“Correct mais piètre qualité de la nourriture/boisson pour le prix affiché” 3 5 étoiles
Avis sur Cesar Resort & Spa

Cesar Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Cesar Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 177 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Correct mais piètre qualité de la nourriture/boisson pour le prix affiché”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en couple durant 10 jours dans cet hôtel. L'aspect général intérieur comme extérieur est plutôt correct, il fait bon et les piscines sont fraiches (ce qui à Marrakech en plein mois d'août est quand même très appréciable). Le personnel est souriant et discret. Il nous a aussi très gentiment aidé dans certaines de nos démarches (réservation de restaurants notamment). Les chambres sont propres, le lit est gigantesque et il y a une douche et une baignoire séparées.

Pour autant, nous repartons avec un sentiment très mitigé sur cet hôtel en particulier concernant la nourriture et la boisson. En effet, nous avions pris la demi pension ce qui s'est révélé être une erreur. La carte est très succincte, les plats sont très moyens (équivalents à ce qu'on peut manger dans un Novotel ou un Mercure en France) et les boissons sont hors de prix. A titre d'illustration, les sodas étaient affichés à 30 MAD (équivalent à 3€) alors qu'ils coûtent quasiment 10 fois moins chers dans le commerce (comparaison par rapport aux prix affichés au supermarché Carrefour situé à 2 pas de l'hôtel). De plus, la grande bouteille d'eau pétillante est aux alentours de 80 MAD alors que nous l'avions payé la veille 30 MAD dans un restaurant gastro marocain situé à côté. De plus, le tagine de poulet commandé le premier soir ressemblait à un coquelet/frite. Je ne suis pas difficile en terme de nourriture mais je trouve que les prix affichés ne sont pas du tout en ligne avec la qualité de ce que l'on nous sert.

Au final, si le service et les infrastructures sont correctes, cet hôtel qui se veut luxe (au regard des prix affichés par rapport aux autres hôtels de Marrakeh) ne propose pas un service adapté. Ainsi, nous déconseillons d'y aller pour y faire autre chose que dormir et profiter de la piscine (en particulier, nous vous déconseillons d'y manger).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cesarspa, Directeur général de Cesar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus.

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens tout juste de rentrer de 5 jours passés dans cet hôtel avec des amis. L'accueil y est très chaleureux, le service très agréable, la piscine enfin les piscines super fraiches (pas négligeable en plein mois d'août), le spa surperbe, la chambre calme, belle, et le lit... juste dingue j'adore... Bref qu'une envie, y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel très agréable, chambre superbe et spacieuse, personnel de qualité. Accueil très chaleureux. Petit dejeuner copieux. Piscine sur le toit très sympa. Spa et esthéticiennes efficaces. Propreté impeccable. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012
neufgrange
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super hotel , deco superbe, chambre magnifique ,une ambiance reposante , les repas sont excellent c est vraiment un plus de pouvoir manger à la carte a n importe qu'elle heure et a n importe qu'elle endroit de l hotel ,on a particulièrement apprécier l ambiance du Skybar en début de soirée avec une super music et des cocktails fantastique.
Personnel très sympa toujours présent pour satisfaire nos demande . On y retourne des que possible !!

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bar lounge très sympa, service très correct, bel endroit quand il fait chaud, mojito champagne top et cocktail César très bon. Le personnel est à disposition pour vous faire visiter l'hôtel et le spa. Beau Lobby, et espace spa tres beau

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel chic, confortable...
Literie impeccable, lit king size au top!!!!!
peignoirs et chaussons à disposition
Nous nous sommes régalés avec les bons petits plats de l’hôtel, très copieux!!
le top (risotto, mi-cuit, mille-feuille et biensûr le couscous au poulet!!) je ne vais pas tous les citer mais j'ai testé pratiquement toute la carte et rien à dire sur la qualité!!
Petit déj' fabuleux (jus d'orange frais...)
Piscine au top.
La place Jemaa el-Fna est à 5 min en taxi ou vous n'aurez de mal à en trouver un en sortant de l'hotel.
A proximité il y a une galerie marchande.
Quoi dire d'autre séjour magnifique avec mon mari!!

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 4 jours au cesar mon ami et moi, beaucoup trop loin du centre ville pas de transport a proximité,personnels du restaurant tres souriants un peu trop a mon gout ,serviettes et draps pas changer pendant 4 jours pas digne d' un 5 etoiles et cerises sur le gateau nous avons appercu un cafard au bors de la piscine chauffee et juste un derniere chose a la fin de votre sejour lorsque vous etre a la reception pour regler votre facture 3employer de l hotel se sont precipiter dans votre chambre pour faire l etat des lieu et sa c un manque de confiance vis a vis de sa clienteles alors faite sa plus discretement !

• Séjour du février 2013
cesarspa, Responsable commercial de Cesar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour au Cesar Resort & Spa.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.
Vos remarques ont été prises en compte et nous allons faire le nécessaire pour améliorer les points que vous avez évoqué.

Nous espérons de de vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

Service Commercial

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 177 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
A quelques minutes des golfs, du centre-ville et de l'aeroport, le Cesar est aussi tout proche du Grand Prix, du Palais des Congres et du plus grand centre commercial de la region. Diner en ville, prendre une coupe au Champagne Bar, nager dans l'une de ses 3 piscines (sur le roof top, dans le patio ou sous le ciel etoile du Spa), danser sur son dance floor ou dormir dans l'une de ses 28 suites : le Cesar est la nouvelle adresse trendy de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.