“5 étoiles !!” 5 5 étoiles

N° 194 sur 481 hôtels à Marrakech
Cannes
“5 étoiles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Pour commencer je voyage beaucoup et donc je découvre plusieurs hôtels aussi beau les uns que les autres .

Je suis quelqu'un de très objectif et donc quand un hôtel ne me plait pas je le fais savoir .

J'ai séjourné au Cesar Resort Spa du 17 au 21 juin j'écris donc ce commentaire a chaud !

Je recommande fortement cet hôtel qui est super et qui m'a étonnement surpris .

J'ai rarement vu un personnel aussi souriant qu'au Cesar Resort Spa de marrakech .

La propreté de cet hôtel et le service que ce soit des serveurs de la réception ou de la cuisine m'a surpris . Je m'attendais a découvrir un super hôtel mais j'ai découvert un hôtel magnifique .

Service impeccable personnels a la hauteur réception a l'écoute cuisine parfaite chambres super .. Que demander de plus ?!

J'ai passer 4nuits agréables .

J'ai profiter des 2 piscines , du restaurant , du Spa .. Je n'ai rien a dire .. C'était top !

J'ai perdu mon téléphone dans cet établissement un téléphone d'une grande valeur . Le téléphone m'a été remis en main propre par la réception !

Je suis totalement surpris par le commentaire "sur la veste" ...

La réception m'a appeler et m'a rendu mon phone avec un grand sourire . Cette action n'a fais que confirmer ce que je pensais de cet hôtel qui est super !

Pour finir je recommande cet établissement a tout le monde. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Bon séjour au Cesar Resort & Spa de marrakech .

• Séjour du juin 2014

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Découverte de cette hôtel grave au net ...
Nous avons eu une agréable surprise , tant sur le style et la deco de l hôtel ....
5 jours de repos
Les chambres sont bien équiper , les lits très confortable , la clim fonctionne parfaitement .
Le service est rapide et organiser ..
Petit moins . Le client extérieur a la journée est un peu plus chouchouter que les résidents . Mais rien de grave
Le restaurant est très bon . Mais possibilité de sortir a pied manger en extérieur ( 5min)
Pour conclure nous reviendrons lors d un autre séjour
Il n y a pas d enfants . Le cadre est très très calme
Ce que je rechercher

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Au mois de mars 2014, je me suis rendu dans cet établissement.
l'ensemble était correct, hormis le petit-déjeuner indigne pour ce type de resort. Ne le choisissez pas, il vaut mieux le prendre à l'extérieur vraiment.

Mais surtout, j'ai eu la malencontreuse maladresse d'oublier à mon départ dans ma chambre une veste velours.

Après m'en être rendu compte le jour même, j'ai appelé de suite l'hôtel.
La veste avait disparu.
Suite à de nombreux appels, auprès de la réception, de la chef de réception, du directeur de l'hôtel, la veste n'a pas été retrouvée.
Mais pire, aucune excuse, aucune solution proposée ne m'a été fournie, mettant en cause ma bonne foi.
On m'a juste dit de porter plainte sur Marrakech même éventuellement pour que l'assurance puisse peut-être fonctionner, dans une ville où vous n'êtes plus !!!!!

Je trouve la gestion de ce problème lamentable, inacceptable, incorrecte et indigne d'un établissement tel que celui çi, soi-disant un hôtel de luxe..

C'est honteux !!!!!

Jean-Luc Bataille

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
cesarspa, Directeur général de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus.

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

apres un séjour de 3 nuits, je peux dire que 4 etoiles serait plus juste
meme si les chambres ainsi que la gentillesse du personnel sont a noter, il manque réellement un petit plus pour justifier la 5eme etoile
piscine non chauffee et assez froide,douche dans le spa assez chaotique ( dalle en béton qui bouge et pas de savon)
eau chaude qui se fait rare dans les chambres en fin de journée
minibar place devant un tapis ( il faut donc pousser le tapis pour l ouvrir…)
probleme de clim le 1er soir ( règle sur 30 degrés par employé le matin avant check in et rétabli a bonne température apres le passage de 2 autres employés a 1h du matin)
le personnel est vraiment aux petits oignons mais je le repete, il manque ce petit détail qui fait la différence entre un 4 et un 5 etoiles surtout vu le prix affiche (170 euros par nuit pour la chambre la mois chère )

Astuce pour la chambre : evitez la 8 pas de balcon et pas de fenêtre qui s ouvre vu sur poubelle a l extérieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passe 3 nuits dans cette hôtel loin du tumulte de Marrakech !
Loin du tourisme de masse !
J'ai pu apprécier la qualité du service ... Le confort et le professionnalisme de l'équipe ! Bravo Khadija et son équipe !
Désormais ma nouvelle adresse a kech !
Petit dej copieux
Chambre design épure et confortable
Spa
Le service excellent !

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent hôtel, excellentes prestations, excellent service et une équipe professionnelle courtoise et agréable.
Je me suis permis d'écrire cet avis collégiale car, pour la 5eme fois que je pratique cet hôtel et bien le personnel est au top de l'écoute et du service.
Bravo Mme Khadija, Bravo l'ensemble du personnel,
Et continuez ainsi, c'est très positif
Samy et Didier de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel et hotel tres bien ! J'ai fait plusieurs visite au Maroc et surtout à Marrakech et cette hotel est beau propre et acceuillant. Petit point noir sur la piscine central non chauffée mais c'est vraiment histoire de dire quelquechose !
Au top

Séjour du juin 2014