“Excellent !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°181 sur 465 hôtels à Marrakech
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un très bel établissement, très calme, insonorisation des chambres parfaites, chambres superbes, literie excellente !
Dommage que la bouteille d'eau offerte en chambre le jour de l'arrivée ne le soit pas tous les jours, idem pour les fruits secs.
L'option 1/2 pension à la carte et avec le choix du dîner ou du déjeuner est très appréciable, avec un crédit de 250 dhms (pour ma part je n'ai jamais atteint cette somme car les plats ne sont pas excessifs et pour autant excellents, j'aurai bien aimé pouvoir utiliser le reste de mon "crédit" 1/2 pension sur le deuxième repas de la journée ;-))
Le pdj est très varié et excellent.
Quelques parasols pourraient éviter aux gens de changer de place en fonction de la position du soleil tout au long de la journée.
Pour résumer, j'ai passé 4 nuits et un séjour très agréable et reposant début juin.
Merci et à très bientôt.
Florence

• Séjour du juin 2013

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Il y a quelques semaines, je cherchais un endroit ou emmener ma copine pour fêter nos fiançailles. Amateur d'hôtels de grand standing en France et à l'étranger, mais ne connaissant pas du tout Marrakech, j'ai passé un moment sur tripadvisor avant de faire confiance aux avis : ce sera le César... Nous avons été tout simplement bluffé, aucun des hôtels que nous avions fait (en France mais aussi à l'étranger) ne lui arrive à la cheville, on ne lui a trouvé que des qualités, zéro défaut !! Pour notre voyage de fiançailles, c'était le top du top. Le cadre est bien évidemment paradisiaque, avec une ambiance différente par étage :
en bas, c'est le spa, ou nous avons pu profiter du hammam et des soins proposés, mais aussi de sa piscine chauffée à l'ambiance ultra romantique (étoiles au plafond, musique douce, jacuzzi, etc.) ;
au rez-de-chaussée on retrouve d'un côté le restaurant (excellent) avec sa terrasse très agréable, et de l'autre côté un salon très "classe et chaleureux", qu'il faut traverser pour arriver à la 2ème piscine, tout simplement magnifique aussi (allez voir les photos !!) ;
et à l'étage, c'est le "Sky Bar" : ambiance St Trop' garantie (allez aussi voir les photos !!!!!), cadre de folie et Dj aux platines, pour nous l'idéal pour aller boire un cocktail le soir. Nous avons aussi été essayer le "brunch du dimanche midi" au Sky Bar, et là aussi nous avons été bluffés par le choix très haut de gamme du buffet.
Voilà pour le carde, mais ce qui a fait que nous ayons pu en profiter pleinement, c'est la gentillesse du personnel (et pourtant ils sont nombreux), qui a été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour (5 jours).
C'est grâce à ce site que j'ai tenté le "César", je me devais donc forcément d'y mettre mon avis : foncez les yeux fermés, je connais beaucoup d'hôtels et bien le César, c'est le top du tooooop !!
Jérôme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vous cherchez le paradis sur Marrakech?rendez vous au César Spa ressort!!!Tout d'abord un cadre de rêve double d'un accueil irréprochable,décoration mêlant design et esprit marocain d'un goût rafine un service et un personnel a n'y rien redire gentillesse disponibilité et politesse.La restauration est excellente et servie a toute heure de la journée.Opérant de préciser la propreté des lieux et que dire du Spa?et bien également le paradis sous l'hotel:situe au sous sol vous arrivez au royaume du massage hamam et gommage!BOn je ne vous décris pas la beauté et la décoration des chambres du Spa des deux piscines et oui deux piscine pour un hôtel de 28 chambres!!!sans oublier celle du Spa.Et puis n'oublions pas la princesse des lieux,la magnifique et douce Kadija qui veille sur vous tout au long de votre séjour.Moi je reviens a Marrakech dans 3 mois et bien je ne veux aller nul part ailleurs qu'au César Spa ressort!!!!Je doute qu'un avis négatif sur cet hôtel puisse vraiment venir de quelqu'un qui y a véritablement séjourne!!!!!

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un séjour de rêve! Hôtel sublime décoration raffinée et personnel très gentil et attentionné, nous avons adoré séjourner au César.
Chambre : parfaite, lit excellent, salle de bain superbe
Petit déjeuner: Large choix et produits très bons (jus d'orange super !)
Les espaces: Décor luxueux et comme l'hôtel n'est pas très grand pas de problème de place!
Les piscines: fidèles aux photos.
Le Spa: Magnifique mon grand coup de cœur ! (petite pensée pour Hanane <3 )
L'accueil et le personnel: Je pense qu'on ne peux pas mieux faire.... Merci à tous vous avez fait de notre séjour un moment magique.
Restauration: Tagine au poulet hummmmm un délice!
Situation géographique: Proche de tout pas plus de 5 min en taxi ! donc déplacement pas cher !

En gros noté que cet hôtel est tout simplement SUBLIME ! félicitations à son équipe et encore Merci pour tout ! Nous reviendrons très prochainement Inchallah hiihiii .
M.Mme Pedrosa.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C’est un endroit calme et chaleureux. J’évite toujours des endroits super touristiques avec un énorme passage et beaucoup de bruits. Ici on ressent un sentiment d’intimité. Pour moi c’est très important. Les lieux sont propres, trois piscines, le Spa parfumé… J’adore ! Les chambres sont calmes et spacieuses, la restauration gastronomique.

Je recommande fortement cet hôtel. Déjà on pense y revenir avec des amis en septembre.
Merci beaucoup à toute l’équipe pour votre accueil et votre gentillesse et à très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Argent-sur-Sauldre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel éloigné de la ville, obligé de prendre un taxi dès que l'on veut se déplacer.Pour un 5*, une navette devrait proposer 2 à 3 fois par jour de vous emmener sur la Place Jemaa El Fna.Une gentille attention attend les amateurs de café dans les chambres, mais si c'est le thé que vous préférez alors tant pis pour vous, rien n'est prévu!, et rien ne sera fait pour vous êtes agréable! J'ai pu constater un écart de service entre les clients qui ont réservé en direct aupres de l'hotel et ceux comme nous qui avons réservé par hotel.com. Pas droit à la corbeille de fruits, ni au 20 minutes de Spa et d'un soin gratuit. Si vous consommez sur place, vérifiez et demandez le détail de vos consommations, nous avons eu des consommations facturées non dues. Seulement le 1er jour vous aurez droit à votre petite bouteille d'eau gratuite, les jours suivants elle sera payante et trés chère!!!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Encore une fois merci à toute l'équipe , nous avons décidés d'aller à Marrakech sur un coup de tête l'ensemble de l'équipe du Cesar a été très flexible, souriante et accueillante ( réservation effectuée à 19 h pour une arrivée à 21h 30 ) , restauration toujours au TOP ( surtout le yaourt fermier au petit déjeuner un délice ! )
Le Cesar reste un incontournable pour des vacances à la fois reposantes et festives, loin des clichés marrakchi la décoration épurée permet de se détendre dans un véritable boutique hôtel à la décoration épurée et trendy encore une fois merci au personnel et à son service toujours souriant, discret et impecable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°181 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.