“paul et pascale.region parisienne” 5 5 étoiles

Cesar Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°162 sur 461 hôtels à Marrakech
Saint-Germain-en-Laye, France
“paul et pascale.region parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

revenons de 5 nuits dans cet hotel magnifique.cadre super, personnel adorable et toujours a l ecoute.un peu loin du centre mais ds une zone nouvelle de marrakech tres sympa, belle vue sur atlas depuis la terrasse .aller a pied jusqu'a la medina est tres faisable pour bons marcheurs et de toutes facons des taxis tres peu chers passent sans cesse devant hotel.spa tres bien.restaurant et room service excellent.choisissez cet hotel sans hesiter vous ne serez vraiment pas decus
alors a tous ceux qui y partent excellent sejour.

Astuce pour la chambre : avions chambre de luxe a l etage avec balcon a l est sur piscine.tres grande chambre supr deco.si j...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil et service excellents, la décoration est originale et raffinée, on y mange très bien (pas très chère) et a toute heure, 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure chauffée, Les 2 espaces piscines situés au RDC et à l'étage permettent de profiter du soleil toute la journée. A quelques minutes du centre en taxi (10€). Un conseil, allez dîner au restaurant LA TABLE (il faut sortir de l'hôtel l'entrée est tout de suite à gauche de l'hôtel). Certainement un des meilleur rapport qualité/prix de Marrakech, la cuisine est excellente, les produits très frais, l'accueil chaleureux... Vous allez vous régaler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel luxueux, tout était formidable:
De l'accueil souriant aux multiples services rendus, la beauté de la décoration dans toutes les salles, le restau super bon et agréable (lumière tamisée le soir), le skybar juste dingue (terrasse constamment ensoleillée), la piscine au milieu de l'hôtel que vous ne pourrez pas vous lasser d'admirer, la qualité des chambres (dans les chambres Deluxe: peignoirs, chaussons, café, cacahuètes,...) avec leurs lits 2mx2m hyper agréables, la salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne séparée...l'hygiène d'une manière générale (les moquettes sont nettoyées tous les jours, les sols extérieurs plusieurs fois par jour), le Spa qui est juste parfait, que ce soit pour les massages, la salle de relaxation ou la piscine intérieure...l'ambiance est juste parfaite...
La nourriture est très bonne (surtout les couscous et les frites maison!) ainsi que les vins rouges au verre au bar.
Il y a un lounge bar au sous-sol, pour écouter des petits concerts; cela laisse la possibilité d'avoir des 'activités' autour de soi ou au contraire de rester au calme au RDC. Bonne idée.

Petit + pour le barman Amine, adorable, souriant et serviable, et pour le professionnalisme des personnes de l'accueil qui vous réservent sans problème un taxi ou une table dans un restaurant.
Je vous le recommande plus que vivement !!! Nous sommes détendus au possible...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un bel hôtel avec des chambres spacieuses et bien équipées (nous étions en chambre Deluxe, à l'étage avec vue sur la très belle piscine : peignoir, machine à café, douche + baignoire, petit snacking offerts). Personnel très gentil et aux petits soins. Très belle piscine, malheureusement très fraiche, et de super transats pour se reposer.
Nous n'avons testé que le restaurant côté snack : plutôt bon, copieux, et un prix raisonnable pour ce type d'hotel.
L'hotel est à 10 minutes du centre en taxi, bien à l'écart du tumulte de Marrakech, mais bien placé à côté de restaurants sympas comme Al Facia (un des meilleurs restaurant de cuisine marocaine) ou le Pacha / Crystal. Nous n'avons jamais attendu un taxi plus de 10 minutes. Et comme nous sommes au Maroc, nous n'avons jamais payé le même prix pour une course identique ! Donc un hotêl parfait pour les couples, jeunes, pour se reposer sans pour autant faire une croix sur des escapades dans Marrakech.

Après, quelques points sont à revoir pour rendre cet hotel proche de la perfection :
le petit déjeuner est assez léger, la salle intérieure est triste, quant à la terrasse extérieure, elle donne sur la route. Pas top et à revoir.
Le spa : grande piscine chauffée sympathique, même si la déco, très blanche, est un peu froide. en revanche, pas accès au hamman en libre accès. C'est dommage.
la musique d'ambiance : certes les goûts et les couleurs... mais tout de même, on s'est enchainé les gypsy king, michael jackson et céline dion d'affilés... ce genre de mix étaient récurrent : ça gâche un peu le cadre, surtout le Skybar.
La douche : un peu de moisissure... là encore pas top.

Hormis tout ça, un bon séjour, nous y reviendrons et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, vu sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Los Angeles, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je me suis rendu au Cesar Resort and SPA à Marrakech. J'en suis revenue détendu, L'accueil et le personnel y sont exceptionnels
Les chambres, sont spacieuses,agréable, une salle de bain et douche, le peignoir vous attend, les pétales roses sur le lit et un peu partout font très plaisir.
j'avais pris une suite Junior superbe digne des grands hôtels parisiens ou de par le monde.
La nourriture y est excellente, le cadre idyllique. Le personnel du SPA est à nos petits soins prêts à nous satisfaire.Merci vraiment à tous ces hommes et ces femmes, sérieux professionnels qui ne perdent pas le sourire.Ces personnes restent discrètes et présentes.
J'ai eu besoin d'un taxi et le portier a tout fait pour me le faire parvenir; Merci à KHADIJA la responsable logement pour son charme, son sourire et son savoir faire.
Je me suis promis de retourner au César quoi qu'il arrive. Pour un rapport qualité prix rarissime. Merci au personnel. Merci le Maroc.Vous m'avez combler de bonheur.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à vous rendre à la piscine chauffée avec Jacuzzi. C 'est un délice, prenez le temp...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Superbe Hotel avec des chambres spacieuses et un décor luxueux....Personel souriant,aimable et serviable.Room service excellent et délicieux...avec un retso marrocain délicieux...on s'y sent comme chez soi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hotel aux chambres et sdb superbes bien que trop tendance pour durer. Mais un emplacement affreux entre deux routes archi fréquentées... On prend le petit déjeuner (moyen) avec vue sur la nationale et on dort avec une arrière vue sur l'autre nationale.. Enfin l hotel est situé sous le trajet d envol et d'atterrissage des avions... Et puis aucun arbre ni environnement local qui fait le charme de Marrakech. Bien pour dormir dans dd grandes chambres neuves. Pour terminer personne au restaurant de l'hôtel sans ambiance malgré les musiciens qui jouent pour le décor et au Spa, des esthéticiennes et masseuses aux prestations affligeantes.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cesar Resort & Spa

Adresse : Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°162 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.