“Très bel Hotel calme reposant ou il fait bon vivre” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 181 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Très bel Hotel calme reposant ou il fait bon vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

c'est notre point de chute chaque fois que nous sommes à Marrakech.nous retrouvons avec bonheur, l'ensemble de l'équipe qui se dépense sans compter pour rendre notre séjour agréable.Accueil,chambre,Spa,piscines tout est là pour notre plaisir.
à noter l'excellent restaurant autour de la piscine le midi et bien sur un service impeccable et attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cela fait 4 fois que je séjourne au Cesar Marrakech et le service reste égal ce qui est plutôt rare au Maroc . Les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses, deux piscines une au calme et une autre plus ambiancée sur le toit terrasse. un Spa top avec piscine chauffée et tous les soins dont on a besoin avant de s'exposer au soleil.
Le personnel est très disponible et très chaleureux , un souci quelconque réglé dans les 5 mn !! Ça c'est appréciable
Enfin bref je recommande '....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

4 eme visite sur marrakech, nous avions réservé 3 nuits par le biais de Voyage privé, en suite. accueil de qualité malgrés l'heure tardive, les senteurs dans le lobby sont travaillées. trés grandes chambres, a la deco contemporaine trés travaillée. Piscine centrale magnifique autour des chambres + 1 piscine spa en sous sol et une piscine a l'etage non utilisée. Personnel trés attentif et nombreux pour une trentaine de chambre. Les communs sont beaux, même si l'hotel n'est pas trés grand.
Petits déjeunes correct, mais deja vu mieux. Pour la demie pension, ne pas manger dans la salle de restaurant, trop sombre et quasiment vide, préférer manger au skybar a l'etage.
Un trés bel établissement a recommander sans reserve, même si éloigné du centre (mais bon les taxi sont la pour cela...). N'y resistez pas.

Astuce pour la chambre : Hôtel reservé a mon sens a des enfants grand, ne pas y a aller avec des tout petits. Pour les chamb...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes actuellement dans cet hotel et pour en avoir fait pas mal au Maroc c'est le top!!!
3 piscines, un Spa magnifique avec une piscine chaude ou il n'y a personne, une piscine sur les toits... Personnel HYPER serviable et souriant!!!
Chambres très propres, spacieuses, climatisées et super bien décorées!!!
C'est un Riad a taille humaine, a l'opposé des complexes hôteliers ultra touristiques! On a été accueillis avec un cocktail de bienvenue, des fruits, des gâteaux marocains, on nous a fait visiter tout le Riad. Demain nous partons mais avant nous allons essayer le restaurant qui a l'air très bon et le Spa...
Si nous revenons à Marrakech, nous reviendrons ici!!!
Excellent rapport qualité-prix

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions déjà été conquis par l'hôtel l'an dernier et notre bonne impression n'a fait que se confirmer cette fois encore.
L'accueil est toujours extrêmement chaleureux et agréable (merci à Khadija, Nadia et toute l'équipe)
Tout est resté tel que dans notre souvenir : propreté de l'hôtel, disponibilité du personnel, qualité de la literie, beauté de la chambre
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon séjour, reposant et agréable.
De plus, le fait que l'hôtel soit à taille humaine permet facilement de faire des connaissances souvent sympathiques.
Encore merci à l'équipe et à très vite!....

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe hotel et service excellent ! Restaurant super chambre et couchage excellent très propre le spa et les massages génial rien à dire le top ! Juste un peu loin de Marrakech 15 min en taxi trop long à pied et pas de jardin dans cet hôtel dommage .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un personnel aux petits soins, des attentions particulieres chaque jour, un room service delicieux. Spa et massages supers.
Rissoto gambas et noix de saint jacques delicieux! Filet de boeuf exquis. Millefeuille maison a tomber.
Lit bebe confortable et super reactivite du personnel pour chauffer biberons!!
Une semaine que nous referons tres vite!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 181 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
A quelques minutes des golfs, du centre-ville et de l'aeroport, le Cesar est aussi tout proche du Grand Prix, du Palais des Congres et du plus grand centre commercial de la region. Diner en ville, prendre une coupe au Champagne Bar, nager dans l'une de ses 3 piscines (sur le roof top, dans le patio ou sous le ciel etoile du Spa), danser sur son dance floor ou dormir dans l'une de ses 28 suites : le Cesar est la nouvelle adresse trendy de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.