“Loin d' etre le meilleur hotel de marrakech” 3 5 étoiles

César Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
César Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 197 sur 480 hôtels à Marrakech
“Loin d' etre le meilleur hotel de marrakech”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 4 jours au cesar mon ami et moi, beaucoup trop loin du centre ville pas de transport a proximité,personnels du restaurant tres souriants un peu trop a mon gout ,serviettes et draps pas changer pendant 4 jours pas digne d' un 5 etoiles et cerises sur le gateau nous avons appercu un cafard au bors de la piscine chauffee et juste un derniere chose a la fin de votre sejour lorsque vous etre a la reception pour regler votre facture 3employer de l hotel se sont precipiter dans votre chambre pour faire l etat des lieu et sa c un manque de confiance vis a vis de sa clienteles alors faite sa plus discretement !

• Séjour du février 2013
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour au Cesar Resort & Spa.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.
Vos remarques ont été prises en compte et nous allons faire le nécessaire pour améliorer les points que vous avez évoqué.

Nous espérons de de vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

Service Commercial

Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un hôtel chic et douillet. Entre la vue des montagnes, les fruits pressé du Skybar, les sourrirs du personnel, la plenitude de la chambre en passent par les massages de rêve. Mon séjour à été sublime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je suis retournée à l'hôtel Cesar &Spa et j'ai été enchantée, transportée comme dans un rêve ... L'accueil est excellent, le spa est sublime, les masseuses sont en plus d'être gentilles et efficaces très professionnelles... Les repas sont d'une grande qualité et les desserts sont dignes des plus grands chefs pâtissiers et comme je suis gourmande, je sais de quoi je parle.
Pour moi le César est vraiment un grand et bel établissement, un endroit incontournable à Marrakech que je conseille vivement ; d'ailleurs il ne me tarde qu'une seule chose : d'y retourner le plus rapidement possible. Çà reste pour moi un ENDROIT MAGIQUE et merci encore à toute l'équipe du César pour votre accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Au vue de l'hôtel grand standing, au niveau des massages on s'attendait à une prestation haut de gamme ce qui n'a pas du tout était le cas. Le personnel à l'accueil est tout à fait charmant mais quelle déception concernant les masseuses. Mon mari et moi même avons eu deux masseuses très préoccupées par leur téléphone portable (une main pour masser et l'autre pour envoyer un message) . En revanche on ne peut pas en dire mieux concernant le massage en lui même qui était plus que désagréable. Nous n'avons pas eu la détente que nous espérions . L'heure de massage n'a duré que 30 minutes et ceci au prix de 950 DH pour les deux! En prime vous aurez une musique forte tout ce qui a de plus agaçant !! Vraiment dommage car nous nous réjouissions d'une prestation à la hauteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre massage n'était pas à la hauteur, veuillez accepter toutes nos excuses. Sachez que nous avons fait une investigation et nous avons pris des mesures nécessaires pour améliorer la qualité des services du spa. Un conseil pour la prochaine fois - si vous n'êtes pas content des services il faut demander de parler avec le responsable pour qu'il puisse régler le problème directement.

Responsable commerciale
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné 4 jours avec 2 amies dans ce bel établissement et je n'ai que des compliments à faire :l'accueil,le service:un personnel agréable et attentionné ,les lieux: féeriques! ...bref merci je ne souhaite qu'une chose: y revenir en espérant retrouver le césar tel que je l'ai quitté: une bulle de détente et une clientèle discrète chose au combien importante à Marrakech! Merci et à très bientôt. Fadila

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un très bel établissement, très calme, insonorisation des chambres parfaites, chambres superbes, literie excellente !
Dommage que la bouteille d'eau offerte en chambre le jour de l'arrivée ne le soit pas tous les jours, idem pour les fruits secs.
L'option 1/2 pension à la carte et avec le choix du dîner ou du déjeuner est très appréciable, avec un crédit de 250 dhms (pour ma part je n'ai jamais atteint cette somme car les plats ne sont pas excessifs et pour autant excellents, j'aurai bien aimé pouvoir utiliser le reste de mon "crédit" 1/2 pension sur le deuxième repas de la journée ;-))
Le pdj est très varié et excellent.
Quelques parasols pourraient éviter aux gens de changer de place en fonction de la position du soleil tout au long de la journée.
Pour résumer, j'ai passé 4 nuits et un séjour très agréable et reposant début juin.
Merci et à très bientôt.
Florence

• Séjour du juin 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Il y a quelques semaines, je cherchais un endroit ou emmener ma copine pour fêter nos fiançailles. Amateur d'hôtels de grand standing en France et à l'étranger, mais ne connaissant pas du tout Marrakech, j'ai passé un moment sur tripadvisor avant de faire confiance aux avis : ce sera le César... Nous avons été tout simplement bluffé, aucun des hôtels que nous avions fait (en France mais aussi à l'étranger) ne lui arrive à la cheville, on ne lui a trouvé que des qualités, zéro défaut !! Pour notre voyage de fiançailles, c'était le top du top. Le cadre est bien évidemment paradisiaque, avec une ambiance différente par étage :
en bas, c'est le spa, ou nous avons pu profiter du hammam et des soins proposés, mais aussi de sa piscine chauffée à l'ambiance ultra romantique (étoiles au plafond, musique douce, jacuzzi, etc.) ;
au rez-de-chaussée on retrouve d'un côté le restaurant (excellent) avec sa terrasse très agréable, et de l'autre côté un salon très "classe et chaleureux", qu'il faut traverser pour arriver à la 2ème piscine, tout simplement magnifique aussi (allez voir les photos !!) ;
et à l'étage, c'est le "Sky Bar" : ambiance St Trop' garantie (allez aussi voir les photos !!!!!), cadre de folie et Dj aux platines, pour nous l'idéal pour aller boire un cocktail le soir. Nous avons aussi été essayer le "brunch du dimanche midi" au Sky Bar, et là aussi nous avons été bluffés par le choix très haut de gamme du buffet.
Voilà pour le carde, mais ce qui a fait que nous ayons pu en profiter pleinement, c'est la gentillesse du personnel (et pourtant ils sont nombreux), qui a été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour (5 jours).
C'est grâce à ce site que j'ai tenté le "César", je me devais donc forcément d'y mettre mon avis : foncez les yeux fermés, je connais beaucoup d'hôtels et bien le César, c'est le top du tooooop !!
Jérôme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux