“Le paradis sur marrakech” 5 5 étoiles

Cesar Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 176 sur 474 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Le paradis sur marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vous cherchez le paradis sur Marrakech?rendez vous au César Spa ressort!!!Tout d'abord un cadre de rêve double d'un accueil irréprochable,décoration mêlant design et esprit marocain d'un goût rafine un service et un personnel a n'y rien redire gentillesse disponibilité et politesse.La restauration est excellente et servie a toute heure de la journée.Opérant de préciser la propreté des lieux et que dire du Spa?et bien également le paradis sous l'hotel:situe au sous sol vous arrivez au royaume du massage hamam et gommage!BOn je ne vous décris pas la beauté et la décoration des chambres du Spa des deux piscines et oui deux piscine pour un hôtel de 28 chambres!!!sans oublier celle du Spa.Et puis n'oublions pas la princesse des lieux,la magnifique et douce Kadija qui veille sur vous tout au long de votre séjour.Moi je reviens a Marrakech dans 3 mois et bien je ne veux aller nul part ailleurs qu'au César Spa ressort!!!!Je doute qu'un avis négatif sur cet hôtel puisse vraiment venir de quelqu'un qui y a véritablement séjourne!!!!!

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un séjour de rêve! Hôtel sublime décoration raffinée et personnel très gentil et attentionné, nous avons adoré séjourner au César.
Chambre : parfaite, lit excellent, salle de bain superbe
Petit déjeuner: Large choix et produits très bons (jus d'orange super !)
Les espaces: Décor luxueux et comme l'hôtel n'est pas très grand pas de problème de place!
Les piscines: fidèles aux photos.
Le Spa: Magnifique mon grand coup de cœur ! (petite pensée pour Hanane <3 )
L'accueil et le personnel: Je pense qu'on ne peux pas mieux faire.... Merci à tous vous avez fait de notre séjour un moment magique.
Restauration: Tagine au poulet hummmmm un délice!
Situation géographique: Proche de tout pas plus de 5 min en taxi ! donc déplacement pas cher !

En gros noté que cet hôtel est tout simplement SUBLIME ! félicitations à son équipe et encore Merci pour tout ! Nous reviendrons très prochainement Inchallah hiihiii .
M.Mme Pedrosa.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C’est un endroit calme et chaleureux. J’évite toujours des endroits super touristiques avec un énorme passage et beaucoup de bruits. Ici on ressent un sentiment d’intimité. Pour moi c’est très important. Les lieux sont propres, trois piscines, le Spa parfumé… J’adore ! Les chambres sont calmes et spacieuses, la restauration gastronomique.

Je recommande fortement cet hôtel. Déjà on pense y revenir avec des amis en septembre.
Merci beaucoup à toute l’équipe pour votre accueil et votre gentillesse et à très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Argent-sur-Sauldre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel éloigné de la ville, obligé de prendre un taxi dès que l'on veut se déplacer.Pour un 5*, une navette devrait proposer 2 à 3 fois par jour de vous emmener sur la Place Jemaa El Fna.Une gentille attention attend les amateurs de café dans les chambres, mais si c'est le thé que vous préférez alors tant pis pour vous, rien n'est prévu!, et rien ne sera fait pour vous êtes agréable! J'ai pu constater un écart de service entre les clients qui ont réservé en direct aupres de l'hotel et ceux comme nous qui avons réservé par hotel.com. Pas droit à la corbeille de fruits, ni au 20 minutes de Spa et d'un soin gratuit. Si vous consommez sur place, vérifiez et demandez le détail de vos consommations, nous avons eu des consommations facturées non dues. Seulement le 1er jour vous aurez droit à votre petite bouteille d'eau gratuite, les jours suivants elle sera payante et trés chère!!!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Encore une fois merci à toute l'équipe , nous avons décidés d'aller à Marrakech sur un coup de tête l'ensemble de l'équipe du Cesar a été très flexible, souriante et accueillante ( réservation effectuée à 19 h pour une arrivée à 21h 30 ) , restauration toujours au TOP ( surtout le yaourt fermier au petit déjeuner un délice ! )
Le Cesar reste un incontournable pour des vacances à la fois reposantes et festives, loin des clichés marrakchi la décoration épurée permet de se détendre dans un véritable boutique hôtel à la décoration épurée et trendy encore une fois merci au personnel et à son service toujours souriant, discret et impecable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Merci à l'équipe du César, très attentionnée, pour cette semaine fabuleuse !!
Tres belle suite, superbe piscine, spa de folie et cuisine délicieuse !! Tout était au rendez vous ... Du vrai bonheur !! Nous y retournerons dès que possible pour son charme et son ambiance ! Et ainsi nous vous le conseillons vivement comme "The place to be" in Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus!!!
L'accueil est toujours aussi chaleureux!
Merci a Khadija et son équipe toujours à nos petits soins!
Literie toujours aussi agréable!
La nouveauté qui nous a bien plu c'est le concept du petit déjeuné en buffet qui est beaucoup mieux ainsi car cela laisse le choix à tous!
La vue est toujours aussi surprenante du skybar...
N'hésitez pas à aller vous faire masser ou faire un hammam et gommage, vous y passerez un moment agréable et reposant!

Bref nous avons encore passé 5jours merveilleux et nous y reviendrons encore et encore... Inchallah!!!
Anne-So et Mathieu
Merci encore à tous!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 176 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
A quelques minutes des golfs, du centre-ville et de l'aeroport, le Cesar est aussi tout proche du Grand Prix, du Palais des Congres et du plus grand centre commercial de la region. Diner en ville, prendre une coupe au Champagne Bar, nager dans l'une de ses 3 piscines (sur le roof top, dans le patio ou sous le ciel etoile du Spa), danser sur son dance floor ou dormir dans l'une de ses 28 suites : le Cesar est la nouvelle adresse trendy de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.