monde est aux petits soins et est plein de petites attentions !
Cuisine TOP TOP TOP ! J'ai eu la chance de rencontrer le chef pour le complimenter sur son tajine de poulet qui est de loin le meilleur que j'ai mangé !
N'hésitez pas : allez y ! Mais pas trop quand même, laissez nous de la place !

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Super DJ au sky bar, Zen Attitude à un super SPA, cuisine du monde excellente, surtout ne pas rater le Brunch dantesque du dimanche.
Des suites new design, une piscine lounge, le piano d'Aznavour et avec un peu de chance on croise Obispo, Chico et les autres.......et cerise sur le gâteau le patron Jacky aux petits soins. C'est énorme.....
Patricia E. - Week-end du 21 au 23 septembre 2012

Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

tout d'abord sachez qu'un taxi de l'aéroport à l'hôtel, vous coûtera 60-80 dirhams (comme indiqué sur le tableau à l'extérieur). les taxis situés pile devant le terminal vont vous demander le double, voir le triple… au pire traversez le parking, il y aura plein de taxis qui vous attendent bras ouverts ou alors prenez le bus devant le terminal qui vous emmène au centre (place Jemaa el Fna) pour 30 dirhams;

De l'hôtel à la place du souk, il vous coûtera 30-50 dirhams de journée comme en soirée)

Maintenant revenons à l'hôtel, rien à dire, très propre, personnel de réception, à la piscine, au restaurant et pour les chambres à votre écoute et très aimable et souriant.

Les chambres disposent d'une machine à café à capsules ainsi que d'un frigo (qui comme souvent dans les hôtels n'est pas très froid), la télévision à écran plat proposent qqs chaînes françaises, et vous disposez également d'un balcon et d'un coffre fort.
Super literie et lit super confortable. Les 2 piscines sont aussi très agréables, dans la plus grande, vous aurez de la musique plus douce et dans l'autre un DJ.

Le Spa au sous-sol est très beau et agréable je dois l'admettre (piscine chaude gratuite pour les clients) mais pas le Hammam ou Sauna !

Le tout est il faut le dire d'un bon standing pour Marrakech et pourrait concurrencer des 4 étoiles en Europe mais avec qqs améliorations comme:

- réparer la pression des douches
- mieux isoler les chambres dont une partie donne sur la rue principale (car nous avons eu droit à un chien du voisinage qui aboie toute la nuit, mais vraiment toute la nuit). Eviter la no. 25 qui donc donne en partie sur la route et donc sur le chien ;-) d'autant plus qu'une des fenêtres ne se ferment pas correctement :-(

Mais ce qui m'a le plus déçu c'est le petit déjeuner, il est certes servi à table (yaourt, crêpes marocaines, omelette selon commande, ….) mais alors pas de fruits du tout et un seul petit verre de jus d'orange??!!! (je trouve ca incroyable pour le Maroc). Surtout qu'une fois j'ai redemandé un verre et il y en avait plus (ben tiens)

Je voyais que les crêpes locales restaient dans les assiettes de bcp de personnes dans le restaurant et je comprends pourquoi ;) aucun coût et je trouverais plus judicieux de servir plutôt une salade de fruits

L'hôtel se trouve au fait à Agdal à 250 mètres d'un cinéma et d'un centre commercial tout neuf (avec un Carrefour, restaurants, Virgin Megastore, Springfield et plein de magasins de vêtements de marques internationales). Facile pour rentrer le soir,vous dites 'Carrefour Agdal'

Pour ce qui est de la place Jemaa el Fna, perso je vous conseille le stand 117 car c'était l'un des seuls à cuire les légumes et viandes dans les Tajines individuelles directement, les autres stands comme la no. 1 (qui se dit recommandée par le guide du routard) faisait mijoter dans une grande casserole et remplissait une mini tajine avant de servir (cherchez l'erreur???!!!) Malheureusement ca devenait presque du harcèlement à la fin tellement on vous aborde de partout pour manger un plat, boire un jus, voir les serpents …. ce n'était plus agréable à la fin …. mais bon… je vous propose en tous les cas de boire un verre au Cafe de France sur cette place, montez au 2e étage, superbe vue et vous êtes tranquilles.

Si vous avez le temps, allez faire un tour à Gueliz (20 minutes à pied de la place), c'est un autre monde, vous pourrez y cotoyer la classe moyenne de Marrakech et donc voir autre chose et d'autres magasins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel de grande qualité service restauration impeccable, chambre de haut standing
qualité prix assurée ...
hamman spa de toute beauté massage et soin a la personne de tres grande qualité...
service aeroport hotel tres bien