“au top!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°176 sur 462 hôtels à Marrakech
cannes
“au top!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel aux petits soins à nimporte quelle heure, l'hôtel est propre, literie excellente, pétales de roses dans toute la chambre et la sdb pour l'arrivée. Le restaurant est très bon et le pdj très correct et agréable sur la terrasse. Mention spéciale pour les mojitos et la réception au top pou les réservations. A refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bel hôtel, la décoration intérieure est tout aussi splendide. Le personnel est très accueillant et agréable. Même mention pour le personnel du SPA, le jacuzzi, hammam et gommage sont un vrai bonheur. Un endroit idéal pour se reposer à 10 min de l'agitation de Jemaa el fna. Une adresse à garder précieusement pour une prochaine visite à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe hôtel où nous avons passé un agréable séjour. Parfait pour se reposer. Le cadre est magnifique.
Le personnel est toujours souriant et disponible.
Les cocktails sont délicieux.
Nous remercions Khadija et toute son équipe.
A bientôt !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique hôtel,magnifiques chambres, personnel très attentionné, on y séjourne très régulièrement, et on va souvent à Marrakech que pour y retrouver notre hôtel. Merci à toute l'équipe de rende notre séjour aussi agréable dans cet endroit merveilleux. Je le recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je reviens de mon séjour à Marrakech, j'étais déjà allée dans cet hôtel une première fois et j'avais étais plus que ravie j'ai voulu retenter l'expérience et je n'ai pas été déçue !
Pour commencer l'accueil très chaleureux, le personnel est vraiment accueillant et nous met très à l'aise. La décoration est sublime, classe et on ressent vraiment une ambiance zen. Au niveau de la restauration, vraiment c'est excellent je recommande le mille-feuille et le brunch, alors là je ne sais pas quoi dire, tout était délicieux. Enfin le spa, un réel moment de détente et de relaxation : massage très agréable, soins (du visage, massage, épilation, manucure, pédicure,) haut de gamme, encore une fois le personnel c'est montré très sympathique et à l'écoute.
Bref, je reviendrai dans cet hôtel et je le recommande, il est plus qu'à la hauteur de mes espérances. Le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant pour les clients.
Je remercie donc toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour extra-ordinaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09/03 au 14/03. C'est un hôtel magnifique avec une décoration épurée, soignée et très moderne avec un personnel très agréable, à notre service,très accueillant, chaleureux et souriant.
Nous étions dans une Junior suite, à la hauteur de nos espérance, nous étions avec notre enfant donc une grande chambre était obligatoire.Une literie des plus confortable! Peignoirs à notre disposition pour l'accès au Spa.
Sur le confort, le cadre et la qualité d'accueil il n'y a rien à dire.
Bémol pour le manque d'ambiance, aucune animation ni pour nous, ni pour l'enfant et la piscine du toit un peu abandonnée car hors saison.
Nous étions en famille mais c'est plus un endroit et un cadre pour les amoureux.
Pour le gommage et massage je suis une habituée et c'était pas le top du top mais ça reste Correct.
Les boissons du minibar sont assez chères c'est dommage car dehors c'est 4 fois moins.
Et pour finir l'emplacement est un peu loin de la ville faut bien compter 10min en taxi (de 30 à 50 dirhams la course).
En bref 4 jours magnifiques, nous voulions du repos dans un cadre haut de gamme et nous l'avons eus!
Foncez vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons, mon amie et moi, séjourné 5 nuits dans cet hôtel au mois de Février 2014.

Point forts :
- Personnel adorable (+++ pour la restauration)
- Piscine magnifique et aménagement design et très confortable.
- Chambres très bien aménagées et propres (+++calme)

Point faibles :
- LE SPA !!!! : Nous avons réservé un soin de 1h45 comprenant 45 minutes de soins au Hammam et 1h de massage relaxant pour 19h.
18 h 30 : Le spa appelle la chambre pour nous demander si c'était possible de venir plus tôt sans vraiment nous laisser le choix et de commencer le traitement à 18h45. Ne nous posant pas vraiment de problème. Nous sommes donc arrivés à 18h45 et avons commencé le traitement à 18h50.
1ère remarque : Le Hammam n'était pas allumé lorsque nous sommes arrivés et pour être franc après 10 minutes il ressemblait plus à un sauna qu'à un hammam car il n’y avait aucune vapeur d'eau.
2ème remarque : Soin plutôt satisfaisant malgré l'amabilité limitée de la personne effectuant les soins.
Nous avons par la suite patienté à peine 5 minutes en salle de repos et sommes passés au massage.
Celui-ci était très agréable mais nous a paru durer 30 minutes et non pas 1h.
A la fin du massage, les masseuses nous ont laissé 5 minutes de repos et sont venues nous chercher pour nous raccompagner à la réception.
N'ayant pas de montre nous avons demandé à la réceptionniste quelle heure il était. Elle nous a répondu avec hésitation "20h10 presque 20h15"
Arrivés dans la chambre, il était exactement 20h04, par conséquent, la réceptionniste du Spa à consciemment donné une mauvaise heure (sauf si son horaire d'ordinateur n'était pas le bon ...)
Début 18h50
Fin 20h04
=
1h14 !!!!!! Au lieu de 1h45 prévu initialement sans compter le temps de monter dans la chambre et le temps de repos entre les soins.

Après avoir discuté du problème avec la réception j'ai eu rendez-vous avec la directrice de l'hôtel le lendemain afin de parler de notre mauvaise expérience.
Au cours de la discussion, j'ai eu le sentiment de n'être clairement pas pris au sérieux. Peut être du fait de mon jeune âge… (21 ans)
Elle a premièrement remis en cause ma version en se basant sur ces "recherches personnelles". Le fait est qu'elle n'était pas présente par conséquent qu'elle ne peut pas juger vraiment objectivement de ce qu’il s'est passé.
Elle m'a par la suite expliqué que c'était en réalité le hammam/gommage qui avait duré 30 minutes au lieu de 45 minutes car "nous n'avons pas une peau marocaine, et par conséquent il y avait moins de travail à faire sur notre peau".
Un argument honteux car la majeure partie des clients ne sont pas marocains. Par conséquent, pourquoi facturer un soin durant 45 minutes et ne pas tout simplement prévenir le client ?
Pour finir, la responsable m'a expliqué que le massage de "1h" comprenait 10min de repos avant le massage et 10min de repos après au cas ou on s'endormait. Mais dans n'importe quel spa, lorsqu'un massage dure 1h, c'est seulement le massage non pas le temps d'attentes entres les soins.
Bref une bien mauvaise expérience malgré la petite compensation offerte par la directrice (30min de massage offertes) dont nous n’avons bien entendu pas profité car le mal était déjà fait.
PRIX TOTAL 700 Dirham/personne

En conclusion notre séjour fut très agréable mais cette expérience du spa nous a laissé un goût très amer à la fin de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°176 sur 462 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Escapio, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.