“Séjour à Marrakech” 3 5 étoiles

Classé n°161 sur 461 hôtels à Marrakech
Argent-sur-Sauldre, France
“Séjour à Marrakech”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel éloigné de la ville, obligé de prendre un taxi dès que l'on veut se déplacer.Pour un 5*, une navette devrait proposer 2 à 3 fois par jour de vous emmener sur la Place Jemaa El Fna.Une gentille attention attend les amateurs de café dans les chambres, mais si c'est le thé que vous préférez alors tant pis pour vous, rien n'est prévu!, et rien ne sera fait pour vous êtes agréable! J'ai pu constater un écart de service entre les clients qui ont réservé en direct aupres de l'hotel et ceux comme nous qui avons réservé par hotel.com. Pas droit à la corbeille de fruits, ni au 20 minutes de Spa et d'un soin gratuit. Si vous consommez sur place, vérifiez et demandez le détail de vos consommations, nous avons eu des consommations facturées non dues. Seulement le 1er jour vous aurez droit à votre petite bouteille d'eau gratuite, les jours suivants elle sera payante et trés chère!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Encore une fois merci à toute l'équipe , nous avons décidés d'aller à Marrakech sur un coup de tête l'ensemble de l'équipe du Cesar a été très flexible, souriante et accueillante ( réservation effectuée à 19 h pour une arrivée à 21h 30 ) , restauration toujours au TOP ( surtout le yaourt fermier au petit déjeuner un délice ! )
Le Cesar reste un incontournable pour des vacances à la fois reposantes et festives, loin des clichés marrakchi la décoration épurée permet de se détendre dans un véritable boutique hôtel à la décoration épurée et trendy encore une fois merci au personnel et à son service toujours souriant, discret et impecable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Merci à l'équipe du César, très attentionnée, pour cette semaine fabuleuse !!
Tres belle suite, superbe piscine, spa de folie et cuisine délicieuse !! Tout était au rendez vous ... Du vrai bonheur !! Nous y retournerons dès que possible pour son charme et son ambiance ! Et ainsi nous vous le conseillons vivement comme "The place to be" in Marrakech

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus!!!
L'accueil est toujours aussi chaleureux!
Merci a Khadija et son équipe toujours à nos petits soins!
Literie toujours aussi agréable!
La nouveauté qui nous a bien plu c'est le concept du petit déjeuné en buffet qui est beaucoup mieux ainsi car cela laisse le choix à tous!
La vue est toujours aussi surprenante du skybar...
N'hésitez pas à aller vous faire masser ou faire un hammam et gommage, vous y passerez un moment agréable et reposant!

Bref nous avons encore passé 5jours merveilleux et nous y reviendrons encore et encore... Inchallah!!!
Anne-So et Mathieu
Merci encore à tous!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Habituée des voyages au Maroc, je n'aurais jamais imaginé trouver un hôtel de cette qualité aux prix qu'il pratique! J'y ai séjourné fin mars 2013, en junior suite, et je n'attends qu'une chose: y retourner! Le centre ville est très rapidement accessible en taxi (au prix d'un ticket de métro à paris), ainsi que l'aéroport. Les lieux sont parfaitement propres, le personnel très accueillant, et on y mange bien! par ailleurs, j'ai été bluffée par la vue: palmeraie en face, montagnes enneigées en tournant la tête!

Parfait donc!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Segré, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hôtel et ses installations sont plus que corrects car récents. Le personnel y est sympa et attentif. L'espace SPA est calme et "clean". La piscine/jacuzzi est un délice, comme les soins... L'architecture moderne tranche avec la plupart des hôtels environnants. Le restaurant de l'hôtel avec une carte restreinte est d'une très bonne qualité. Seuls bémols à notre séjour : la piscine extérieure non chauffée donc très froide à cette période et quelques allemands sans gène et bruyants, mais ça, l'hôtel n'y peut rien... C'est souvent le cas ailleurs aussi !!! Je recommande donc cet hôtel en avertissant qu'il est à 5 minutes en taxi du centre de la Ville... (50 dirham soit 5€ dans la journée, 75 dirham le soir...Il y a toujours des taxis stationnés devant) - Nous n'avons pas pu fréquenter le SkyBar car trop venteux à notre passage...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 12... elle est au RDC et donne sur la terrasse avec la piscine...
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une nuit dans cet hôtel en bordure d'une route très passagère loin du centre. Musique partout et tout le temps. Personnel agréable surtout celui de l'accueil. Loin de tout il n'y a que la piscine pour vous évader mais les transats sont pris d'assaut et quand ils ne sont pas les tâches multiples sur les coussins ne vous donnent pas envie de vous y poser. Resto moyen. Côté positif la déco et l'espace dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cesar Resort & Spa

Adresse : Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°161 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.