“tré correct” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“tré correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

personnel très agréable et réactif, chambre spacieuse et confortable, hôtel a taille humaine, je déconseille la demi pension qui finalement vous bloque, car sur 5 jours la carte peu se révéler redondante, deplus il suffit de sortir pour avoir deux restos a deux pas.

pour un plat typique préférez el fassia .

les petit dej est un peu light pour un 5 etoiles, par contre jus d'orange frais, je pense qu'ils ont pris en compte les commentaires.

nous étions en couple, moi et mon ami pensons que nous avons était volé dans dans nos coffre fort 200 euros chacun environ. je vous conseil de prendre l'argent sur vous et de laissez les choses de valeur dans votre valise fermée a clef. je n'incrimine pas l'hôtel cela doit être le forfait d'une ou deux personnes isolée.

surtout ne pas louer de voitures sur marrakech, taxi, 50 dhm hôtel centre ville pour un gros taxi, 30 pour un petit.

n'hésitez pas a faite le quad donné par l'hôtel, une tuerie, et essayez a tout prix maroc montgolfiere, très pro et abordable.

les massages sont très bien, j'avais malika deux fois. la piscine intérieur pas assez chauffée dommage.

le cesar et une bonne adresse, je conseil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hotel splendine avec un personnel toujours à l'écoute. Un service irréprochable. La chambre est moderne, lit très confortable. Les 2 piscines extérieures sont très belles et le spa magnifique. Très bonne qualité des massages.
je vous recommande vivement cet hôtel, j'y retourne pour ma part en février !

Astuce pour la chambre : je conseil les chambres qui sont a l'étage et non au rez de chaussé, pour plus d'intimité ca...
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

revenons de 5 nuits dans cet hotel magnifique.cadre super, personnel adorable et toujours a l ecoute.un peu loin du centre mais ds une zone nouvelle de marrakech tres sympa, belle vue sur atlas depuis la terrasse .aller a pied jusqu'a la medina est tres faisable pour bons marcheurs et de toutes facons des taxis tres peu chers passent sans cesse devant hotel.spa tres bien.restaurant et room service excellent.choisissez cet hotel sans hesiter vous ne serez vraiment pas decus
alors a tous ceux qui y partent excellent sejour.

Astuce pour la chambre : avions chambre de luxe a l etage avec balcon a l est sur piscine.tres grande chambre supr deco.si j...
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil et service excellents, la décoration est originale et raffinée, on y mange très bien (pas très chère) et a toute heure, 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure chauffée, Les 2 espaces piscines situés au RDC et à l'étage permettent de profiter du soleil toute la journée. A quelques minutes du centre en taxi (10€). Un conseil, allez dîner au restaurant LA TABLE (il faut sortir de l'hôtel l'entrée est tout de suite à gauche de l'hôtel). Certainement un des meilleur rapport qualité/prix de Marrakech, la cuisine est excellente, les produits très frais, l'accueil chaleureux... Vous allez vous régaler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel luxueux, tout était formidable:
De l'accueil souriant aux multiples services rendus, la beauté de la décoration dans toutes les salles, le restau super bon et agréable (lumière tamisée le soir), le skybar juste dingue (terrasse constamment ensoleillée), la piscine au milieu de l'hôtel que vous ne pourrez pas vous lasser d'admirer, la qualité des chambres (dans les chambres Deluxe: peignoirs, chaussons, café, cacahuètes,...) avec leurs lits 2mx2m hyper agréables, la salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne séparée...l'hygiène d'une manière générale (les moquettes sont nettoyées tous les jours, les sols extérieurs plusieurs fois par jour), le Spa qui est juste parfait, que ce soit pour les massages, la salle de relaxation ou la piscine intérieure...l'ambiance est juste parfaite...
La nourriture est très bonne (surtout les couscous et les frites maison!) ainsi que les vins rouges au verre au bar.
Il y a un lounge bar au sous-sol, pour écouter des petits concerts; cela laisse la possibilité d'avoir des 'activités' autour de soi ou au contraire de rester au calme au RDC. Bonne idée.

Petit + pour le barman Amine, adorable, souriant et serviable, et pour le professionnalisme des personnes de l'accueil qui vous réservent sans problème un taxi ou une table dans un restaurant.
Je vous le recommande plus que vivement !!! Nous sommes détendus au possible...

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un bel hôtel avec des chambres spacieuses et bien équipées (nous étions en chambre Deluxe, à l'étage avec vue sur la très belle piscine : peignoir, machine à café, douche + baignoire, petit snacking offerts). Personnel très gentil et aux petits soins. Très belle piscine, malheureusement très fraiche, et de super transats pour se reposer.
Nous n'avons testé que le restaurant côté snack : plutôt bon, copieux, et un prix raisonnable pour ce type d'hotel.
L'hotel est à 10 minutes du centre en taxi, bien à l'écart du tumulte de Marrakech, mais bien placé à côté de restaurants sympas comme Al Facia (un des meilleurs restaurant de cuisine marocaine) ou le Pacha / Crystal. Nous n'avons jamais attendu un taxi plus de 10 minutes. Et comme nous sommes au Maroc, nous n'avons jamais payé le même prix pour une course identique ! Donc un hotêl parfait pour les couples, jeunes, pour se reposer sans pour autant faire une croix sur des escapades dans Marrakech.

Après, quelques points sont à revoir pour rendre cet hotel proche de la perfection :
le petit déjeuner est assez léger, la salle intérieure est triste, quant à la terrasse extérieure, elle donne sur la route. Pas top et à revoir.
Le spa : grande piscine chauffée sympathique, même si la déco, très blanche, est un peu froide. en revanche, pas accès au hamman en libre accès. C'est dommage.
la musique d'ambiance : certes les goûts et les couleurs... mais tout de même, on s'est enchainé les gypsy king, michael jackson et céline dion d'affilés... ce genre de mix étaient récurrent : ça gâche un peu le cadre, surtout le Skybar.
La douche : un peu de moisissure... là encore pas top.

Hormis tout ça, un bon séjour, nous y reviendrons et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, vu sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Los Angeles, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je me suis rendu au Cesar Resort and SPA à Marrakech. J'en suis revenue détendu, L'accueil et le personnel y sont exceptionnels
Les chambres, sont spacieuses,agréable, une salle de bain et douche, le peignoir vous attend, les pétales roses sur le lit et un peu partout font très plaisir.
j'avais pris une suite Junior superbe digne des grands hôtels parisiens ou de par le monde.
La nourriture y est excellente, le cadre idyllique. Le personnel du SPA est à nos petits soins prêts à nous satisfaire.Merci vraiment à tous ces hommes et ces femmes, sérieux professionnels qui ne perdent pas le sourire.Ces personnes restent discrètes et présentes.
J'ai eu besoin d'un taxi et le portier a tout fait pour me le faire parvenir; Merci à KHADIJA la responsable logement pour son charme, son sourire et son savoir faire.
Je me suis promis de retourner au César quoi qu'il arrive. Pour un rapport qualité prix rarissime. Merci au personnel. Merci le Maroc.Vous m'avez combler de bonheur.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à vous rendre à la piscine chauffée avec Jacuzzi. C 'est un délice, prenez le temp...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 177 sur 470 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
A quelques minutes des golfs, du centre-ville et de l'aeroport, le Cesar est aussi tout proche du Grand Prix, du Palais des Congres et du plus grand centre commercial de la region. Diner en ville, prendre une coupe au Champagne Bar, nager dans l'une de ses 3 piscines (sur le roof top, dans le patio ou sous le ciel etoile du Spa), danser sur son dance floor ou dormir dans l'une de ses 28 suites : le Cesar est la nouvelle adresse trendy de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, LateRooms, Lastminute, Prestigia, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.